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Commit e0bfa7e6 authored by Marie Brunet-Carteaux's avatar Marie Brunet-Carteaux
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Ajout des dimensions des structures (après restauration de structures.h)

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Pipeline #
......@@ -7,7 +7,7 @@
#include "SDL.h"
#include "roxml.h"
#include "carte.h"
#include "skinsXML.h"
// #include "skinsXML.h"
int init_jeu(char *filename){ /* cre les diffrents types de terrains, de classes et d'attaques en lisant dans un fichier */
FILE *fichier_init;
......
......@@ -40,7 +40,7 @@ typedef enum {faux, vrai} boolean;
/*! \struct Skins_Charac structures.h
* \brief Definition de la structure Skins_Charac
*
* sizeof(Skins_Charac) = 200 octets
* Ensemble de noms de fichiers indiquant les textures des personnages
*/
typedef struct Skins_Charac{
......@@ -53,6 +53,7 @@ typedef enum {faux, vrai} boolean;
/*! \struct Type_terrain structures.h
* \brief Definition de la structure Type_terrain
* sizeof(Terrain) = 28 octets
*/
typedef struct Terrain{
char nomTerrain[TAILLE_NOMS];/*!< Nom du terrain. */
......@@ -63,6 +64,7 @@ typedef struct Terrain{
/*! \struct Case structures.h
* \brief Definition de la structure Case
* sizeof(Case) = 12 octets
*/
typedef struct Case{
unsigned short int coord_x; /*!< Abscisse de la case*/
......@@ -71,29 +73,31 @@ typedef struct Case{
boolean occupee; /*!< La case est occupee ou non par un personnage*/
} Case;
/*! \typedef carte structures.h
/*! \typedef Carte structures.h
* \brief Definition du type Carte
*
* sizeof(Carte) = 3072 octets
* La carte est un tableau de Case de taille TAILLE_MAX_CARTE.
*/
typedef Case Carte[TAILLE_MAX_CARTE];
/*! \struct Effet structures.h
* \brief Definition de la structure Effet.
* sizeof(Effet) = 48 octets
*/
typedef struct Effet{
char id[TAILLE_ID]; /*!< ID de l'effet de taille TAILLE_ID*/
char nom[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de l'effet de taille TAILLE_NOMS*/
unsigned int nb_tours;/*!< Le nombre de tours restants avant que l'effet ne s'estompe*/
unsigned int valeur_degats; /*!< Le nombre de degat subit */
unsigned int nb_tours;/*!< Le nombre de tours restant avant que l'effet ne s'estompe*/
unsigned int valeur_degats; /*!< Le nombre de degats subis */
unsigned int valeur_soin; /*!< Le nombre PV regeneres */
unsigned int valeur_degats_duree; /*!< Le nombre de degat de duree subit par tour*/
unsigned int valeur_degats_duree; /*!< Le nombre de degats de duree subis par tour*/
unsigned int valeur_soin_duree; /*!< Le nombre PV regeneres par tour*/
unsigned int paralysie; /*!< L'effet provoque ou non une paralysie*/
} Effet;
/*! \struct Attaque structures.h
* \brief Definition de la structure Attaque.
sizeof(Attaque) = 268 octets
*/
typedef struct Attaque{
char id[TAILLE_ID];
......@@ -105,6 +109,7 @@ typedef struct Attaque{
/*! \struct Classe structures.h
* \brief Definition de la structure Classe.
* sizeof(Classe) = 1576 octets
*/
typedef struct Classe{
char nom[25]; /*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
......@@ -117,6 +122,7 @@ typedef struct Classe{
/*! \struct Personnage structures.h
* \brief Definition de la structure Personnage.
* sizeof(Personnage) = 32 octets
*/
typedef struct Personnage{
char nomPersonnage[TAILLE_NOMS];/*!< Nom du personnage de taille TAILLE_NOMS*/
......@@ -130,6 +136,7 @@ typedef struct Personnage{
/*! \struct Competence structures.h
* \brief Definition de la structure competence.
* sizeof(Competence) = 44 octets
*/
typedef struct Competence{
char nomComp[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de la competence de taille TAILLE_NOMS*/
......@@ -142,8 +149,9 @@ typedef struct Competence{
}Competence;
/*! \struct Effet_competence structures.h
* \brief Definition de la structure effet_competence
/*! \struct Effet_Competence structures.h
* \brief Definition de la structure Effet_Competence
* sizeof(Effet_Competence) = 18 octets
*/
typedef struct Effet_Competence{
unsigned short int id; /*!< Un entier qui represente la competence*/
......@@ -160,6 +168,7 @@ typedef struct Effet_Competence{
*
* Un Joueur est compose principalement d'un nom et d'un tableau de Personnages.
* Il reste a ajouter des attributs tels que l'arbre de competence.
* sizeof(Joueur) = 28 octets
*/
typedef struct Joueur{
char nomJoueur[TAILLE_NOMS]; /*!< Le nom identifiant le Joueur*/
......@@ -168,8 +177,8 @@ typedef struct Effet_Competence{
/*! \struct NodeJoueur structures.h
* \brief Definition de la structure NodeJoueur
*
* NodeJoueur est un noeud definit pour gerer une liste de Joueur
* sizeof(NodeJoueur) = 8 octets
* NodeJoueur est un noeud defini pour gerer une liste de Joueur
*/
typedef struct NodeJoueur{
Joueur * j; /*!< valeur du noeud*/
......@@ -178,7 +187,7 @@ typedef struct Effet_Competence{
/*! \struct ListJoueur structures.h
* \brief Definition de la structure ListJoueur
*
* sizeof(ListJoueur) = 12 octets
* ListJoueur est une liste de noeuds pointant vers des Joueur
*/
typedef struct ListJoueur{
......@@ -197,6 +206,7 @@ typedef struct Effet_Competence{
* Contient les informations concernant la partie telles que la liste des joueurs participants
* le nombre de tours. Cette structure permet de gérer les tours
* Peut eventuellement contenir l'information Carte si c'est utile.
* sizeof(Partie) = 12 octets
*/
typedef struct Partie{
ListJoueur * participants; /*!< La liste de joueurs prennant parts à la partie*/
......
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