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Commit dd977c1a authored by Sanchez Alexandre's avatar Sanchez Alexandre
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[Warnings] Cadeau, corrections de warnings...

- Certains étaient très triviaux
- D'autres simples à corriger mais potentiellement graves (char *nom[20];)
- Il en reste 3 qui me semblent importants, traitez les

Pensez à corriger les Warnings au fur et à mesure !
Si vous n'y arrivez pas,entre moi et google vous devriez pouvoir les traiter.
parent b245030b
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Pipeline #
......@@ -35,7 +35,7 @@ Classe* Remplir_Classes(FILE* Classes_log, char *filename) /* Remplit le tableau
exit(EXIT_FAILURE);
}
fprintf(Classes_log,"1) Memoire allouee avec succes \n");
fprintf(Classes_log,"La memoire allouee fait %d octets\n",nb_classes * sizeof(Classe));
fprintf(Classes_log,"La memoire allouee fait %lu octets\n",nb_classes * sizeof(Classe));
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------*/
......
......@@ -35,7 +35,7 @@ Terrain* Remplir_Terrains(FILE* Terrains_XML_log, char *filename) /* Remplit le
exit(EXIT_FAILURE);
}
fprintf(Terrains_XML_log,"1) Memoire allouee avec succes \n");
fprintf(Terrains_XML_log,"La memoire allouee fait %d octets\n",nb_terrains * sizeof(Terrain));
fprintf(Terrains_XML_log,"La memoire allouee fait %lu octets\n",nb_terrains * sizeof(Terrain));
/*--------------------------------------------------------------------------------------------------*/
......@@ -133,7 +133,7 @@ Terrain* Remplir_Terrains(FILE* Terrains_XML_log, char *filename) /* Remplit le
*
* \return Un tableau de noms de fichiers.
*/
char * Load_Skins_Terrain(char *filename)
Skins_Terrain * Load_Skins_Terrain(char *filename)
{
FILE* Skins_log = NULL;
......
......@@ -15,6 +15,6 @@
Terrain* Remplir_Terrains(FILE* Terrains_XML_log, char *filename);
char * Load_Skins_Terrain(char *filename);
Skins_Terrain * Load_Skins_Terrain(char *filename);
#endif // TERRAINS_XML_H_INCLUDED
......@@ -9,13 +9,13 @@
#include "carte.h"
#include "skinsXML.h"
int init_jeu(const char *filename){ /* cre les diffrents types de terrains, de classes et d'attaques en lisant dans un fichier */
int init_jeu(char *filename){ /* cre les diffrents types de terrains, de classes et d'attaques en lisant dans un fichier */
FILE *fichier_init;
fichier_init=fopen(filename,"r");
if (!fichier_init==NULL)
if (fichier_init!=NULL)
{
node_t *rootXML, *ConfigXML, *Classes, *Terrains;
char *nom[20];
char nom[20];
int i=0, nombre_config=0;
rootXML = roxml_load_doc(filename);
......
......@@ -42,7 +42,7 @@ Skins_Charac* Load_Skin_Charac(char *filename)
exit(EXIT_FAILURE);
}
fprintf(Skins_log,"1) Memoire allouee avec succes \n");
fprintf(Skins_log,"La memoire allouee fait %d octets\n",nb_persos * sizeof(Skins_Charac));
fprintf(Skins_log,"La memoire allouee fait %lu octets\n",nb_persos * sizeof(Skins_Charac));
/* -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/
......
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