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Commit 63d79846 authored by ColinDrieu's avatar ColinDrieu
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Ajout de l'énumération des Etats du jeu.

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Pipeline #
......@@ -40,6 +40,42 @@
*/
typedef enum {faux, vrai} boolean;
/*! \enum boolean
* \brief Definition du type EtatsJeu.
*/
/*
* Les états du jeu sont basés sur le scénarion définit dans la documentation.
* Il y en a éventuellement à ajouter ou à supprimer.
* Je pense notament aux états JxPy attaque ou deplacement.
* Il me semble que c'est un état différent à chaque fois, mais peut être qu'on peut
* tout réunir dans l'état TOUR_JxPy. Dites moi ce que vous en pensez.
* En tout cas les premiers états jusqu'à CONFIGURATION devraient permettre de rendre la V2.
*/
typedef enum {SAISIE_J1,
SAISIE_J2,
LANCEMENT,
CONFIGURATION,
TOUR_J1P1,
J1P1_DEPLACEMENT,
J1P1_ATTAQUE,
TOUR_J1P2,
J1P2_DEPLACEMENT,
J1P2_ATTAQUE,
TOUR_J1P3,
J1P3_DEPLACEMENT,
J1P3_ATTAQUE,
TOUR_J2P1,
J2P1_DEPLACEMENT,
J2P1_ATTAQUE,
TOUR_J2P2,
J2P2_DEPLACEMENT,
J2P2_ATTAQUE,
TOUR_J2P3,
J2P3_DEPLACEMENT,
J2P3_ATTAQUE,
VICTOIRE
}EtatsJeu;
/*! \struct Skins_Charac structures.h
* \brief Definition de la structure Skins_Charac
* sizeof(Skins_Charac) = 200 octets
......
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