- May 17, 2016
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ColinDrieu authored
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ColinDrieu authored
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ColinDrieu authored
J'ai modifié Terrains.xml de maniere à ce que les forets ne soient pas franchissables par les sorts.
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ColinDrieu authored
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- May 16, 2016
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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- May 15, 2016
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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- May 14, 2016
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Montjoie Henri authored
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ColinDrieu authored
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- May 12, 2016
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ColinDrieu authored
et aux coordonnées d'un personnage en fonction de son numéro dans la SDL.
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Marie Brunet-Carteaux authored
Ajout de la doxygen Modifications du code (utilisation de strncpy pour les fonctions renvoyant un char *) Début de code de la fonction recuperant les noms des attaques d'un personnage (commentee car non aboutie)
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ColinDrieu authored
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ColinDrieu authored
La fonction renvoie bien tous les noms des Cartes
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Marie Brunet-Carteaux authored
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ColinDrieu authored
personnage depuis la SDL via le controleur. Correction d'oublis dans les fichiers joueurs.h et partie.c
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Montjoie Henri authored
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ColinDrieu authored
La fonction testControlleurConsole me permet de tester les fonctions, elle peut aussi être un exemple d'utilisation des fonctions.
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- May 10, 2016
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ColinDrieu authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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- May 09, 2016
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Montjoie Henri authored
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- May 08, 2016
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ColinDrieu authored
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- May 07, 2016
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Montjoie Henri authored
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- May 06, 2016
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Montjoie Henri authored
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ColinDrieu authored
pour ajouter un Personnage à la Partie à partir d'une Classe définie dans le GamePackage. J'ai modifié la structure Personnage, le nom du Personnage est remplacé par un numéro, le nom dépend du nom de la Classe du Personnage. J'ai modifié init_personnage afin d'allouer l'espace en mémoire pour un personnage, et appellé init_personnage dans default_personnage.
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ColinDrieu authored
Les fonctions libèrent la mémoire utilisée pour les informations transmises à la sdl.
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ColinDrieu authored
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Montjoie Henri authored
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- May 03, 2016
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ColinDrieu authored
Pour écrire ces fonctions j'ai également modifié la structure.h et gamePackage afin de récupérer le nombre de Classes contenues dans le fichier XML.
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Montjoie Henri authored
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ColinDrieu authored
Correction reportée dans SDL_bis.
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ColinDrieu authored
Retrait de construirePackage pour lui attribuer un fichier dédié. Code des premières fonctions controleur.
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Montjoie Henri authored
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ColinDrieu authored
J'ai supprimmé les fichiers liés à l'affiche console qui ne nous servirons plus. J'ai retiré les fonctions du fichiers controleur.c qui était dédiée à l'affichage en console. J'ajouterai de nouvelles fonctions dans controleur.c pour l'affichage avec la SDL.
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- Apr 21, 2016
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ColinDrieu authored
Une fonctions qui me semble plus dépendre du moteur que du controleur a été déplacée. Correction d'un warning dans terrain.c
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- Apr 13, 2016
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ColinDrieu authored
Ajout de fonctions à controleur.c, MAJ du header Ajout de fonctions à affichageConsole2.c, MAJ du header MAJ de mainPartieConsole.c Ajout de la fonction appartientJoueur à partie.c, la fonction jouerPersonnage devient inutile. Ajout de getters et d'une fonction de test à personnage.c Ajout de getters au fichier classe.c Pour continuer le code du controleur, je ferai encore des modifications sur certains fichiers de données.
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- Apr 11, 2016
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ColinDrieu authored
Ajout de controleur.h et controleur.c et code de quelques fonctions. Ajout de affichageConsole2.c et affichageConsole2.h pour separer l'affichage du moteur du jeu (pas d'appel aux données dans ces deux fichiers) Correction des erreurs de compilation dans AffichageConsole.c Ajout d'une fonction permettant d'obtenir une case d'après ses coordonnées dans case.c Mise à jour de structure.h partie.c et partie.h, une partie possede maintenant un attribut Carte. Ajout de mainPartieConsole.c : pour l'instant ce fichier est juste là pour se retrouver dans l'appel aux fonctions du controleur Mise à jour du projet codeblocks : il devrait normalement permettre de compiler le projet sans erreurs.
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