Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit fda721bb authored by ColinDrieu's avatar ColinDrieu
Browse files

Creation d'un fichier gamePackage.c et .h

Retrait de construirePackage pour lui attribuer un fichier dédié.
Code des premières fonctions controleur.
parent 5bb4a3a8
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<CodeBlocks_layout_file>
<FileVersion major="1" minor="0" />
<ActiveTarget name="Debug" />
</CodeBlocks_layout_file>
......@@ -15,7 +15,7 @@
<Add option="-g" />
</Compiler>
<Linker>
<Add library="..\Libs\SDL-1.2.15\lib\SDL_ttf.lib" />
<Add library="../Libs/SDL-1.2.15/lib/SDL_ttf.lib" />
<Add directory="../Libs/SDL-1.2.15" />
</Linker>
</Target>
......@@ -39,17 +39,13 @@
<Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" />
</Compiler>
<Linker>
<Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" />
<Add library=".\..\Libs\SDL-1.2.15\bin\SDL.dll" />
<Add library="..\Libs\cmocka-1.0.0\lib\cmocka.dll.a" />
<Add library="..\Libs\SDL-1.2.15\lib\SDL_ttf.lib" />
<Add library="../Libs/libroxml-2.3.0/Build/libroxml.dll" />
<Add library="./../Libs/SDL-1.2.15/bin/SDL.dll" />
<Add library="../Libs/cmocka-1.0.0/lib/cmocka.dll.a" />
<Add library="../Libs/SDL-1.2.15/lib/SDL_ttf.lib" />
<Add directory="./../Libs" />
<Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/lib" />
</Linker>
<Unit filename="../src/AffichageConsole.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/AffichageConsole.h" />
<Unit filename="../src/ClassesXML.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......@@ -62,6 +58,9 @@
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/SDL.h" />
<Unit filename="../src/SDL_bis.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/TerrainsXML.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......@@ -71,11 +70,6 @@
<Option target="&lt;{~None~}&gt;" />
</Unit>
<Unit filename="../src/TexturesXML.h" />
<Unit filename="../src/affichage.h" />
<Unit filename="../src/affichageConsole2.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/affichageConsole2.h" />
<Unit filename="../src/carte.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......@@ -104,6 +98,10 @@
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/deplacements.h" />
<Unit filename="../src/gamePackage.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/gamePackage.h" />
<Unit filename="../src/joueur.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......@@ -115,9 +113,6 @@
<Unit filename="../src/main.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/mainPartieConsole.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/partie.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......
......@@ -8,9 +8,37 @@
#include "partie.h"
#include "joueur.h"
#include "affichageConsole2.h"
#include "joueurList.h"
#include "case.h"
#include "personnage.h"
#include "classe.h"
#include "gamePackage.h"
Partie * partieGlobale;
Game_Package packGlobal;
/*!
* \fn void initJeu()
* \brief La fonction initialise les variable globales du package du jeu et de la Partie
*/
void initJeu(){
partieGlobale = initPartie();
packGlobal = Construire_Package();
}
/*!
* \fn void ajouterUnJoueur(char * nomDuJoueur, Et)
* \brief Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu
*
* \return un Game_Package
*/
void ajouterUnJoueur(char * nomDuJoueur, EtatsJeu * etat){
Joueur * j = nouveauJoueur();
setNomJoueur(j,nomDuJoueur);
addParticipant(partieGlobale,j);
}
......@@ -8,6 +8,7 @@
#ifndef CONTROLEUR_H
#define CONTROLEUR_H
void initJeu();
#endif // CONTROLEUR_H
/*!
* \file gamePackage.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux gamePackage.
*/
#include "structures.h"
#include "roxml.h"
#include "Interface.h"
#include "gamePackage.h"
/*!
* \fn Game_Package Construire_Package()
* \brief Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu
*
* \return un Game_Package
*/
Game_Package Construire_Package()
{
Game_Package Pack;
Classe* Classes_Pack = Librairie_Classes("../resources/Classes.xml");
Terrain* Terrains_Pack = Librairie_Terrains("../resources/Terrains.xml");
Skins_GUI* GUI_Pack = Get_Skins_GUI("../resources/GUI.xml");
Carte_A* Map_Pack = ExtraireCartesXML("../resources/Maps.xml");
Pack.Classes_Package = Classes_Pack;
Pack.Terrains_Package = Terrains_Pack;
Pack.GUI_Package = GUI_Pack;
Pack.Cartes_Package = Map_Pack;
return Pack;
}
/*!
* \file gamePackage.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure gamePackage.
*/
#ifndef GAME_PACKAGE_H
#define GAME_PACKAGE_H
Game_Package Construire_Package();
#endif // GAME_PACKAGE_INCLUDED
......@@ -8,6 +8,7 @@
#include "roxml.h"
#include "carte.h"
#include "Interface.h"
#include "gamePackage.h"
/*!
......@@ -81,31 +82,6 @@ int init_jeu(char *filename)
return 0;
}
/*!
* \fn Game_Package Construire_Package()
* \brief Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu
*
* \return un Game_Package
*/
Game_Package Construire_Package()
{
Game_Package Pack;
Classe* Classes_Pack = Librairie_Classes("../resources/Classes.xml");
Terrain* Terrains_Pack = Librairie_Terrains("../resources/Terrains.xml");
Skins_GUI* GUI_Pack = Get_Skins_GUI("../resources/GUI.xml");
Carte_A* Map_Pack = ExtraireCartesXML("../resources/Maps.xml");
Pack.Classes_Package = Classes_Pack;
Pack.Terrains_Package = Terrains_Pack;
Pack.GUI_Package = GUI_Pack;
Pack.Cartes_Package = Map_Pack;
return Pack;
}
int main()
{
......
/*!
* \file AffichageConsole.h
* \file Personnage.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure personnage.
*/
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment