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Commit 53f834ae authored by Romain Lebouc's avatar Romain Lebouc
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Ajout doc technique

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\documentclass{article}
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
% PACKAGES
\usepackage{graphicx} %images
\usepackage[hidelinks]{hyperref}
\usepackage[utf8]{inputenc}
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\title{\textbf{Jeu des pingouins: documentation technique}}
\author{Francesco Bariatti \and Adrien Gasté \and Mikaël Le \and Romain Lebouc}
\date{2015-2016}
\begin{document}
\pagenumbering{gobble}
\maketitle
\newpage
\tableofcontents
\newpage
\pagenumbering{arabic}
\section{Introduction}
mcts en c++, javafx.
Interface mcts donnée par Pascal, nous on a fait le penguin.hpp et cpp et tout ce qu'il y a dans le dossier gui.
Le jeu doit implementer une interface \textit{game}
Le jeu donne l'état en json après chaque coup, l'interface graphique ne fait que lancer le jeu et lire sa sortie std.
Le mcts attends un numero de coup (entre 0 et le nombre de coups -1), donc conversion.
Au début le mcts attends un état json qui est utilisé pour changer son état de depart (il ne change que ce qui est specifié: un json \{\} va lancer l'état par defaut)
\section{Interface game}
Comment implementer un jeu (fonction par fonction). regarder dans les fichiers texte dans le dossier doc, il y a un markdown qui explique.
\section{L'implementation du jeu des pingouins}
bitboards, pingouins sur 32 bits, calculs de +8 -8 selon la direction ...
\section{L'interface graphique}
Modele MVC. Le controlleur fait tout. Le modele stocke juste des données. La view a un lien vers le modele et se mets à jour quand le controller le dit.
\end{document}
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