From cb3200bfa6b756f450bf178288259fca4306e3ee Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: =?UTF-8?q?L=C3=A9na=C3=AFg=20Le=20Moigne?= <lenaig.le-moigne@insa-rennes.fr> Date: Sat, 23 Apr 2016 02:01:12 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Signed-off-by:=20L=C3=A9na=C3=AFg=20Le=20Moigne?= =?UTF-8?q?=20<lenaig.le-moigne@insa-rennes.fr>?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- ElderInternalIgnition/Classes_XML_log | 52 ------------------- .../ElderInternalIgnition.cbp | 20 +++++-- ElderInternalIgnition/Terrains_XML_log | 43 --------------- src/Classes_XML_log | 52 ------------------- src/Terrains_XML_log | 43 --------------- 5 files changed, 17 insertions(+), 193 deletions(-) delete mode 100644 ElderInternalIgnition/Classes_XML_log delete mode 100644 ElderInternalIgnition/Terrains_XML_log delete mode 100644 src/Classes_XML_log delete mode 100644 src/Terrains_XML_log diff --git a/ElderInternalIgnition/Classes_XML_log b/ElderInternalIgnition/Classes_XML_log deleted file mode 100644 index e2cc38a..0000000 --- a/ElderInternalIgnition/Classes_XML_log +++ /dev/null @@ -1,52 +0,0 @@ -Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des classes - -I) Chargement du fichier XML - Definition des noeuds -Le fichier contient 5 classes -II) Chargement des classes -1) Memoire allouee avec succes -La memoire allouee fait 80 octets - -Chargement de la classe numero 1 -Id : C_MAGE -Nom : Mage -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Le feu, ça brûle -Insertion de la classe 1 dans le tableau - -Chargement de la classe numero 2 -Id : C_WAR -Nom : Guerrier -PV : 200 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Aime beaucoup le street art -Insertion de la classe 2 dans le tableau - -Chargement de la classe numero 3 -Id : C_HEAL -Nom : Guerrisseur -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Heal est des notres -Insertion de la classe 3 dans le tableau - -Chargement de la classe numero 4 -Id : C_ROGUE -Nom : Voleur -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : 60 minutes, ça vaut l'heure -Insertion de la classe 4 dans le tableau - -Chargement de la classe numero 5 -Id : C_ARCHER -Nom : Archer -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Gérard, de son prénom -Insertion de la classe 5 dans le tableau diff --git a/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cbp b/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cbp index e9f1db8..33f8aad 100644 --- a/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cbp +++ b/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cbp @@ -35,9 +35,9 @@ <Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" /> </Compiler> <Linker> - <Add library="../Libs/libroxml-2.3.0/Build/libroxml.dll" /> - <Add library="./../Libs/SDL-1.2.15/bin/SDL.dll" /> - <Add library="../Libs/cmocka-1.0.0/lib/cmocka.dll.a" /> + <Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" /> + <Add library=".\..\Libs\SDL-1.2.15\bin\SDL.dll" /> + <Add library="..\Libs\cmocka-1.0.0\lib\cmocka.dll.a" /> <Add directory="./../Libs" /> <Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/lib" /> </Linker> @@ -53,6 +53,12 @@ <Option compilerVar="CC" /> </Unit> <Unit filename="../src/SDL.h" /> + <Unit filename="../src/TU_main.c"> + <Option compilerVar="CC" /> + </Unit> + <Unit filename="../src/TU_partie.c"> + <Option compilerVar="CC" /> + </Unit> <Unit filename="../src/TerrainsXML.c"> <Option compilerVar="CC" /> </Unit> @@ -62,6 +68,10 @@ <Option compilerVar="CC" /> </Unit> <Unit filename="../src/affichageConsole2.h" /> + <Unit filename="../src/carte.c"> + <Option compilerVar="CC" /> + </Unit> + <Unit filename="../src/carte.h" /> <Unit filename="../src/case.c"> <Option compilerVar="CC" /> </Unit> @@ -78,6 +88,10 @@ <Option compilerVar="CC" /> </Unit> <Unit filename="../src/controleur.h" /> + <Unit filename="../src/controleurSDL.c"> + <Option compilerVar="CC" /> + </Unit> + <Unit filename="../src/controleurSDL.h" /> <Unit filename="../src/deplacements.c"> <Option compilerVar="CC" /> </Unit> diff --git a/ElderInternalIgnition/Terrains_XML_log b/ElderInternalIgnition/Terrains_XML_log deleted file mode 100644 index 716eba7..0000000 --- a/ElderInternalIgnition/Terrains_XML_log +++ /dev/null @@ -1,43 +0,0 @@ -Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des Terrains - -I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds -Le fichier contient 4 terrains -II) Chargement des terrains -1) Memoire allouee avec succes -La memoire allouee fait 64 octets - -Chargement du terrain numero 1 -Id : G_PLAIN -Nom : Plaine -FR : 1 -FRS : 1 -PDR : 1 -DESC : Plaine de bon sens -Insertion du terrain 1 dans le tableau - -Chargement du terrain numero 2 -Id : G_RIVER -Nom : Riviere -FR : 0 -FRS : 1 -PDR : 1 -DESC : River, arrete de river -Insertion du terrain 2 dans le tableau - -Chargement du terrain numero 3 -Id : G_FOREST -Nom : Foret -FR : 1 -FRS : 1 -PDR : 2 -DESC : Le frère de Fopart -Insertion du terrain 3 dans le tableau - -Chargement du terrain numero 4 -Id : G_MOUNT -Nom : Montagne -FR : 0 -FRS : 0 -PDR : 0 -DESC : Montagne est plus haut que tontagne -Insertion du terrain 4 dans le tableau diff --git a/src/Classes_XML_log b/src/Classes_XML_log deleted file mode 100644 index e2cc38a..0000000 --- a/src/Classes_XML_log +++ /dev/null @@ -1,52 +0,0 @@ -Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des classes - -I) Chargement du fichier XML - Definition des noeuds -Le fichier contient 5 classes -II) Chargement des classes -1) Memoire allouee avec succes -La memoire allouee fait 80 octets - -Chargement de la classe numero 1 -Id : C_MAGE -Nom : Mage -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Le feu, ça brûle -Insertion de la classe 1 dans le tableau - -Chargement de la classe numero 2 -Id : C_WAR -Nom : Guerrier -PV : 200 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Aime beaucoup le street art -Insertion de la classe 2 dans le tableau - -Chargement de la classe numero 3 -Id : C_HEAL -Nom : Guerrisseur -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Heal est des notres -Insertion de la classe 3 dans le tableau - -Chargement de la classe numero 4 -Id : C_ROGUE -Nom : Voleur -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : 60 minutes, ça vaut l'heure -Insertion de la classe 4 dans le tableau - -Chargement de la classe numero 5 -Id : C_ARCHER -Nom : Archer -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Gérard, de son prénom -Insertion de la classe 5 dans le tableau diff --git a/src/Terrains_XML_log b/src/Terrains_XML_log deleted file mode 100644 index 716eba7..0000000 --- a/src/Terrains_XML_log +++ /dev/null @@ -1,43 +0,0 @@ -Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des Terrains - -I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds -Le fichier contient 4 terrains -II) Chargement des terrains -1) Memoire allouee avec succes -La memoire allouee fait 64 octets - -Chargement du terrain numero 1 -Id : G_PLAIN -Nom : Plaine -FR : 1 -FRS : 1 -PDR : 1 -DESC : Plaine de bon sens -Insertion du terrain 1 dans le tableau - -Chargement du terrain numero 2 -Id : G_RIVER -Nom : Riviere -FR : 0 -FRS : 1 -PDR : 1 -DESC : River, arrete de river -Insertion du terrain 2 dans le tableau - -Chargement du terrain numero 3 -Id : G_FOREST -Nom : Foret -FR : 1 -FRS : 1 -PDR : 2 -DESC : Le frère de Fopart -Insertion du terrain 3 dans le tableau - -Chargement du terrain numero 4 -Id : G_MOUNT -Nom : Montagne -FR : 0 -FRS : 0 -PDR : 0 -DESC : Montagne est plus haut que tontagne -Insertion du terrain 4 dans le tableau -- GitLab