- May 21, 2016
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Lénaïg Le Moigne authored
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- May 19, 2016
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Marie Brunet-Carteaux authored
Grosse erreur de ma part : le main.c a été restauré dans src. Dans le projet ElderInternalIgnition_TU.cbp, le main s'appelle main_test.c"
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Marie Brunet-Carteaux authored
Ce nouveau projet contient les fichiers source actualisés. Cmocka a bien été linké au projet, l'exécution devrait se faire sans heurt. Si jamais, télécharger le .exe depuis la présentation du projet. Y trouver également un lien vers les différentes assertions de Cmocka.
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ColinDrieu authored
Les attaques peuvent maintenant etre lancées.
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- May 15, 2016
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Montjoie Henri authored
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- May 11, 2016
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Montjoie Henri authored
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- May 10, 2016
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Montjoie Henri authored
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ColinDrieu authored
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Romain Jegat authored
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Montjoie Henri authored
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Romain Jegat authored
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- May 06, 2016
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Montjoie Henri authored
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- May 05, 2016
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Romain Jegat authored
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- May 04, 2016
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Romain Jegat authored
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Sanchez Alexandre authored
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- May 03, 2016
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Romain Jegat authored
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Romain Jegat authored
Fin de la fonction d'aquisition des arbres de competences - NE FONCTIONNE PAS : Difficulté à associer des enfants à des noeuds - Problèmes mémoire ?
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ColinDrieu authored
Retrait de construirePackage pour lui attribuer un fichier dédié. Code des premières fonctions controleur.
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Montjoie Henri authored
ecran d'accueil, ajout de la librairie SDL_ttf, creation d'un nouveau projet codeblocks pour resoudre des problemes
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Romain Jegat authored
Ajout de fonctions de traitement des compétences - Je n'arrive pas à ajouter un enfant à une compétence lorsqu'elle en a déjà un #HelpM.Sanchez
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Romain Jegat authored
Avancement sur les fonctions de récupération et de construction des arbres - Ca ne marche pas - Comportements étranges de CodeBlocks...
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- May 01, 2016
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ColinDrieu authored
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ColinDrieu authored
On peut gérer les cartes, mais il faut acceder aux parramètres par un entier représentant l'adresse des cases, l'utilisation des pointeurs ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi.
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unknown authored
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ColinDrieu authored
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- Apr 30, 2016
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ColinDrieu authored
Tentative de correction de l'erreur dans la fonction init_carte() La fonction semble maintenant marcher, mais en générant des warnings. J'ai encore des tests à faire sur la fonction : des choses ne marchent pas tout à fait et il y en a d'autre que je ne comprend pas, d'où les affichages dans la console, je les retirerai quand mes tests seront finis.
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Romain Jegat authored
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Romain Jegat authored
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- Apr 29, 2016
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Romain Jegat authored
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Romain Jegat authored
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Romain Jegat authored
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Romain Jegat authored
Création d'une structure Game_Package, qui sera fournie au controleur, et qui contient tout l'univers du jeu
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- Apr 28, 2016
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Marie Brunet-Carteaux authored
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Marie Brunet-Carteaux authored
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Romain Jegat authored
Lecture d'une liste de persos contenant skin, attaques, effets dans ClassesXML - Ne marche pas - Aide debug Mr Sanchez ?
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- Apr 26, 2016
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Sanchez Alexandre authored
-> Tout est testable par moi maintenant !
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Sanchez Alexandre authored
- Map 1 seulement - pb avec la lecture des maps
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Sanchez Alexandre authored
- Certains étaient très triviaux - D'autres simples à corriger mais potentiellement graves (char *nom[20];) - Il en reste 3 qui me semblent importants, traitez les Pensez à corriger les Warnings au fur et à mesure ! Si vous n'y arrivez pas,entre moi et google vous devriez pouvoir les traiter.
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- Apr 25, 2016
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Romain Jegat authored
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Romain Jegat authored
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