Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit b41773ac authored by Romain Jegat's avatar Romain Jegat
Browse files

Construction du Game_Package dans une fonction

parent 94130c5f
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
Pipeline #
......@@ -9,9 +9,18 @@
#include "carte.h"
#include "Interface.h"
int init_jeu(char *filename){ /* cre les diffrents types de terrains, de classes et d'attaques en lisant dans un fichier */
FILE *fichier_init;
fichier_init=fopen(filename,"r");
/*!
* \fn int init_jeu(char *filename)
* \brief Fonction d'initialisation du jeu
*
* \param Le fichier d'initialisation
* \return un entier
*/
int init_jeu(char *filename)
{
FILE *fichier_init;
fichier_init=fopen(filename,"r");
if (fichier_init!=NULL)
{
node_t *rootXML, *ConfigXML, *Classes, *Terrains;
......@@ -63,7 +72,9 @@ int init_jeu(char *filename){ /* cr
fclose(fichier_init);
}else{
}
else
{
fprintf(stderr,"Erreur dans l'ouverture du fichier");
return 1;
}
......@@ -71,43 +82,49 @@ int init_jeu(char *filename){ /* cr
}
int main()
/*!
* \fn Game_Package Construire_Package()
* \brief Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu
*
* \return un Game_Package
*/
Game_Package Construire_Package()
{
Game_Package Pack;
//init_jeu("../resources/Init_jeu.xml");
Classe* Classes_Pack = Librairie_Classes("../resources/Classes.xml");
Terrain* Terrains_Pack = Librairie_Terrains("../resources/Terrains.xml");
Skins_GUI* GUI_Pack = Get_Skins_GUI("../resources/GUI.xml");
char *Map_A = ExtraireCarte(4);
printf("Map en version texte : %s\n", Map_A);
Pack.Classes_Package = Classes_Pack;
Pack.Terrains_Package = Terrains_Pack;
Pack.GUI_Package = GUI_Pack;
return Pack;
}
/* -------------------------------------*/
/* Creation d'un package de jeu */
/* -------------------------------------*/
Game_Package Pack_A;
int main()
{
Classe* Classes_Pack = Librairie_Classes("../resources/Classes.xml");
Terrain* Terrains_Pack = Librairie_Terrains("../resources/Terrains.xml");
Skins_GUI* GUI_Pack = Get_Skins_GUI("../resources/GUI.xml");
//init_jeu("../resources/Init_jeu.xml");
char *Map_A = ExtraireCarte(4);
printf("Map en version texte : %s\n", Map_A);
Pack_A.Classes_Package = Classes_Pack;
Pack_A.Terrains_Package = Terrains_Pack;
Pack_A.GUI_Package = GUI_Pack;
Game_Package Pack_A = Construire_Package();
/* -------------------------------------*/
/* Comment utiliser le package : */
/* -------------------------------------*/
/* -------------------------------------*/
/* Comment utiliser le package : */
/* -------------------------------------*/
printf("L'attaque 1 du mage est : %s\n",Pack_A.Classes_Package[0].attaques[0].nom);
printf("Le nom du terrain 1 est : %s\n",Pack_A.Terrains_Package[0].nomTerrain);
printf("L'adresse de la texture GUI 1 est : %s\n",Pack_A.GUI_Package[0].GUI_default);
printf("L'attaque 1 du mage est : %s\n",Pack_A.Classes_Package[0].attaques[0].nom);
printf("Le nom du terrain 1 est : %s\n",Pack_A.Terrains_Package[0].nomTerrain);
printf("L'adresse de la texture GUI 1 est : %s\n",Pack_A.GUI_Package[0].GUI_default);
main_SDL(Map_A);
main_SDL(Map_A);
return 0;
return 0;
}
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment