Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 4e563512 authored by Montjoie Henri's avatar Montjoie Henri
Browse files

nettoyage

parent 72b892b3
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
Pipeline #
Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des classes
I) Chargement du fichier XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 5 classes
II) Chargement des classes
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 9680 octets
Chargement des caractéristiques de la classe numero 1
Id : C_MAGE
Nom : Mage
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Le feu, ça brûle
Chargement des skins de la classe numero 1
default : ../resources/Skins/mage.bmp
selected : ../resources/Skins/mage_selected.bmp
healed : ../resources/Skins/mage_healed.bmp
damaged : ../resources/Skins/mage_damaged.bmp
Chargement des attaques de la classe numero 1
Attaque numero 1 :
ID : S_FIREBALL
Name : Boule du feu
RG : 4
MN : 30
Effet numero 1 :
ID : E_FB_1
Name :
Duree : 0
DM : : 4
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Effet numero 2 :
ID : E_FB_2
Name :
Duree : 0
DM : : 4
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Attaque numero 2 :
ID : S_FREEZE
Name : Gel
RG : 4
MN : 30
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 4
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Attaque numero 3 :
ID : S_MANA
Name : Vol de mana
RG : 4
MN : 30
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 4
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Insertion de la classe 1 dans le tableau
Chargement des caractéristiques de la classe numero 2
Id : C_WAR
Nom : Guerrier
PV : 200
PM : 150
MV : 2
DESC : Aime beaucoup le street art
Chargement des skins de la classe numero 2
default : ../resources/Skins/guerrier.bmp
selected : ../resources/Skins/guerrier_selected.bmp
healed : ../resources/Skins/guerrier_healed.bmp
damaged : ../resources/Skins/guerrier_damaged.bmp
Chargement des attaques de la classe numero 2
Attaque numero 1 :
ID : S_BASH
Name : Coup d'épée
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Attaque numero 2 :
ID : S_SHIELD
Name : Renforcement
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Attaque numero 3 :
ID : S_SKIN
Name : Ecorchement
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Insertion de la classe 2 dans le tableau
Chargement des caractéristiques de la classe numero 3
Id : C_HEAL
Nom : Guerrisseur
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Heal est des notres
Chargement des skins de la classe numero 3
default : ../resources/Skins/guerisseur.bmp
selected : ../resources/Skins/guerisseur_selected.bmp
healed : ../resources/Skins/guerisseur_healed.bmp
damaged : ../resources/Skins/guerisseur_damaged.bmp
Chargement des attaques de la classe numero 3
Attaque numero 1 :
ID : S_HEAL
Name : Soin
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Attaque numero 2 :
ID : S_RECOV
Name : Recouvrement
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Attaque numero 3 :
ID : S_PURIFY
Name : Purifier
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Insertion de la classe 3 dans le tableau
Chargement des caractéristiques de la classe numero 4
Id : C_ROGUE
Nom : Voleur
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : 60 minutes, ça vaut l'heure
Chargement des skins de la classe numero 4
default : ../resources/Skins/voleur.bmp
selected : ../resources/Skins/voleur_selected.bmp
healed : ../resources/Skins/voleur_healed.bmp
damaged : ../resources/Skins/voleur_damaged.bmp
Chargement des attaques de la classe numero 4
Attaque numero 1 :
ID : S_EVIS
Name : Eviscération
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Attaque numero 2 :
ID : S_POISON
Name : Lame empoisonnée
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Attaque numero 3 :
ID : S_CONCEAL
Name : Camouflage
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Insertion de la classe 4 dans le tableau
Chargement des caractéristiques de la classe numero 5
Id : C_ARCHER
Nom : Archer
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Gérard, de son prénom
Chargement des skins de la classe numero 5
default : ../resources/Skins/voleurarcher.bmp
selected : ../resources/Skins/archer_selected.bmp
healed : ../resources/Skins/archer_healed.bmp
damaged : ../resources/Skins/archer_damaged.bmp
Chargement des attaques de la classe numero 5
Attaque numero 1 :
ID : S_SHOT
Name : Tir puissant
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Attaque numero 2 :
ID : S_FLAME
Name : Tir emflammé
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Attaque numero 3 :
ID : S_PARA
Name : Tir paralysant
RG : 0
MN : 0
Effet numero 1 :
ID :
Name :
Duree : 0
DM : : 0
DM_DUR : 0
HL : : 0
HL_DUR : 0
PARA : 0
Insertion de la classe 5 dans le tableau
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<CodeBlocks_project_file>
<FileVersion major="1" minor="6" />
<Project>
<Option title="EII_jeu" />
<Option pch_mode="2" />
<Option compiler="gcc" />
<Build>
<Target title="Debug">
<Option output="bin/Debug/EII_jeu" prefix_auto="1" extension_auto="1" />
<Option object_output="obj/Debug/" />
<Option type="1" />
<Option compiler="gcc" />
<Compiler>
<Add option="-g" />
<Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/src" />
<Add directory="../Libs/SDL-1.2.15/include" />
<Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" />
</Compiler>
<Linker>
<Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" />
<Add library="..\Libs\SDL-1.2.15\lib\SDL_ttf.dll" />
<Add directory="../Libs/SDL-1.2.15/lib" />
<Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/Build" />
</Linker>
</Target>
<Target title="Release">
<Option output="bin/Release/EII_jeu" prefix_auto="1" extension_auto="1" />
<Option object_output="obj/Release/" />
<Option type="0" />
<Option compiler="gcc" />
<Compiler>
<Add option="-O2" />
</Compiler>
<Linker>
<Add option="-s" />
</Linker>
</Target>
</Build>
<Compiler>
<Add option="-Wall" />
<Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/src" />
<Add directory="../Libs/SDL-1.2.15/include" />
<Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" />
</Compiler>
<Linker>
<Add library="mingw32" />
<Add library="SDLmain" />
<Add library="SDL.dll" />
<Add library="user32" />
<Add library="gdi32" />
<Add library="winmm" />
<Add library="dxguid" />
<Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" />
<Add directory="C:/Users/henri/Desktop/workspace-jeuC/lemeilleurjeudumonde/Libs/SDL-1.2.15/lib" />
<Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/Build" />
</Linker>
<Unit filename="../src/ClassesXML.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/ClassesXML.h" />
<Unit filename="../src/Interface.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/Interface.h" />
<Unit filename="../src/SDL.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/SDL.h" />
<Unit filename="../src/SDL_bis.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/TerrainsXML.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/TerrainsXML.h" />
<Unit filename="../src/carte.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/carte.h" />
<Unit filename="../src/case.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/case.h" />
<Unit filename="../src/classe.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/classe.h" />
<Unit filename="../src/competence.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/competence.h" />
<Unit filename="../src/controleur.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/controleur.h" />
<Unit filename="../src/controleurSDL.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/controleurSDL.h" />
<Unit filename="../src/deplacements.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/deplacements.h" />
<Unit filename="../src/joueur.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/joueur.h" />
<Unit filename="../src/joueurList.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/joueurList.h" />
<Unit filename="../src/main.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/partie.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/partie.h" />
<Unit filename="../src/personnage.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/personnage.h" />
<Unit filename="../src/resultat_aleatoire.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/resultat_aleatoire.h" />
<Unit filename="../src/structures.h" />
<Unit filename="../src/terrain.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/terrain.h" />
<Extensions>
<code_completion />
<envvars />
<debugger />
</Extensions>
</Project>
</CodeBlocks_project_file>
# depslib dependency file v1.0
1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\carte.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
<string.h>
"carte.h"
"structures.h"
<roxml.h>
1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\carte.h
"structures.h"
1462295269 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\structures.h
1459762040 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\libroxml-2.3.0\src\roxml.h
<stdio.h>
<stdlib.h>
<string.h>
1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\case.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
<string.h>
"terrain.h"
"structures.h"
"personnage.h"
"deplacements.h"
1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrain.h
"structures.h"
"personnage.h"
"deplacements.h"
"roxml.h"
"TerrainsXML.h"
1462293472 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\personnage.h
1461279123 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\deplacements.h
1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrainsxml.h
<roxml.h>
"structures.h"
1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classe.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
<roxml.h>
"classe.h"
1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classe.h
"structures.h"
"ClassesXML.h"
1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classesxml.h
<roxml.h>
"structures.h"
"classe.h"
"structures.h"
1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classesxml.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
<roxml.h>
"ClassesXML.h"
1462287091 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\competence.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
<roxml.h>
"structures.h"
"competence.h"
1462278696 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\competence.h
1462293472 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\controleur.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
"partie.h"
"joueur.h"
"joueurList.h"
"case.h"
"personnage.h"
"classe.h"
"gamePackage.h"
1462278681 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\partie.h
"structures.h"
1459764934 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueur.h
"structures.h"
1459764960 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueurlist.h
"structures.h"
1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\case.h
"structures.h"
1462278681 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\controleursdl.c
<stdlib.h>
<SDL/SDL.h>
"structures.h"
"partie.h"
"joueur.h"
"joueurList.h"
"personnage.h"
"case.h"
"deplacements.h"
"SDL.h"
"controleurSDL.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl.h
"SDL_main.h"
"SDL_stdinc.h"
"SDL_audio.h"
"SDL_cdrom.h"
"SDL_cpuinfo.h"
"SDL_endian.h"
"SDL_error.h"
"SDL_events.h"
"SDL_loadso.h"
"SDL_mutex.h"
"SDL_rwops.h"
"SDL_thread.h"
"SDL_timer.h"
"SDL_video.h"
"SDL_version.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_main.h
"SDL_stdinc.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_stdinc.h
"SDL_config.h"
<sys/types.h>
<stdio.h>
<stdlib.h>
<stddef.h>
<stdarg.h>
<stdlib.h>
<malloc.h>
<stddef.h>
<stdarg.h>
<memory.h>
<string.h>
<strings.h>
<inttypes.h>
<stdint.h>
<ctype.h>
<iconv.h>
"begin_code.h"
<alloca.h>
<malloc.h>
<malloc.h>
<malloc.h>
<stdlib.h>
"close_code.h"
1326114587 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_config.h
"SDL_platform.h"
"SDL_config_dreamcast.h"
"SDL_config_macos.h"
"SDL_config_macosx.h"
"SDL_config_symbian.h"
"SDL_config_win32.h"
"SDL_config_os2.h"
"SDL_config_minimal.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_platform.h
1326114594 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_config_win32.h
"SDL_platform.h"
1326114600 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\begin_code.h
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\close_code.h
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_audio.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"SDL_endian.h"
"SDL_mutex.h"
"SDL_thread.h"
"SDL_rwops.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_error.h
"SDL_stdinc.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_endian.h
"SDL_stdinc.h"
<endian.h>
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_mutex.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_thread.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"SDL_mutex.h"
"begin_code.h"
<process.h>
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_rwops.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_cdrom.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_cpuinfo.h
"SDL_stdinc.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_events.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"SDL_active.h"
"SDL_keyboard.h"
"SDL_mouse.h"
"SDL_joystick.h"
"SDL_quit.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_active.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_keyboard.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"SDL_keysym.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_keysym.h
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_mouse.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"SDL_video.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_video.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"SDL_rwops.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_joystick.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_quit.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_loadso.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_timer.h
"SDL_stdinc.h"
"SDL_error.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_version.h
"SDL_stdinc.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1462286133 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\sdl.h
1461519337 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\controleursdl.h
1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\deplacements.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
"structures.h"
"case.h"
"personnage.h"
"deplacements.h"
1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\interface.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
<roxml.h>
"Interface.h"
"structures.h"
1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\interface.h
<roxml.h>
"structures.h"
1459762040 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueur.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
<string.h>
"structures.h"
"joueur.h"
1459765527 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueurlist.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
"structures.h"
"joueurList.h"
1462293472 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\main.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
"structures.h"
"classe.h"
"case.h"
"terrain.h"
"SDL.h"
"roxml.h"
"carte.h"
"Interface.h"
"gamePackage.h"
1462278681 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\partie.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
"structures.h"
"partie.h"
"joueurList.h"
"joueur.h"
"case.h"
1461274925 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\personnage.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
"structures.h"
"case.h"
"personnage.h"
"deplacements.h"
1461253159 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\resultat_aleatoire.c
<time.h>
<stdio.h>
1462278681 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\sdl.c
<stdlib.h>
<SDL/SDL.h>
"structures.h"
"partie.h"
"joueur.h"
"joueurList.h"
"personnage.h"
"case.h"
"deplacements.h"
"SDL.h"
"controleurSDL.h"
1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrain.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
<string.h>
"terrain.h"
"case.h"
1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrainsxml.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
<roxml.h>
"structures.h"
"terrain.h"
"TerrainsXML.h"
"structures.h"
1462295606 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\sdl_bis.c
<stdio.h>
<stdlib.h>
<SDL/SDL.h>
<SDL/SDL_ttf.h>
"SDL.h"
"structures.h"
1325818393 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_ttf.h
"SDL.h"
"begin_code.h"
"close_code.h"
1462293472 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\gamepackage.h
1462293472 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\gamepackage.c
"structures.h"
"roxml.h"
"Interface.h"
"gamePackage.h"
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<CodeBlocks_layout_file>
<FileVersion major="1" minor="0" />
<ActiveTarget name="Debug" />
</CodeBlocks_layout_file>
File deleted
File deleted
Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'acquisition des Terrains
I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 4 terrains
II) Chargement des terrains
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 352 octets
Chargement du terrain numero 1
Id : G_PLAIN
Nom : Plaine
FR : 1
FRS : 1
PDR : 1
DESC : Plaine de bon sens
Texture : ../resources/Skins/plaine.bmp
Insertion du terrain 1 dans le tableau
Chargement du terrain numero 2
Id : G_RIVER
Nom : Riviere
FR : 0
FRS : 1
PDR : 1
DESC : River, arrete de river
Texture : ../resources/Skins/eau.bmp
Insertion du terrain 2 dans le tableau
Chargement du terrain numero 3
Id : G_FOREST
Nom : Foret
FR : 1
FRS : 1
PDR : 2
DESC : Le frère de Fopart
Texture : ../resources/Skins/foret.bmp
Insertion du terrain 3 dans le tableau
Chargement du terrain numero 4
Id : G_MOUNT
Nom : Montagne
FR : 0
FRS : 0
PDR : 0
DESC : Montagne est plus haut que tontagne
Texture : ../resources/Skins/montagne.bmp
Insertion du terrain 4 dans le tableau
File deleted
File deleted
File deleted
File deleted
File deleted
File deleted
File deleted
File deleted
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\affichageConsole2.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TerrainsXML.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\classe.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueur.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\deplacements.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueur.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\competence.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueurList.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\AffichageConsole.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\affichage.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\classe.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\competence.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueurList.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\case.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\affichageConsole2.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\ClassesXML.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TexturesXML.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleur.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TexturesXML.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\main.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\Interface.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\AffichageConsole.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\mainPartieConsole.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\ClassesXML.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\partie.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\carte.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\partie.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\case.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\personnage.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\SDL.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\personnage.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\Interface.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\resultat_aleatoire.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TerrainsXML.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\resultat_aleatoire.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\carte.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\structures.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleurSDL.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\terrain.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleur.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\terrain.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\SDL.c"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleurSDL.h"
"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\deplacements.c"
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment