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lemeilleurjeudumonde
Commits
acaf59b0
Commit
acaf59b0
authored
8 years ago
by
Romain Jegat
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Plain Diff
Ajout de la lecture de l'ID, modification de structure Classe, rétablissement de main.c
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e2245f30
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src/ClassesXML.c
+5
-3
5 additions, 3 deletions
src/ClassesXML.c
src/main.c
+34
-0
34 additions, 0 deletions
src/main.c
src/structures.h
+3
-3
3 additions, 3 deletions
src/structures.h
with
42 additions
and
6 deletions
src/ClassesXML.c
+
5
−
3
View file @
acaf59b0
#include
<stdio.h>
#include
<stdlib.h>
#include
<roxml.h>
#include
"ClassesXML.h"
Classe
*
Remplir_Classes
(
FILE
*
Classes_log
,
const
char
*
filename
)
/* Remplit le tableau de classes partir du fichier XML */
{
...
...
@@ -30,8 +32,7 @@ Classe* Remplir_Classes(FILE* Classes_log, const char *filename) /* Remplit le t
exit
(
EXIT_FAILURE
);
}
fprintf
(
Classes_log
,
"1) Memoire allouee avec succes
\n
"
);
fprintf
(
Classes_log
,
"La memoire allouee fait %d octets
\n
"
,
ListeClasse
);
fprintf
(
Classes_log
,
"Elle devrait faire %d octets
\n
"
,
nb_classes
*
sizeof
(
Classe
));
fprintf
(
Classes_log
,
"La memoire allouee fait %d octets
\n
"
,
nb_classes
*
sizeof
(
Classe
));
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------*/
...
...
@@ -81,6 +82,7 @@ Classe* Remplir_Classes(FILE* Classes_log, const char *filename) /* Remplit le t
Classe_en_cours
.
PV_max
=
PV_int
;
Classe_en_cours
.
mana_max
=
PMM_int
;
Classe_en_cours
.
points_deplacement_max
=
PD_int
;
strcpy
(
Classe_en_cours
.
nom
,
id_text
);
fprintf
(
Classes_log
,
"Insertion de la classe %d dans le tableau
\n
"
,
i
+
1
);
...
...
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src/main.c
0 → 100644
+
34
−
0
View file @
acaf59b0
#include
<stdio.h>
#include
<stdlib.h>
#include
"structures.h"
#include
"classe.h"
#include
"case.h"
int
init_jeu
(){
// cre les diffrents types de terrains, de classes et d'attaques en lisant dans un fichier
FILE
*
fichier
;
fichier
=
fopen
(
"../resources/fichier_init.txt"
,
"r"
);
if
(
fichier
==
NULL
){
fprintf
(
stderr
,
"erreur dans l'ouverture du fichier"
);
return
1
;
}
}
int
main
()
{
/* --------------------------- Test de lecture XML ------------------------------------------------- */
/*
int i = 0;
printf("Test compilation");
for(i=0;i<4;i++){
printf("\nNom %d vaut: %s",i,Remplir_Classes_log("Classes.xml")[i].nom);
printf("\nPv %d vaut : %d",i,Remplir_Classes_log("Classes.xml")[i].PV_max);
printf("\nPM %d vaut: %d",i,Remplir_Classes_log("Classes.xml")[i].mana_max);
printf("\nPD %d vaut: %d\n",i,Remplir_Classes_log("Classes.xml")[i].points_deplacement_max);
}
*/
return
0
;
}
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src/structures.h
+
3
−
3
View file @
acaf59b0
...
...
@@ -35,7 +35,7 @@ typedef enum {faux, vrai} boolean;
/*! \struct Type_terrain structures.h
* \brief Definition de la structure Type_terrain
*/
typedef
struct
{
typedef
struct
Type_Terrain
{
char
nomTerrain
[
TAILLE_NOMS
];
/*!< Nom du terrain. */
boolean
franchissable
;
/*!< Le terrain est franchissable ou non par un personnage. */
boolean
franchissable_sorts
;
/*!< Le terrain est franchissable ou non par un sort. */
...
...
@@ -62,7 +62,7 @@ typedef Case Carte[TAILLE_MAX_CARTE];
/*! \struct Effet structures.h
* \brief Definition de la structure Personnage.
*/
typedef
struct
{
typedef
struct
Effet
{
unsigned
int
nb_tours_restants
;
/*!< Le nombre de tours restants avant que l'effet ne s'estompe*/
unsigned
int
valeur_degats_duree
;
/*!< Le nombre de degat de duree subit par tour*/
unsigned
int
valeur_soin_duree
;
/*!< Le nombre PV regeneres par tour*/
...
...
@@ -84,7 +84,7 @@ typedef struct Attaque{
* \brief Definition de la structure Classe.
*/
typedef
struct
Classe
{
char
nom
[
TAILLE_NOMS
];
/*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
char
nom
[
1
];
/*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
Attaque
*
attaques
;
/*!< Les attaques disponibles pour la classe*/
unsigned
short
int
points_deplacement_max
;
/*!< Les PD maximums accordés a la classe*/
unsigned
short
int
PV_max
;
/*!< Les PV maximums accordés a la classe*/
...
...
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