Newer
Older
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure personnage.
*/
#ifndef PERSONNAGE_H_INCLUDED
#define PERSONNAGE_H_INCLUDED
Personnage* set_personnage(Personnage *perso, Classe *c);
Personnage* init_personnage();
Personnage* default_personnage(int numero, Game_Package Pack);
void freePersonnage(Personnage * p);
void setNumero(Personnage * p, int n);
int getNumero(Personnage * p);
void setPosition(Personnage * p, Case * c);
Montjoie Henri
committed
int get_mana(Personnage *p);
void setPV(Personnage * p, int n);
void setMana(Personnage * p, int n);
void setPD(Personnage * p, int n);
void retraitMana(Personnage * p, int n);
void retraitPV(Personnage * p, int n);
void retraitPD(Personnage * p, int n);
int personnageKO(Personnage * p);
int manaSuffisant(Personnage * p, int mana);
int APortee(Personnage * depart, Personnage * cible, int portee);
Classe * getClasse(Personnage *p);
char * getNomPersonnage(Personnage * p);
int deplacer_personnage(Personnage *perso, Case *destination);
int estSurLaCase(Personnage * p, Case * c);