- May 17, 2016
-
-
ColinDrieu authored
-
- May 14, 2016
-
-
Montjoie Henri authored
-
- May 12, 2016
-
-
Marie Brunet-Carteaux authored
Ajout de la doxygen Modifications du code (utilisation de strncpy pour les fonctions renvoyant un char *) Début de code de la fonction recuperant les noms des attaques d'un personnage (commentee car non aboutie)
-
Montjoie Henri authored
-
Romain Jegat authored
-
- May 06, 2016
-
-
ColinDrieu authored
pour ajouter un Personnage à la Partie à partir d'une Classe définie dans le GamePackage. J'ai modifié la structure Personnage, le nom du Personnage est remplacé par un numéro, le nom dépend du nom de la Classe du Personnage. J'ai modifié init_personnage afin d'allouer l'espace en mémoire pour un personnage, et appellé init_personnage dans default_personnage.
-
- May 04, 2016
-
-
Sanchez Alexandre authored
-
- May 03, 2016
-
-
ColinDrieu authored
Pour écrire ces fonctions j'ai également modifié la structure.h et gamePackage afin de récupérer le nombre de Classes contenues dans le fichier XML.
-
Romain Jegat authored
Fin de la fonction d'aquisition des arbres de competences - NE FONCTIONNE PAS : Difficulté à associer des enfants à des noeuds - Problèmes mémoire ?
-
Montjoie Henri authored
-
Montjoie Henri authored
-
Romain Jegat authored
Avancement sur les fonctions de récupération et de construction des arbres - Ca ne marche pas - Comportements étranges de CodeBlocks...
-
- May 01, 2016
-
-
ColinDrieu authored
-
ColinDrieu authored
J'ai supprimmé mes appels à la structrure Carte et modifié en Carte_Jeu. Il manque les appels de la SDL à modifier. Vu que Henry l'a codé, il saura mieux comment les modifier.
-
ColinDrieu authored
-
Romain Jegat authored
-
unknown authored
-
ColinDrieu authored
-
Drieu Colin authored
J'ai aligné le nombre des cases sur celui de la SDL : 10 en hauteur et 160 au total
-
- Apr 30, 2016
-
-
ColinDrieu authored
Tentative de correction de l'erreur dans la fonction init_carte() La fonction semble maintenant marcher, mais en générant des warnings. J'ai encore des tests à faire sur la fonction : des choses ne marchent pas tout à fait et il y en a d'autre que je ne comprend pas, d'où les affichages dans la console, je les retirerai quand mes tests seront finis.
-
Romain Jegat authored
-
Romain Jegat authored
-
- Apr 29, 2016
-
-
Romain Jegat authored
-
Romain Jegat authored
-
Romain Jegat authored
Création d'une structure Game_Package, qui sera fournie au controleur, et qui contient tout l'univers du jeu
-
- Apr 28, 2016
-
-
Marie Brunet-Carteaux authored
-
Romain Jegat authored
-
Marie Brunet-Carteaux authored
Information disponible dans la doxygen des struct
-
Romain Jegat authored
Lecture d'une liste de persos contenant skin, attaques, effets dans ClassesXML - Ne marche pas - Aide debug Mr Sanchez ?
-
- Apr 25, 2016
-
-
Romain Jegat authored
-
- Apr 24, 2016
-
-
Romain Jegat authored
-
- Apr 21, 2016
-
-
Romain Jegat authored
-
- Apr 15, 2016
-
-
Montjoie Henri authored
-
- Apr 13, 2016
-
-
ColinDrieu authored
Ajout de fonctions à controleur.c, MAJ du header Ajout de fonctions à affichageConsole2.c, MAJ du header MAJ de mainPartieConsole.c Ajout de la fonction appartientJoueur à partie.c, la fonction jouerPersonnage devient inutile. Ajout de getters et d'une fonction de test à personnage.c Ajout de getters au fichier classe.c Pour continuer le code du controleur, je ferai encore des modifications sur certains fichiers de données.
-
- Apr 11, 2016
-
-
ColinDrieu authored
Ajout de controleur.h et controleur.c et code de quelques fonctions. Ajout de affichageConsole2.c et affichageConsole2.h pour separer l'affichage du moteur du jeu (pas d'appel aux données dans ces deux fichiers) Correction des erreurs de compilation dans AffichageConsole.c Ajout d'une fonction permettant d'obtenir une case d'après ses coordonnées dans case.c Mise à jour de structure.h partie.c et partie.h, une partie possede maintenant un attribut Carte. Ajout de mainPartieConsole.c : pour l'instant ce fichier est juste là pour se retrouver dans l'appel aux fonctions du controleur Mise à jour du projet codeblocks : il devrait normalement permettre de compiler le projet sans erreurs.
-
- Apr 06, 2016
-
-
Romain Jegat authored
Ajout de Terrains.c/.h, modifications de structures. L'écriture dans le boolean de terrain ne fonctionne pas malgré le typedef.
-
- Apr 04, 2016
-
-
Montjoie Henri authored
commentaires changes pour respecter la norme, ajout de get_mana, corrections mineures pour respecter les spécifications
-
- Apr 03, 2016
-
-
Romain Jegat authored
-
- Apr 02, 2016
-
-
Romain Jegat authored
-
- Mar 29, 2016
-
-
ColinDrieu authored
Les erreurs lors du build sont corrigées. J'ai très peu modifié le code, il y aura des modifications à apporter sur ces fichiers.
-