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Commit 3919190d authored by Montjoie Henri's avatar Montjoie Henri
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correction bug selection apres 3eme perso

parent 63f3a1c7
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Pipeline #
Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des classes
I) Chargement du fichier XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 5 classes
II) Chargement des classes
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 80 octets
Chargement de la classe numero 1
Id : C_MAGE
Nom : Mage
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Le feu, ça brûle
Insertion de la classe 1 dans le tableau
Chargement de la classe numero 2
Id : C_WAR
Nom : Guerrier
PV : 200
PM : 150
MV : 2
DESC : Aime beaucoup le street art
Insertion de la classe 2 dans le tableau
Chargement de la classe numero 3
Id : C_HEAL
Nom : Guerrisseur
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Heal est des notres
Insertion de la classe 3 dans le tableau
Chargement de la classe numero 4
Id : C_ROGUE
Nom : Voleur
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : 60 minutes, ça vaut l'heure
Insertion de la classe 4 dans le tableau
Chargement de la classe numero 5
Id : C_ARCHER
Nom : Archer
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Gérard, de son prénom
Insertion de la classe 5 dans le tableau
......@@ -206,6 +206,13 @@ int main_SDL()
SDL_FreeSurface(guerrier);
SDL_FreeSurface(Case_brillante);
SDL_FreeSurface(plaine);
SDL_FreeSurface(mage);
SDL_FreeSurface(voleur);
SDL_FreeSurface(archer);
SDL_FreeSurface(guerisseur);
SDL_FreeSurface(eau);
SDL_FreeSurface(montagne);
SDL_FreeSurface(foret);
SDL_Quit();
return 0;
}
......
Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des Terrains
I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 4 terrains
II) Chargement des terrains
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 64 octets
Chargement du terrain numero 1
Id : G_PLAIN
Nom : Plaine
FR : 1
FRS : 1
PDR : 1
DESC : Plaine de bon sens
Insertion du terrain 1 dans le tableau
Chargement du terrain numero 2
Id : G_RIVER
Nom : Riviere
FR : 0
FRS : 1
PDR : 1
DESC : River, arrete de river
Insertion du terrain 2 dans le tableau
Chargement du terrain numero 3
Id : G_FOREST
Nom : Foret
FR : 1
FRS : 1
PDR : 2
DESC : Le frère de Fopart
Insertion du terrain 3 dans le tableau
Chargement du terrain numero 4
Id : G_MOUNT
Nom : Montagne
FR : 0
FRS : 0
PDR : 0
DESC : Montagne est plus haut que tontagne
Insertion du terrain 4 dans le tableau
......@@ -67,23 +67,3 @@ int init_carte(Carte* c,unsigned short int largeur, unsigned short int hauteur){
}
return 0;
}
/*!
* \fn Case * trouverCase(Carte * c, int x, int y)
* \brief La fonction renvoie un pointeur vers la case qui possede les coordonnees en entree.
*
* \param Les coordonnees a tester
* \return Un pointeur vers la Case qui possede les coordonnees en entree, NULL s'il n'y a pas de Case avec ces coordonnees.
*/
/*
Case * trouverCase(Carte * c, int x, int y){
if((x<0)||(x>=LARG_MAX_CARTE)){
return NULL;
}
else if((y<0)||(y>=HAUT_MAX_CARTE)){
return NULL;
}
else{
return c[(x*LARG_MAX_CARTE)+y];
}
} */
......@@ -66,7 +66,10 @@ Case * trouverCase(Carte c, int x, int y)
}
persosuivant(){
if(perso_actuel<NB_PERSO-1)
perso_actuel++;
else
perso_actuel=0;
}
void deplacement_personnage(int x, int y)
......
......@@ -71,9 +71,10 @@ int main()
init_jeu("../resources/Init_jeu.xml");
/* Pour Henri <3
printf("La case choisie est : %c\n",LireCarte("../resources/Maps.txt",3)[0]);
*/
main_SDL();
printf("La case choisie est : %c\n",LireCarte("../resources/Maps.txt",3)[10]);
main_SDL();
......
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