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Commit 69888088 authored by Gaste Adrien's avatar Gaste Adrien
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\documentclass{article}
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
% PACKAGES
\usepackage{graphicx} %images
\usepackage[hidelinks]{hyperref}
\usepackage[utf8]{inputenc}
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\title{\textbf{Jeu des pingouins: documentation technique}}
\author{Francesco Bariatti \and Adrien Gasté \and Mikaël Le \and Romain Lebouc}
\date{2015-2016}
\begin{document}
\pagenumbering{gobble}
\maketitle
\newpage
\tableofcontents
\newpage
\pagenumbering{arabic}
\section{Introduction}
mcts en c++, javafx.
Interface mcts donnée par Pascal, nous on a fait le penguin.hpp et cpp et tout ce qu'il y a dans le dossier gui.
Le jeu doit implementer une interface \textit{game}
Le jeu donne l'état en json après chaque coup, l'interface graphique ne fait que lancer le jeu et lire sa sortie std.
Le mcts attends un numero de coup (entre 0 et le nombre de coups -1), donc conversion.
Au début le mcts attends un état json qui est utilisé pour changer son état de depart (il ne change que ce qui est specifié: un json \{\} va lancer l'état par defaut)
\section{Interface game}
Comment implementer un jeu (fonction par fonction). regarder dans les fichiers texte dans le dossier doc, il y a un markdown qui explique.
\section{L'implementation du jeu des pingouins}
bitboards, pingouins sur 32 bits, calculs de +8 -8 selon la direction ...
\section{L'interface graphique}
Modele MVC. Le controlleur fait tout. Le modele stocke juste des données. La view a un lien vers le modele et se mets à jour quand le controller le dit.
\end{document}
\ No newline at end of file
\documentclass{article}
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
% PACKAGES
\usepackage{graphicx} %images
\usepackage[hidelinks]{hyperref}
\usepackage[utf8]{inputenc}
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\title{\textbf{Jeu des pingouins: documentation utilisateur}}
\author{Francesco Bariatti \and Adrien Gasté \and Mikaël Le \and Romain Lebouc}
\date{2015-2016}
\begin{document}
\pagenumbering{gobble}
\maketitle
\newpage
\tableofcontents
\newpage
\pagenumbering{arabic}
\section{Introduction}
C'est un projet étudiant tiré d'un jeu déjà existant. Composé de deux parties: IA et GUI (c++ et javafx)
\subsection{Règles du jeu}
TODO NB: on ne gagne pas les points où il y a le dernier pingouin
\newpage
\section{Installation}
Le projet est dispo sous git, il faut le compiler à partir des sources.
\subsection{Dépendances}
\paragraph{IA} g++ sup ou égale 4.9
\paragraph{GUI} Java au moins 1.8 (javafx) et si on execute dans une IDE, niveau de langage au moins 8 (nécessité d'avoir lambda). Le jar json doit être dans le java build path.
\subsection{Compilation et lancement}
Allocator.hpp + executer et regarder la ram.
mcts.hpp pour changer le temps
à partir du dossier principal, make, vérifier qu'il y a theturk, le lancer pour voir la ram.
Lancer gui/main/main.java. Faire gaffe au son.
\section{Utilisation}
Quand on lance le main, interface graphique, on peut charger du json (il apparait tour par tour dans la console).
Si debut aléatoire: comment ajouter les pingouins.
Pour jouer click pour selectionner et click pour bouger.
Il faut attendre que le pc joue.
\section{Contact}
Si vous trouvé des bugs, n'hesitez pas à ouvrir des issues sur gitlab
\end{document}
\ No newline at end of file
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