- May 15, 2016
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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- May 14, 2016
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ColinDrieu authored
Fonctions permettant de tester les caractéristiques d'un Personnages et de les modifier.
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ColinDrieu authored
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- May 08, 2016
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ColinDrieu authored
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- May 07, 2016
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Montjoie Henri authored
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- May 06, 2016
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ColinDrieu authored
pour ajouter un Personnage à la Partie à partir d'une Classe définie dans le GamePackage. J'ai modifié la structure Personnage, le nom du Personnage est remplacé par un numéro, le nom dépend du nom de la Classe du Personnage. J'ai modifié init_personnage afin d'allouer l'espace en mémoire pour un personnage, et appellé init_personnage dans default_personnage.
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Romain Jegat authored
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Romain Jegat authored
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- May 05, 2016
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Romain Jegat authored
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- Apr 22, 2016
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Montjoie Henri authored
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- Apr 20, 2016
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Romain Jegat authored
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- Apr 13, 2016
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ColinDrieu authored
Ajout de fonctions à controleur.c, MAJ du header Ajout de fonctions à affichageConsole2.c, MAJ du header MAJ de mainPartieConsole.c Ajout de la fonction appartientJoueur à partie.c, la fonction jouerPersonnage devient inutile. Ajout de getters et d'une fonction de test à personnage.c Ajout de getters au fichier classe.c Pour continuer le code du controleur, je ferai encore des modifications sur certains fichiers de données.
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- Apr 04, 2016
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Montjoie Henri authored
commentaires changes pour respecter la norme, ajout de get_mana, corrections mineures pour respecter les spécifications
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- Mar 29, 2016
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ColinDrieu authored
Les erreurs lors du build sont corrigées. J'ai très peu modifié le code, il y aura des modifications à apporter sur ces fichiers.
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- Feb 28, 2016
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
fonctions de base associées aux cases, à la carte et aux personnages + fonction déplacement sur cases hexagonales
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