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Commit cb3200bf authored by Lénaïg Le Moigne's avatar Lénaïg Le Moigne
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Signed-off-by: Lénaïg Le Moigne <lenaig.le-moigne@insa-rennes.fr>

parent e2cc3312
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Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des classes
I) Chargement du fichier XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 5 classes
II) Chargement des classes
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 80 octets
Chargement de la classe numero 1
Id : C_MAGE
Nom : Mage
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Le feu, ça brûle
Insertion de la classe 1 dans le tableau
Chargement de la classe numero 2
Id : C_WAR
Nom : Guerrier
PV : 200
PM : 150
MV : 2
DESC : Aime beaucoup le street art
Insertion de la classe 2 dans le tableau
Chargement de la classe numero 3
Id : C_HEAL
Nom : Guerrisseur
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Heal est des notres
Insertion de la classe 3 dans le tableau
Chargement de la classe numero 4
Id : C_ROGUE
Nom : Voleur
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : 60 minutes, ça vaut l'heure
Insertion de la classe 4 dans le tableau
Chargement de la classe numero 5
Id : C_ARCHER
Nom : Archer
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Gérard, de son prénom
Insertion de la classe 5 dans le tableau
...@@ -35,9 +35,9 @@ ...@@ -35,9 +35,9 @@
<Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" /> <Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" />
</Compiler> </Compiler>
<Linker> <Linker>
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<Add directory="./../Libs" /> <Add directory="./../Libs" />
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</Linker> </Linker>
...@@ -53,6 +53,12 @@ ...@@ -53,6 +53,12 @@
<Option compilerVar="CC" /> <Option compilerVar="CC" />
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...@@ -62,6 +68,10 @@ ...@@ -62,6 +68,10 @@
<Option compilerVar="CC" /> <Option compilerVar="CC" />
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...@@ -78,6 +88,10 @@ ...@@ -78,6 +88,10 @@
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<Unit filename="../src/controleur.h" /> <Unit filename="../src/controleur.h" />
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<Unit filename="../src/controleurSDL.h" />
<Unit filename="../src/deplacements.c"> <Unit filename="../src/deplacements.c">
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......
Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des Terrains
I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 4 terrains
II) Chargement des terrains
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 64 octets
Chargement du terrain numero 1
Id : G_PLAIN
Nom : Plaine
FR : 1
FRS : 1
PDR : 1
DESC : Plaine de bon sens
Insertion du terrain 1 dans le tableau
Chargement du terrain numero 2
Id : G_RIVER
Nom : Riviere
FR : 0
FRS : 1
PDR : 1
DESC : River, arrete de river
Insertion du terrain 2 dans le tableau
Chargement du terrain numero 3
Id : G_FOREST
Nom : Foret
FR : 1
FRS : 1
PDR : 2
DESC : Le frère de Fopart
Insertion du terrain 3 dans le tableau
Chargement du terrain numero 4
Id : G_MOUNT
Nom : Montagne
FR : 0
FRS : 0
PDR : 0
DESC : Montagne est plus haut que tontagne
Insertion du terrain 4 dans le tableau
Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des classes
I) Chargement du fichier XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 5 classes
II) Chargement des classes
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 80 octets
Chargement de la classe numero 1
Id : C_MAGE
Nom : Mage
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Le feu, ça brûle
Insertion de la classe 1 dans le tableau
Chargement de la classe numero 2
Id : C_WAR
Nom : Guerrier
PV : 200
PM : 150
MV : 2
DESC : Aime beaucoup le street art
Insertion de la classe 2 dans le tableau
Chargement de la classe numero 3
Id : C_HEAL
Nom : Guerrisseur
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Heal est des notres
Insertion de la classe 3 dans le tableau
Chargement de la classe numero 4
Id : C_ROGUE
Nom : Voleur
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : 60 minutes, ça vaut l'heure
Insertion de la classe 4 dans le tableau
Chargement de la classe numero 5
Id : C_ARCHER
Nom : Archer
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Gérard, de son prénom
Insertion de la classe 5 dans le tableau
Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des Terrains
I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 4 terrains
II) Chargement des terrains
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 64 octets
Chargement du terrain numero 1
Id : G_PLAIN
Nom : Plaine
FR : 1
FRS : 1
PDR : 1
DESC : Plaine de bon sens
Insertion du terrain 1 dans le tableau
Chargement du terrain numero 2
Id : G_RIVER
Nom : Riviere
FR : 0
FRS : 1
PDR : 1
DESC : River, arrete de river
Insertion du terrain 2 dans le tableau
Chargement du terrain numero 3
Id : G_FOREST
Nom : Foret
FR : 1
FRS : 1
PDR : 2
DESC : Le frère de Fopart
Insertion du terrain 3 dans le tableau
Chargement du terrain numero 4
Id : G_MOUNT
Nom : Montagne
FR : 0
FRS : 0
PDR : 0
DESC : Montagne est plus haut que tontagne
Insertion du terrain 4 dans le tableau
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