- Apr 23, 2016
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Montjoie Henri authored
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- Apr 22, 2016
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Montjoie Henri authored
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- Apr 20, 2016
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Romain Jegat authored
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- Apr 15, 2016
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Montjoie Henri authored
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- Apr 11, 2016
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ColinDrieu authored
Ajout de controleur.h et controleur.c et code de quelques fonctions. Ajout de affichageConsole2.c et affichageConsole2.h pour separer l'affichage du moteur du jeu (pas d'appel aux données dans ces deux fichiers) Correction des erreurs de compilation dans AffichageConsole.c Ajout d'une fonction permettant d'obtenir une case d'après ses coordonnées dans case.c Mise à jour de structure.h partie.c et partie.h, une partie possede maintenant un attribut Carte. Ajout de mainPartieConsole.c : pour l'instant ce fichier est juste là pour se retrouver dans l'appel aux fonctions du controleur Mise à jour du projet codeblocks : il devrait normalement permettre de compiler le projet sans erreurs.
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- Apr 06, 2016
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Romain Jegat authored
Ajout de Terrains.c/.h, modifications de structures. L'écriture dans le boolean de terrain ne fonctionne pas malgré le typedef.
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Romain Jegat authored
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- Apr 04, 2016
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Montjoie Henri authored
commentaires changes pour respecter la norme, ajout de get_mana, corrections mineures pour respecter les spécifications
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- Mar 29, 2016
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ColinDrieu authored
Les erreurs lors du build sont corrigées. J'ai très peu modifié le code, il y aura des modifications à apporter sur ces fichiers.
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- Feb 28, 2016
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
fonctions de base associées aux cases, à la carte et aux personnages + fonction déplacement sur cases hexagonales
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