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Commit 83373379 authored by Romain Jegat's avatar Romain Jegat
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Réparation de structures.h

parent 86816f05
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Pipeline #
......@@ -38,9 +38,21 @@
*/
typedef enum {faux, vrai} boolean;
/*! \struct Skins_Charac structures.h
* \brief Definition de la structure Skins_Charac
*
* Ensemble de noms de fichiers indiquant les textures des personnages
*/
typedef struct Skins_Charac{
char charac_default[50];
char charac_selected[50];
char charac_healed[50];
char charac_damaged[50];
} Skins_Charac;
/*! \struct Type_terrain structures.h
* \brief Definition de la structure Type_terrain
* sizeof(Terrain) = 12
*/
typedef struct Terrain{
char nomTerrain[TAILLE_NOMS];/*!< Nom du terrain. */
......@@ -51,7 +63,6 @@ typedef struct Terrain{
/*! \struct Case structures.h
* \brief Definition de la structure Case
* sizeof(Case) = 12
*/
typedef struct Case{
unsigned short int coord_x; /*!< Abscisse de la case*/
......@@ -69,42 +80,43 @@ typedef Case Carte[TAILLE_MAX_CARTE];
/*! \struct Effet structures.h
* \brief Definition de la structure Effet.
* sizeof(Effet) = 16
*/
typedef struct Effet{
unsigned int nb_tours_restants;/*!< Le nombre de tours restants avant que l'effet ne s'estompe*/
char id[TAILLE_ID]; /*!< ID de l'effet de taille TAILLE_ID*/
char nom[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de l'effet de taille TAILLE_NOMS*/
unsigned int nb_tours;/*!< Le nombre de tours restants avant que l'effet ne s'estompe*/
unsigned int valeur_degats; /*!< Le nombre de degat subit */
unsigned int valeur_soin; /*!< Le nombre PV regeneres */
unsigned int valeur_degats_duree; /*!< Le nombre de degat de duree subit par tour*/
unsigned int valeur_soin_duree; /*!< Le nombre PV regeneres par tour*/
boolean paralysie; /*!< L'effet provoque ou non une paralysie*/
unsigned int paralysie; /*!< L'effet provoque ou non une paralysie*/
} Effet;
/*! \struct Attaque structures.h
* \brief Definition de la structure Attaque.
* sizeof(Attaque) = 24
*/
typedef struct Attaque{
char id[TAILLE_ID];
char nom[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de l'attaque de taille TAILLE_NOMS*/
unsigned short int degats_directs; /*!< Degats direct occasionnes*/
unsigned short int mana; /*!< Mana consommé*/
unsigned short int mana;
unsigned short int portee; /*!< Portee en nombre de cases de l'attaque*/
Effet effets[]; /*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dégâts de duree*/
Effet effets[5]; /*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dégâts de duree*/
} Attaque;
/*! \struct Classe structures.h
* \brief Definition de la structure Classe.
* sizeof(Classe) = 16
*/
typedef struct Classe{
char nom[1]; /*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
Attaque* attaques; /*!< Les attaques disponibles pour la classe*/
char nom[25]; /*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
Attaque attaques[5]; /*!< Les attaques disponibles pour la classe*/
unsigned short int points_deplacement_max; /*!< Les PD maximums accordés a la classe*/
unsigned short int PV_max; /*!< Les PV maximums accordés a la classe*/
unsigned short int mana_max; /*!< Le mana maximum accordé a la classe*/
Skins_Charac skins;
}Classe;
/*! \struct Personnage structures.h
* \brief Definition de la structure Personnage.
* sizeof(Personnage) = 32
*/
typedef struct Personnage{
char nomPersonnage[TAILLE_NOMS];/*!< Nom du personnage de taille TAILLE_NOMS*/
......@@ -118,7 +130,6 @@ typedef struct Personnage{
/*! \struct Competence structures.h
* \brief Definition de la structure competence.
* sizeof(Competence) = 44
*/
typedef struct Competence{
char nomComp[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de la competence de taille TAILLE_NOMS*/
......@@ -133,21 +144,22 @@ typedef struct Competence{
/*! \struct Effet_competence structures.h
* \brief Definition de la structure effet_competence
* sizeof(Effet_Competence) = 18
*/
typedef struct Effet_Competence{
unsigned short int id; /*!< Un entier qui represente la competence*/
char nom[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de la competence de taille TAILLE_NOMS*/
/* effets à définir */
/* ........ */
} Effet_Competence;
}Effet_Competence;
/*! \struct Joueur structures.h
* \brief Definition de la structure Joueur
*
* Un Joueur est compose principalement d'un nom et d'un tableau de Personnages.
* Il reste a ajouter des attributs tels que l'arbre de competence.
* sizeof(Joueur) = 28
*/
typedef struct Joueur{
char nomJoueur[TAILLE_NOMS]; /*!< Le nom identifiant le Joueur*/
......@@ -158,7 +170,6 @@ typedef struct Effet_Competence{
* \brief Definition de la structure NodeJoueur
*
* NodeJoueur est un noeud definit pour gerer une liste de Joueur
* sizeof(NodeJoueur) = 8
*/
typedef struct NodeJoueur{
Joueur * j; /*!< valeur du noeud*/
......@@ -168,8 +179,7 @@ typedef struct Effet_Competence{
/*! \struct ListJoueur structures.h
* \brief Definition de la structure ListJoueur
*
* ListJoueur est une liste de noeuds pointant vers des Joueurs
* sizeof(ListJoueur) = 12
* ListJoueur est une liste de noeuds pointant vers des Joueur
*/
typedef struct ListJoueur{
NodeJoueur * firstNodeJoueur; /*!<Premier noeud*/
......@@ -187,7 +197,6 @@ typedef struct Effet_Competence{
* Contient les informations concernant la partie telles que la liste des joueurs participants
* le nombre de tours. Cette structure permet de gérer les tours
* Peut eventuellement contenir l'information Carte si c'est utile.
* sizeof(Partie) = 12
*/
typedef struct Partie{
ListJoueur * participants; /*!< La liste de joueurs prennant parts à la partie*/
......
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