diff --git a/src/structures.h b/src/structures.h index d078d96c70e45601e1710657309047de15d731d5..e69e1b1be9986a143f4c4cba011a463e5b0882fc 100644 --- a/src/structures.h +++ b/src/structures.h @@ -40,6 +40,42 @@ */ typedef enum {faux, vrai} boolean; +/*! \enum boolean + * \brief Definition du type EtatsJeu. + */ + /* + * Les états du jeu sont basés sur le scénarion définit dans la documentation. + * Il y en a éventuellement à ajouter ou à supprimer. + * Je pense notament aux états JxPy attaque ou deplacement. + * Il me semble que c'est un état différent à chaque fois, mais peut être qu'on peut + * tout réunir dans l'état TOUR_JxPy. Dites moi ce que vous en pensez. + * En tout cas les premiers états jusqu'à CONFIGURATION devraient permettre de rendre la V2. + */ +typedef enum {SAISIE_J1, + SAISIE_J2, + LANCEMENT, + CONFIGURATION, + TOUR_J1P1, + J1P1_DEPLACEMENT, + J1P1_ATTAQUE, + TOUR_J1P2, + J1P2_DEPLACEMENT, + J1P2_ATTAQUE, + TOUR_J1P3, + J1P3_DEPLACEMENT, + J1P3_ATTAQUE, + TOUR_J2P1, + J2P1_DEPLACEMENT, + J2P1_ATTAQUE, + TOUR_J2P2, + J2P2_DEPLACEMENT, + J2P2_ATTAQUE, + TOUR_J2P3, + J2P3_DEPLACEMENT, + J2P3_ATTAQUE, + VICTOIRE + }EtatsJeu; + /*! \struct Skins_Charac structures.h * \brief Definition de la structure Skins_Charac * sizeof(Skins_Charac) = 200 octets