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Commit acaf59b0 authored by Romain Jegat's avatar Romain Jegat
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Ajout de la lecture de l'ID, modification de structure Classe, rétablissement de main.c

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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <roxml.h>
#include "ClassesXML.h"
Classe* Remplir_Classes(FILE* Classes_log, const char *filename) /* Remplit le tableau de classes partir du fichier XML */
{
......@@ -30,8 +32,7 @@ Classe* Remplir_Classes(FILE* Classes_log, const char *filename) /* Remplit le t
exit(EXIT_FAILURE);
}
fprintf(Classes_log,"1) Memoire allouee avec succes \n");
fprintf(Classes_log,"La memoire allouee fait %d octets\n", ListeClasse);
fprintf(Classes_log,"Elle devrait faire %d octets\n",nb_classes * sizeof(Classe));
fprintf(Classes_log,"La memoire allouee fait %d octets\n",nb_classes * sizeof(Classe));
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------*/
......@@ -81,6 +82,7 @@ Classe* Remplir_Classes(FILE* Classes_log, const char *filename) /* Remplit le t
Classe_en_cours.PV_max=PV_int;
Classe_en_cours.mana_max=PMM_int;
Classe_en_cours.points_deplacement_max=PD_int;
strcpy(Classe_en_cours.nom, id_text);
fprintf(Classes_log,"Insertion de la classe %d dans le tableau\n", i+1);
......
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "structures.h"
#include "classe.h"
#include "case.h"
int init_jeu(){ // cre les diffrents types de terrains, de classes et d'attaques en lisant dans un fichier
FILE *fichier;
fichier=fopen("../resources/fichier_init.txt","r");
if (fichier==NULL){
fprintf(stderr,"erreur dans l'ouverture du fichier");
return 1;
}
}
int main()
{
/* --------------------------- Test de lecture XML ------------------------------------------------- */
/*
int i = 0;
printf("Test compilation");
for(i=0;i<4;i++){
printf("\nNom %d vaut: %s",i,Remplir_Classes_log("Classes.xml")[i].nom);
printf("\nPv %d vaut : %d",i,Remplir_Classes_log("Classes.xml")[i].PV_max);
printf("\nPM %d vaut: %d",i,Remplir_Classes_log("Classes.xml")[i].mana_max);
printf("\nPD %d vaut: %d\n",i,Remplir_Classes_log("Classes.xml")[i].points_deplacement_max);
}
*/
return 0;
}
......@@ -35,7 +35,7 @@ typedef enum {faux, vrai} boolean;
/*! \struct Type_terrain structures.h
* \brief Definition de la structure Type_terrain
*/
typedef struct {
typedef struct Type_Terrain{
char nomTerrain[TAILLE_NOMS];/*!< Nom du terrain. */
boolean franchissable;/*!< Le terrain est franchissable ou non par un personnage. */
boolean franchissable_sorts;/*!< Le terrain est franchissable ou non par un sort. */
......@@ -62,7 +62,7 @@ typedef Case Carte[TAILLE_MAX_CARTE];
/*! \struct Effet structures.h
* \brief Definition de la structure Personnage.
*/
typedef struct {
typedef struct Effet{
unsigned int nb_tours_restants;/*!< Le nombre de tours restants avant que l'effet ne s'estompe*/
unsigned int valeur_degats_duree; /*!< Le nombre de degat de duree subit par tour*/
unsigned int valeur_soin_duree; /*!< Le nombre PV regeneres par tour*/
......@@ -84,7 +84,7 @@ typedef struct Attaque{
* \brief Definition de la structure Classe.
*/
typedef struct Classe{
char nom[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
char nom[1]; /*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
Attaque* attaques; /*!< Les attaques disponibles pour la classe*/
unsigned short int points_deplacement_max; /*!< Les PD maximums accordés a la classe*/
unsigned short int PV_max; /*!< Les PV maximums accordés a la classe*/
......
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