diff --git a/EII_jeu/Classes_XML_log b/EII_jeu/Classes_XML_log deleted file mode 100644 index 18a226f7bdaa5db7755353c3d6fe6814eccfc9d5..0000000000000000000000000000000000000000 --- a/EII_jeu/Classes_XML_log +++ /dev/null @@ -1,414 +0,0 @@ -Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des classes - -I) Chargement du fichier XML - Definition des noeuds -Le fichier contient 5 classes -II) Chargement des classes -1) Memoire allouee avec succes -La memoire allouee fait 9680 octets - -Chargement des caractéristiques de la classe numero 1 -Id : C_MAGE -Nom : Mage -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Le feu, ça brûle - -Chargement des skins de la classe numero 1 - - default : ../resources/Skins/mage.bmp - selected : ../resources/Skins/mage_selected.bmp - healed : ../resources/Skins/mage_healed.bmp - damaged : ../resources/Skins/mage_damaged.bmp - - -Chargement des attaques de la classe numero 1 - -Attaque numero 1 : - - ID : S_FIREBALL - Name : Boule du feu - RG : 4 - MN : 30 - - -Effet numero 1 : - - ID : E_FB_1 - Name : - Duree : 0 - DM : : 4 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - - -Effet numero 2 : - - ID : E_FB_2 - Name : - Duree : 0 - DM : : 4 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - - -Attaque numero 2 : - - ID : S_FREEZE - Name : Gel - RG : 4 - MN : 30 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 4 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - - -Attaque numero 3 : - - ID : S_MANA - Name : Vol de mana - RG : 4 - MN : 30 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 4 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - -Insertion de la classe 1 dans le tableau - -Chargement des caractéristiques de la classe numero 2 -Id : C_WAR -Nom : Guerrier -PV : 200 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Aime beaucoup le street art - -Chargement des skins de la classe numero 2 - - default : ../resources/Skins/guerrier.bmp - selected : ../resources/Skins/guerrier_selected.bmp - healed : ../resources/Skins/guerrier_healed.bmp - damaged : ../resources/Skins/guerrier_damaged.bmp - - -Chargement des attaques de la classe numero 2 - -Attaque numero 1 : - - ID : S_BASH - Name : Coup d'épée - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - - -Attaque numero 2 : - - ID : S_SHIELD - Name : Renforcement - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - - -Attaque numero 3 : - - ID : S_SKIN - Name : Ecorchement - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - -Insertion de la classe 2 dans le tableau - -Chargement des caractéristiques de la classe numero 3 -Id : C_HEAL -Nom : Guerrisseur -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Heal est des notres - -Chargement des skins de la classe numero 3 - - default : ../resources/Skins/guerisseur.bmp - selected : ../resources/Skins/guerisseur_selected.bmp - healed : ../resources/Skins/guerisseur_healed.bmp - damaged : ../resources/Skins/guerisseur_damaged.bmp - - -Chargement des attaques de la classe numero 3 - -Attaque numero 1 : - - ID : S_HEAL - Name : Soin - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - - -Attaque numero 2 : - - ID : S_RECOV - Name : Recouvrement - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - - -Attaque numero 3 : - - ID : S_PURIFY - Name : Purifier - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - -Insertion de la classe 3 dans le tableau - -Chargement des caractéristiques de la classe numero 4 -Id : C_ROGUE -Nom : Voleur -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : 60 minutes, ça vaut l'heure - -Chargement des skins de la classe numero 4 - - default : ../resources/Skins/voleur.bmp - selected : ../resources/Skins/voleur_selected.bmp - healed : ../resources/Skins/voleur_healed.bmp - damaged : ../resources/Skins/voleur_damaged.bmp - - -Chargement des attaques de la classe numero 4 - -Attaque numero 1 : - - ID : S_EVIS - Name : Eviscération - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - - -Attaque numero 2 : - - ID : S_POISON - Name : Lame empoisonnée - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - - -Attaque numero 3 : - - ID : S_CONCEAL - Name : Camouflage - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - -Insertion de la classe 4 dans le tableau - -Chargement des caractéristiques de la classe numero 5 -Id : C_ARCHER -Nom : Archer -PV : 100 -PM : 150 -MV : 2 -DESC : Gérard, de son prénom - -Chargement des skins de la classe numero 5 - - default : ../resources/Skins/voleurarcher.bmp - selected : ../resources/Skins/archer_selected.bmp - healed : ../resources/Skins/archer_healed.bmp - damaged : ../resources/Skins/archer_damaged.bmp - - -Chargement des attaques de la classe numero 5 - -Attaque numero 1 : - - ID : S_SHOT - Name : Tir puissant - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - - -Attaque numero 2 : - - ID : S_FLAME - Name : Tir emflammé - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - - -Attaque numero 3 : - - ID : S_PARA - Name : Tir paralysant - RG : 0 - MN : 0 - - -Effet numero 1 : - - ID : - Name : - Duree : 0 - DM : : 0 - DM_DUR : 0 - HL : : 0 - HL_DUR : 0 - PARA : 0 - -Insertion de la classe 5 dans le tableau diff --git a/EII_jeu/EII_jeu.cbp b/EII_jeu/EII_jeu.cbp deleted file mode 100644 index 6c45ab987c296f6e6373638b28955b3d04b42a4a..0000000000000000000000000000000000000000 --- a/EII_jeu/EII_jeu.cbp +++ /dev/null @@ -1,139 +0,0 @@ -<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?> -<CodeBlocks_project_file> - <FileVersion major="1" minor="6" /> - <Project> - <Option title="EII_jeu" /> - <Option pch_mode="2" /> - <Option compiler="gcc" /> - <Build> - <Target title="Debug"> - <Option output="bin/Debug/EII_jeu" prefix_auto="1" extension_auto="1" /> - <Option object_output="obj/Debug/" /> - <Option type="1" /> - <Option compiler="gcc" /> - <Compiler> - <Add option="-g" /> - <Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/src" /> - <Add directory="../Libs/SDL-1.2.15/include" /> - <Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" /> - </Compiler> - <Linker> - <Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" /> - <Add library="..\Libs\SDL-1.2.15\lib\SDL_ttf.dll" /> - <Add directory="../Libs/SDL-1.2.15/lib" /> - <Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/Build" /> - </Linker> - </Target> - <Target title="Release"> - <Option output="bin/Release/EII_jeu" prefix_auto="1" extension_auto="1" /> - <Option object_output="obj/Release/" /> - <Option type="0" /> - <Option compiler="gcc" /> - <Compiler> - <Add option="-O2" /> - </Compiler> - <Linker> - <Add option="-s" /> - </Linker> - </Target> - </Build> - <Compiler> - <Add option="-Wall" /> - <Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/src" /> - <Add directory="../Libs/SDL-1.2.15/include" /> - <Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" /> - </Compiler> - <Linker> - <Add library="mingw32" /> - <Add library="SDLmain" /> - <Add library="SDL.dll" /> - <Add library="user32" /> - <Add library="gdi32" /> - <Add library="winmm" /> - <Add library="dxguid" /> - <Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" /> - <Add directory="C:/Users/henri/Desktop/workspace-jeuC/lemeilleurjeudumonde/Libs/SDL-1.2.15/lib" /> - <Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/Build" /> - </Linker> - <Unit filename="../src/ClassesXML.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/ClassesXML.h" /> - <Unit filename="../src/Interface.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/Interface.h" /> - <Unit filename="../src/SDL.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/SDL.h" /> - <Unit filename="../src/SDL_bis.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/TerrainsXML.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/TerrainsXML.h" /> - <Unit filename="../src/carte.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/carte.h" /> - <Unit filename="../src/case.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/case.h" /> - <Unit filename="../src/classe.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/classe.h" /> - <Unit filename="../src/competence.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/competence.h" /> - <Unit filename="../src/controleur.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/controleur.h" /> - <Unit filename="../src/controleurSDL.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/controleurSDL.h" /> - <Unit filename="../src/deplacements.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/deplacements.h" /> - <Unit filename="../src/joueur.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/joueur.h" /> - <Unit filename="../src/joueurList.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/joueurList.h" /> - <Unit filename="../src/main.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/partie.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/partie.h" /> - <Unit filename="../src/personnage.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/personnage.h" /> - <Unit filename="../src/resultat_aleatoire.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/resultat_aleatoire.h" /> - <Unit filename="../src/structures.h" /> - <Unit filename="../src/terrain.c"> - <Option compilerVar="CC" /> - </Unit> - <Unit filename="../src/terrain.h" /> - <Extensions> - <code_completion /> - <envvars /> - <debugger /> - </Extensions> - </Project> -</CodeBlocks_project_file> diff --git a/EII_jeu/EII_jeu.depend b/EII_jeu/EII_jeu.depend deleted file mode 100644 index fe5ee6cf4fdedc3c89b2de411401c7fb7e9d8291..0000000000000000000000000000000000000000 --- a/EII_jeu/EII_jeu.depend +++ /dev/null @@ -1,420 +0,0 @@ -# depslib dependency file v1.0 -1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\carte.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - <string.h> - "carte.h" - "structures.h" - <roxml.h> - -1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\carte.h - "structures.h" - -1462295269 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\structures.h - -1459762040 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\libroxml-2.3.0\src\roxml.h - <stdio.h> - <stdlib.h> - <string.h> - -1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\case.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - <string.h> - "terrain.h" - "structures.h" - "personnage.h" - "deplacements.h" - -1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrain.h - "structures.h" - "personnage.h" - "deplacements.h" - "roxml.h" - "TerrainsXML.h" - -1462293472 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\personnage.h - -1461279123 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\deplacements.h - -1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrainsxml.h - <roxml.h> - "structures.h" - -1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classe.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - <roxml.h> - "classe.h" - -1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classe.h - "structures.h" - "ClassesXML.h" - -1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classesxml.h - <roxml.h> - "structures.h" - "classe.h" - "structures.h" - -1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classesxml.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - <roxml.h> - "ClassesXML.h" - -1462287091 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\competence.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - <roxml.h> - "structures.h" - "competence.h" - -1462278696 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\competence.h - -1462293472 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\controleur.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - "partie.h" - "joueur.h" - "joueurList.h" - "case.h" - "personnage.h" - "classe.h" - "gamePackage.h" - -1462278681 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\partie.h - "structures.h" - -1459764934 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueur.h - "structures.h" - -1459764960 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueurlist.h - "structures.h" - -1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\case.h - "structures.h" - -1462278681 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\controleursdl.c - <stdlib.h> - <SDL/SDL.h> - "structures.h" - "partie.h" - "joueur.h" - "joueurList.h" - "personnage.h" - "case.h" - "deplacements.h" - "SDL.h" - "controleurSDL.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl.h - "SDL_main.h" - "SDL_stdinc.h" - "SDL_audio.h" - "SDL_cdrom.h" - "SDL_cpuinfo.h" - "SDL_endian.h" - "SDL_error.h" - "SDL_events.h" - "SDL_loadso.h" - "SDL_mutex.h" - "SDL_rwops.h" - "SDL_thread.h" - "SDL_timer.h" - "SDL_video.h" - "SDL_version.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_main.h - "SDL_stdinc.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_stdinc.h - "SDL_config.h" - <sys/types.h> - <stdio.h> - <stdlib.h> - <stddef.h> - <stdarg.h> - <stdlib.h> - <malloc.h> - <stddef.h> - <stdarg.h> - <memory.h> - <string.h> - <strings.h> - <inttypes.h> - <stdint.h> - <ctype.h> - <iconv.h> - "begin_code.h" - <alloca.h> - <malloc.h> - <malloc.h> - <malloc.h> - <stdlib.h> - "close_code.h" - -1326114587 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_config.h - "SDL_platform.h" - "SDL_config_dreamcast.h" - "SDL_config_macos.h" - "SDL_config_macosx.h" - "SDL_config_symbian.h" - "SDL_config_win32.h" - "SDL_config_os2.h" - "SDL_config_minimal.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_platform.h - -1326114594 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_config_win32.h - "SDL_platform.h" - -1326114600 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\begin_code.h - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\close_code.h - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_audio.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "SDL_endian.h" - "SDL_mutex.h" - "SDL_thread.h" - "SDL_rwops.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_error.h - "SDL_stdinc.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_endian.h - "SDL_stdinc.h" - <endian.h> - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_mutex.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_thread.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "SDL_mutex.h" - "begin_code.h" - <process.h> - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_rwops.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_cdrom.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_cpuinfo.h - "SDL_stdinc.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_events.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "SDL_active.h" - "SDL_keyboard.h" - "SDL_mouse.h" - "SDL_joystick.h" - "SDL_quit.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_active.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_keyboard.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "SDL_keysym.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_keysym.h - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_mouse.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "SDL_video.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_video.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "SDL_rwops.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_joystick.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_quit.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_loadso.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_timer.h - "SDL_stdinc.h" - "SDL_error.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_version.h - "SDL_stdinc.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1462286133 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\sdl.h - -1461519337 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\controleursdl.h - -1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\deplacements.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - "structures.h" - "case.h" - "personnage.h" - "deplacements.h" - -1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\interface.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - <roxml.h> - "Interface.h" - "structures.h" - -1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\interface.h - <roxml.h> - "structures.h" - -1459762040 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueur.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - <string.h> - "structures.h" - "joueur.h" - -1459765527 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueurlist.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - "structures.h" - "joueurList.h" - -1462293472 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\main.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - "structures.h" - "classe.h" - "case.h" - "terrain.h" - "SDL.h" - "roxml.h" - "carte.h" - "Interface.h" - "gamePackage.h" - -1462278681 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\partie.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - "structures.h" - "partie.h" - "joueurList.h" - "joueur.h" - "case.h" - -1461274925 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\personnage.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - "structures.h" - "case.h" - "personnage.h" - "deplacements.h" - -1461253159 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\resultat_aleatoire.c - <time.h> - <stdio.h> - -1462278681 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\sdl.c - <stdlib.h> - <SDL/SDL.h> - "structures.h" - "partie.h" - "joueur.h" - "joueurList.h" - "personnage.h" - "case.h" - "deplacements.h" - "SDL.h" - "controleurSDL.h" - -1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrain.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - <string.h> - "terrain.h" - "case.h" - -1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrainsxml.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - <roxml.h> - "structures.h" - "terrain.h" - "TerrainsXML.h" - "structures.h" - -1462295606 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\sdl_bis.c - <stdio.h> - <stdlib.h> - <SDL/SDL.h> - <SDL/SDL_ttf.h> - "SDL.h" - "structures.h" - -1325818393 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_ttf.h - "SDL.h" - "begin_code.h" - "close_code.h" - -1462293472 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\gamepackage.h - -1462293472 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\gamepackage.c - "structures.h" - "roxml.h" - "Interface.h" - "gamePackage.h" - diff --git a/EII_jeu/EII_jeu.layout b/EII_jeu/EII_jeu.layout deleted file mode 100644 index 593c06edab1c4e23b93e52d0cabe37e45a16ff52..0000000000000000000000000000000000000000 --- a/EII_jeu/EII_jeu.layout +++ /dev/null @@ -1,5 +0,0 @@ -<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?> -<CodeBlocks_layout_file> - <FileVersion major="1" minor="0" /> - <ActiveTarget name="Debug" /> -</CodeBlocks_layout_file> diff --git a/EII_jeu/SDL.dll b/EII_jeu/SDL.dll deleted file mode 100644 index 781b54d6ee5d89abc7e26f8405ef29f99ee68c2f..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/EII_jeu/SDL.dll and /dev/null differ diff --git a/EII_jeu/SDL_ttf.dll b/EII_jeu/SDL_ttf.dll deleted file mode 100644 index a8f1bcc1b08316b5a8866726a958a8a370bb9d4f..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/EII_jeu/SDL_ttf.dll and /dev/null differ diff --git a/EII_jeu/Terrains_XML_log b/EII_jeu/Terrains_XML_log deleted file mode 100644 index 7e3ed10f27e4d985af593f54fcaf970863b222a3..0000000000000000000000000000000000000000 --- a/EII_jeu/Terrains_XML_log +++ /dev/null @@ -1,47 +0,0 @@ -Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'acquisition des Terrains - -I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds -Le fichier contient 4 terrains -II) Chargement des terrains -1) Memoire allouee avec succes -La memoire allouee fait 352 octets - -Chargement du terrain numero 1 -Id : G_PLAIN -Nom : Plaine -FR : 1 -FRS : 1 -PDR : 1 -DESC : Plaine de bon sens -Texture : ../resources/Skins/plaine.bmp -Insertion du terrain 1 dans le tableau - -Chargement du terrain numero 2 -Id : G_RIVER -Nom : Riviere -FR : 0 -FRS : 1 -PDR : 1 -DESC : River, arrete de river -Texture : ../resources/Skins/eau.bmp -Insertion du terrain 2 dans le tableau - -Chargement du terrain numero 3 -Id : G_FOREST -Nom : Foret -FR : 1 -FRS : 1 -PDR : 2 -DESC : Le frère de Fopart -Texture : ../resources/Skins/foret.bmp -Insertion du terrain 3 dans le tableau - -Chargement du terrain numero 4 -Id : G_MOUNT -Nom : Montagne -FR : 0 -FRS : 0 -PDR : 0 -DESC : Montagne est plus haut que tontagne -Texture : ../resources/Skins/montagne.bmp -Insertion du terrain 4 dans le tableau diff --git a/EII_jeu/bin/Debug/SDL.dll b/EII_jeu/bin/Debug/SDL.dll deleted file mode 100644 index 781b54d6ee5d89abc7e26f8405ef29f99ee68c2f..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/EII_jeu/bin/Debug/SDL.dll and /dev/null differ diff --git a/EII_jeu/bin/Debug/SDL_ttf.dll b/EII_jeu/bin/Debug/SDL_ttf.dll deleted file mode 100644 index a8f1bcc1b08316b5a8866726a958a8a370bb9d4f..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/EII_jeu/bin/Debug/SDL_ttf.dll and /dev/null differ diff --git a/EII_jeu/bin/Debug/libfreetype-6.dll b/EII_jeu/bin/Debug/libfreetype-6.dll deleted file mode 100644 index 3b2e69dfa9a7e55c7c27b7feb64a4c71f345aca1..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/EII_jeu/bin/Debug/libfreetype-6.dll and /dev/null differ diff --git a/EII_jeu/bin/Debug/libroxml.dll b/EII_jeu/bin/Debug/libroxml.dll deleted file mode 100644 index 40468f6d55be39c78ca832566d612e2000069ba7..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/EII_jeu/bin/Debug/libroxml.dll and /dev/null differ diff --git a/EII_jeu/bin/Debug/zlib1.dll b/EII_jeu/bin/Debug/zlib1.dll deleted file mode 100644 index 53f3376a6635b0f6bc4227181fd46087f1d0324a..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/EII_jeu/bin/Debug/zlib1.dll and /dev/null differ diff --git a/EII_jeu/libfreetype-6.dll b/EII_jeu/libfreetype-6.dll deleted file mode 100644 index 3b2e69dfa9a7e55c7c27b7feb64a4c71f345aca1..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/EII_jeu/libfreetype-6.dll and /dev/null differ diff --git a/EII_jeu/libroxml.dll b/EII_jeu/libroxml.dll deleted file mode 100644 index 40468f6d55be39c78ca832566d612e2000069ba7..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/EII_jeu/libroxml.dll and /dev/null differ diff --git a/EII_jeu/zlib1.dll b/EII_jeu/zlib1.dll deleted file mode 100644 index 53f3376a6635b0f6bc4227181fd46087f1d0324a..0000000000000000000000000000000000000000 Binary files a/EII_jeu/zlib1.dll and /dev/null differ diff --git a/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cscope_file_list b/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cscope_file_list deleted file mode 100644 index 77dedc4c5918bbdfbc6b0c7fb4583ba70963cd37..0000000000000000000000000000000000000000 --- a/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cscope_file_list +++ /dev/null @@ -1,44 +0,0 @@ -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\affichageConsole2.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TerrainsXML.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\classe.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueur.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\deplacements.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueur.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\competence.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueurList.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\AffichageConsole.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\affichage.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\classe.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\competence.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueurList.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\case.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\affichageConsole2.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\ClassesXML.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TexturesXML.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleur.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TexturesXML.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\main.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\Interface.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\AffichageConsole.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\mainPartieConsole.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\ClassesXML.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\partie.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\carte.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\partie.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\case.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\personnage.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\SDL.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\personnage.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\Interface.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\resultat_aleatoire.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TerrainsXML.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\resultat_aleatoire.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\carte.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\structures.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleurSDL.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\terrain.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleur.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\terrain.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\SDL.c" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleurSDL.h" -"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\deplacements.c"