/*! * \file Personnage.h * \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure personnage. */ #ifndef PERSONNAGE_H_INCLUDED #define PERSONNAGE_H_INCLUDED Personnage* set_personnage(Personnage *perso, Classe *c); Personnage* init_personnage(); Personnage* default_personnage(int numero, Game_Package Pack); void freePersonnage(Personnage * p); void setNumero(Personnage * p, int n); int getNumero(Personnage * p); void setPosition(Personnage * p, Case * c); Case* getPosition(Personnage *p); int get_PV(Personnage *p); int get_PD(Personnage *p); int get_mana(Personnage *p); void setPV(Personnage * p, int n); void setMana(Personnage * p, int n); void setPD(Personnage * p, int n); void retraitMana(Personnage * p, int n); void retraitPV(Personnage * p, int n); void retraitPD(Personnage * p, int n); int personnageKO(Personnage * p); int manaSuffisant(Personnage * p, int mana); int APortee(Personnage * depart, Personnage * cible, int portee); Classe * getClasse(Personnage *p); char * getNomPersonnage(Personnage * p); boolean est_paralyse(Personnage *p); int deplacer_personnage(Personnage *perso, Case *destination); int estSurLaCase(Personnage * p, Case * c); #endif