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lemeilleurjeudumonde
Commits
83373379
There was a problem fetching the pipeline summary.
Commit
83373379
authored
8 years ago
by
Romain Jegat
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Réparation de structures.h
parent
86816f05
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#
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1
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Showing
1 changed file
src/structures.h
+31
-22
31 additions, 22 deletions
src/structures.h
with
31 additions
and
22 deletions
src/structures.h
+
31
−
22
View file @
83373379
...
...
@@ -38,9 +38,21 @@
*/
typedef
enum
{
faux
,
vrai
}
boolean
;
/*! \struct Skins_Charac structures.h
* \brief Definition de la structure Skins_Charac
*
* Ensemble de noms de fichiers indiquant les textures des personnages
*/
typedef
struct
Skins_Charac
{
char
charac_default
[
50
];
char
charac_selected
[
50
];
char
charac_healed
[
50
];
char
charac_damaged
[
50
];
}
Skins_Charac
;
/*! \struct Type_terrain structures.h
* \brief Definition de la structure Type_terrain
* sizeof(Terrain) = 12
*/
typedef
struct
Terrain
{
char
nomTerrain
[
TAILLE_NOMS
];
/*!< Nom du terrain. */
...
...
@@ -51,7 +63,6 @@ typedef struct Terrain{
/*! \struct Case structures.h
* \brief Definition de la structure Case
* sizeof(Case) = 12
*/
typedef
struct
Case
{
unsigned
short
int
coord_x
;
/*!< Abscisse de la case*/
...
...
@@ -69,42 +80,43 @@ typedef Case Carte[TAILLE_MAX_CARTE];
/*! \struct Effet structures.h
* \brief Definition de la structure Effet.
* sizeof(Effet) = 16
*/
typedef
struct
Effet
{
unsigned
int
nb_tours_restants
;
/*!< Le nombre de tours restants avant que l'effet ne s'estompe*/
char
id
[
TAILLE_ID
];
/*!< ID de l'effet de taille TAILLE_ID*/
char
nom
[
TAILLE_NOMS
];
/*!< Nom de l'effet de taille TAILLE_NOMS*/
unsigned
int
nb_tours
;
/*!< Le nombre de tours restants avant que l'effet ne s'estompe*/
unsigned
int
valeur_degats
;
/*!< Le nombre de degat subit */
unsigned
int
valeur_soin
;
/*!< Le nombre PV regeneres */
unsigned
int
valeur_degats_duree
;
/*!< Le nombre de degat de duree subit par tour*/
unsigned
int
valeur_soin_duree
;
/*!< Le nombre PV regeneres par tour*/
boolean
paralysie
;
/*!< L'effet provoque ou non une paralysie*/
unsigned
int
paralysie
;
/*!< L'effet provoque ou non une paralysie*/
}
Effet
;
/*! \struct Attaque structures.h
* \brief Definition de la structure Attaque.
* sizeof(Attaque) = 24
*/
typedef
struct
Attaque
{
char
id
[
TAILLE_ID
];
char
nom
[
TAILLE_NOMS
];
/*!< Nom de l'attaque de taille TAILLE_NOMS*/
unsigned
short
int
degats_directs
;
/*!< Degats direct occasionnes*/
unsigned
short
int
mana
;
/*!< Mana consommé*/
unsigned
short
int
mana
;
unsigned
short
int
portee
;
/*!< Portee en nombre de cases de l'attaque*/
Effet
effets
[];
/*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dégâts de duree*/
Effet
effets
[
5
];
/*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dégâts de duree*/
}
Attaque
;
/*! \struct Classe structures.h
* \brief Definition de la structure Classe.
* sizeof(Classe) = 16
*/
typedef
struct
Classe
{
char
nom
[
1
];
/*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
Attaque
*
attaques
;
/*!< Les attaques disponibles pour la classe*/
char
nom
[
25
];
/*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
Attaque
attaques
[
5
]
;
/*!< Les attaques disponibles pour la classe*/
unsigned
short
int
points_deplacement_max
;
/*!< Les PD maximums accordés a la classe*/
unsigned
short
int
PV_max
;
/*!< Les PV maximums accordés a la classe*/
unsigned
short
int
mana_max
;
/*!< Le mana maximum accordé a la classe*/
Skins_Charac
skins
;
}
Classe
;
/*! \struct Personnage structures.h
* \brief Definition de la structure Personnage.
* sizeof(Personnage) = 32
*/
typedef
struct
Personnage
{
char
nomPersonnage
[
TAILLE_NOMS
];
/*!< Nom du personnage de taille TAILLE_NOMS*/
...
...
@@ -118,7 +130,6 @@ typedef struct Personnage{
/*! \struct Competence structures.h
* \brief Definition de la structure competence.
* sizeof(Competence) = 44
*/
typedef
struct
Competence
{
char
nomComp
[
TAILLE_NOMS
];
/*!< Nom de la competence de taille TAILLE_NOMS*/
...
...
@@ -133,21 +144,22 @@ typedef struct Competence{
/*! \struct Effet_competence structures.h
* \brief Definition de la structure effet_competence
* sizeof(Effet_Competence) = 18
*/
typedef
struct
Effet_Competence
{
unsigned
short
int
id
;
/*!< Un entier qui represente la competence*/
char
nom
[
TAILLE_NOMS
];
/*!< Nom de la competence de taille TAILLE_NOMS*/
/* effets à définir */
/* ........ */
}
Effet_Competence
;
}
Effet_Competence
;
/*! \struct Joueur structures.h
* \brief Definition de la structure Joueur
*
* Un Joueur est compose principalement d'un nom et d'un tableau de Personnages.
* Il reste a ajouter des attributs tels que l'arbre de competence.
* sizeof(Joueur) = 28
*/
typedef
struct
Joueur
{
char
nomJoueur
[
TAILLE_NOMS
];
/*!< Le nom identifiant le Joueur*/
...
...
@@ -158,7 +170,6 @@ typedef struct Effet_Competence{
* \brief Definition de la structure NodeJoueur
*
* NodeJoueur est un noeud definit pour gerer une liste de Joueur
* sizeof(NodeJoueur) = 8
*/
typedef
struct
NodeJoueur
{
Joueur
*
j
;
/*!< valeur du noeud*/
...
...
@@ -168,8 +179,7 @@ typedef struct Effet_Competence{
/*! \struct ListJoueur structures.h
* \brief Definition de la structure ListJoueur
*
* ListJoueur est une liste de noeuds pointant vers des Joueurs
* sizeof(ListJoueur) = 12
* ListJoueur est une liste de noeuds pointant vers des Joueur
*/
typedef
struct
ListJoueur
{
NodeJoueur
*
firstNodeJoueur
;
/*!<Premier noeud*/
...
...
@@ -187,7 +197,6 @@ typedef struct Effet_Competence{
* Contient les informations concernant la partie telles que la liste des joueurs participants
* le nombre de tours. Cette structure permet de gérer les tours
* Peut eventuellement contenir l'information Carte si c'est utile.
* sizeof(Partie) = 12
*/
typedef
struct
Partie
{
ListJoueur
*
participants
;
/*!< La liste de joueurs prennant parts à la partie*/
...
...
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