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Commit a718ba56 authored by Romain Jegat's avatar Romain Jegat
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Ajout d'une fonction de construction d'un personnage de base

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Pipeline #
......@@ -10,7 +10,15 @@
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux personnages.
*/
Personnage* init_personnage(Personnage *perso){
/*!
* \fn Personnage* init_personnage(Personnage *perso)
* \brief La fonction initialise un Personnage.
*
* \param Un personnage.
* \return Un personnage initialis.
*/
Personnage* init_personnage(Personnage *perso)
{
perso->classe=NULL;
perso->points_deplacement=0;
perso->PV=0;
......@@ -19,8 +27,15 @@ Personnage* init_personnage(Personnage *perso){
return perso;
}
Personnage* set_personnage(Personnage *perso, Classe *c, Case *casedepart){
/*!
* \fn Personnage* set_personnage(Personnage *perso, Classe *c, Case *casedepart))
* \brief La fonction initialise un Personnage.
*
* \param Un personnage.
* \return Un personnage initialis.
*/
Personnage* set_personnage(Personnage *perso, Classe *c, Case *casedepart)
{
perso->classe=c;
if(c!=NULL){
perso->points_deplacement=c->points_deplacement_max;
......@@ -32,6 +47,21 @@ Personnage* set_personnage(Personnage *perso, Classe *c, Case *casedepart){
return perso;
}
/*!
* \fn Personnage* default_personnage(int numero, Game_Package Pack)
* \brief La fonction construit un personnage par default, a partir de ses caracteristiques dans le fichier Classes.xml
*
* \param Un personnage, un game_package.
* \return Un personnage pret a l'action.
*/
Personnage* default_personnage(int numero, Game_Package Pack)
{
Personnage* Perso;
set_personnage(Perso, &Pack.Classes_Package[numero], NULL);
return Perso;
}
Classe * getClasse(Personnage *p){
return p->classe;
}
......
......@@ -10,6 +10,8 @@ Personnage* set_personnage(Personnage *perso, Classe *c, Case *casedepart);
Personnage* init_personnage(Personnage *perso);
Personnage* default_personnage(int numero, Game_Package Pack);
Case* getPosition(Personnage *p);
int get_PV(Personnage *p);
......
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