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Commit 18388a0a authored by ColinDrieu's avatar ColinDrieu
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Correction de la fonction ajouterUnJoueur de controlleur.c

Correction reportée dans SDL_bis.
parent 611ed922
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Pipeline #
......@@ -63,7 +63,8 @@ int SDL_bis()
char nom_joueur1[15] = "";
fgets(nom_joueur1, sizeof(nom_joueur1), stdin);
char nom_joueur2[15] = "";
ajouter_joueurs(nom_joueur1,nom_joueur2, &etat); //a coder par colin
ajouterUnJoueur(nom_joueur1,&etat);
ajouterUnJoueur(nom_joueur2,&etat);
while(quitter==0)
{
......
......@@ -28,14 +28,25 @@ void initJeu(){
/*!
* \fn void ajouterUnJoueur(char * nomDuJoueur, Et)
* \brief Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu
* \brief Fonction ajoutant un Joueur à la Partie et faisant passer la partie à l'état suivant.
* Si le joueur n'a pas correctement été ajouté, l'état reste le même.
*
* \return un Game_Package
* \param Le nom du joueur à ajouter à la partie
*/
void ajouterUnJoueur(char * nomDuJoueur, EtatsJeu * etat){
Joueur * j = nouveauJoueur();
setNomJoueur(j,nomDuJoueur);
addParticipant(partieGlobale,j);
if(j!=NULL){
setNomJoueur(j,nomDuJoueur);
if(addParticipant(partieGlobale,j)){
*etat =LANCEMENT;
}
else{
*etat=SAISIE_JOUEURS;
}
}
else{
*etat=SAISIE_JOUEURS;
}
}
......
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