- May 15, 2016
-
-
Montjoie Henri authored
-
- May 10, 2016
-
-
Montjoie Henri authored
-
- May 06, 2016
-
-
Montjoie Henri authored
-
- Apr 29, 2016
-
-
Romain Jegat authored
-
Romain Jegat authored
Création d'une structure Game_Package, qui sera fournie au controleur, et qui contient tout l'univers du jeu
-
Sanchez Alexandre authored
-
- Apr 28, 2016
-
-
Romain Jegat authored
Lecture d'une liste de persos contenant skin, attaques, effets dans ClassesXML - Ne marche pas - Aide debug Mr Sanchez ?
-
- Apr 26, 2016
-
-
Sanchez Alexandre authored
- Certains étaient très triviaux - D'autres simples à corriger mais potentiellement graves (char *nom[20];) - Il en reste 3 qui me semblent importants, traitez les Pensez à corriger les Warnings au fur et à mesure ! Si vous n'y arrivez pas,entre moi et google vous devriez pouvoir les traiter.
-
- Apr 24, 2016
-
-
Montjoie Henri authored
-
- Apr 20, 2016
-
-
Romain Jegat authored
-
- Apr 11, 2016
-
-
ColinDrieu authored
Le projet est lié a la librairie libroxml Les fichiers de compilation sont générés dans build Le dossier build a été ajouté dans le gitignore. Il reste des warnings et des erreurs de compilation qu'il faudra corriger, mais la librairie semble être liée au projet. J'ai modifié un peu ClassesXML.C, ClassesXML.h et créé un fichier TerrainsXML.h pour pour tester que le projet etait bien "lié" a la librairie libroxml.
-
- Apr 03, 2016
-
-
Romain Jegat authored
-
- Apr 02, 2016
-
-
Romain Jegat authored
Fonction de remplissage d'un tableau avec les classes XML terminé pour 3 arguments (reste à venir) - Vous pouvez désormais accéder directement aux PV, PM et PD de la ième classe du fichier XML dans le main, en décommentant ce que j'y ai laissé
-
Romain Jegat authored
-
Romain Jegat authored
-
- Mar 31, 2016
-
-
Romain Jegat authored
-
Romain Jegat authored
-