- May 17, 2016
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ColinDrieu authored
J'ai modifié Terrains.xml de maniere à ce que les forets ne soient pas franchissables par les sorts.
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- May 01, 2016
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ColinDrieu authored
J'ai supprimmé mes appels à la structrure Carte et modifié en Carte_Jeu. Il manque les appels de la SDL à modifier. Vu que Henry l'a codé, il saura mieux comment les modifier.
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ColinDrieu authored
Elle initialise une Carte de Jeu à partir d'une carte du package de l'univers du jeu. La première structure Carte étant obsolète, il faudra la supprimer et enlever les appels aux fonctions qui l'utilisent. Plutôt que la fonction de la SDL codées en dur dans le main qui initialise utilise la premiere structure Carte, il faudra utiliser la nouvelle fonction.
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- Apr 30, 2016
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ColinDrieu authored
Tentative de correction de l'erreur dans la fonction init_carte() La fonction semble maintenant marcher, mais en générant des warnings. J'ai encore des tests à faire sur la fonction : des choses ne marchent pas tout à fait et il y en a d'autre que je ne comprend pas, d'où les affichages dans la console, je les retirerai quand mes tests seront finis.
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- Apr 22, 2016
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Montjoie Henri authored
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- Apr 20, 2016
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Romain Jegat authored
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- Apr 11, 2016
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ColinDrieu authored
Ajout de controleur.h et controleur.c et code de quelques fonctions. Ajout de affichageConsole2.c et affichageConsole2.h pour separer l'affichage du moteur du jeu (pas d'appel aux données dans ces deux fichiers) Correction des erreurs de compilation dans AffichageConsole.c Ajout d'une fonction permettant d'obtenir une case d'après ses coordonnées dans case.c Mise à jour de structure.h partie.c et partie.h, une partie possede maintenant un attribut Carte. Ajout de mainPartieConsole.c : pour l'instant ce fichier est juste là pour se retrouver dans l'appel aux fonctions du controleur Mise à jour du projet codeblocks : il devrait normalement permettre de compiler le projet sans erreurs.
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- Apr 06, 2016
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Romain Jegat authored
Ajout de Terrains.c/.h, modifications de structures. L'écriture dans le boolean de terrain ne fonctionne pas malgré le typedef.
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Romain Jegat authored
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- Mar 29, 2016
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ColinDrieu authored
Les erreurs lors du build sont corrigées. J'ai très peu modifié le code, il y aura des modifications à apporter sur ces fichiers.
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- Feb 28, 2016
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
fonctions de base associées aux cases, à la carte et aux personnages + fonction déplacement sur cases hexagonales
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