From 63d79846ab81cba58451142918b6ef0548987d6b Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: ColinDrieu <colin.drieu@insa-rennes.fr>
Date: Sun, 1 May 2016 17:58:46 +0200
Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Ajout=20de=20l'=C3=A9num=C3=A9ration=20des=20Et?=
 =?UTF-8?q?ats=20du=20jeu.?=
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit

---
 src/structures.h | 36 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 1 file changed, 36 insertions(+)

diff --git a/src/structures.h b/src/structures.h
index d078d96..e69e1b1 100644
--- a/src/structures.h
+++ b/src/structures.h
@@ -40,6 +40,42 @@
  */
 typedef enum {faux, vrai} boolean;
 
+/*! \enum boolean
+ * \brief Definition du type EtatsJeu.
+ */
+ /*
+  * Les états du jeu sont basés sur le scénarion définit dans la documentation.
+  * Il y en a éventuellement à ajouter ou à supprimer.
+  * Je pense notament aux états JxPy attaque ou deplacement.
+  * Il me semble que c'est un état différent à chaque fois, mais peut être qu'on peut
+  * tout réunir dans l'état TOUR_JxPy. Dites moi ce que vous en pensez.
+  * En tout cas les premiers états jusqu'à CONFIGURATION devraient permettre de rendre la V2.
+  */
+typedef enum    {SAISIE_J1,
+                SAISIE_J2,
+                LANCEMENT,
+                CONFIGURATION,
+                TOUR_J1P1,
+                J1P1_DEPLACEMENT,
+                J1P1_ATTAQUE,
+                TOUR_J1P2,
+                J1P2_DEPLACEMENT,
+                J1P2_ATTAQUE,
+                TOUR_J1P3,
+                J1P3_DEPLACEMENT,
+                J1P3_ATTAQUE,
+                TOUR_J2P1,
+                J2P1_DEPLACEMENT,
+                J2P1_ATTAQUE,
+                TOUR_J2P2,
+                J2P2_DEPLACEMENT,
+                J2P2_ATTAQUE,
+                TOUR_J2P3,
+                J2P3_DEPLACEMENT,
+                J2P3_ATTAQUE,
+                VICTOIRE
+                }EtatsJeu;
+
 /*! \struct Skins_Charac structures.h
  * \brief Definition de la structure Skins_Charac
  * sizeof(Skins_Charac) = 200 octets
-- 
GitLab