diff --git a/EII_jeu/Classes_XML_log b/EII_jeu/Classes_XML_log
deleted file mode 100644
index 18a226f7bdaa5db7755353c3d6fe6814eccfc9d5..0000000000000000000000000000000000000000
--- a/EII_jeu/Classes_XML_log
+++ /dev/null
@@ -1,414 +0,0 @@
-Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des classes
-
-I) Chargement du fichier XML - Definition des noeuds
-Le fichier contient 5 classes
-II) Chargement des classes
-1) Memoire allouee avec succes 
-La memoire allouee fait 9680 octets
-
-Chargement des caractéristiques de la classe numero 1
-Id : C_MAGE
-Nom : Mage
-PV : 100
-PM : 150
-MV : 2
-DESC : Le feu, ça brûle 
-
-Chargement des skins de la classe numero 1
-
- default : ../resources/Skins/mage.bmp
- selected : ../resources/Skins/mage_selected.bmp
- healed : ../resources/Skins/mage_healed.bmp
- damaged : ../resources/Skins/mage_damaged.bmp
-
-
-Chargement des attaques de la classe numero 1
-
-Attaque numero 1 :
-
- ID : S_FIREBALL
- Name : Boule du feu
- RG : 4
- MN : 30
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : E_FB_1
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 4
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-
-Effet numero 2 :
-
- ID : E_FB_2
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 4
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-
-Attaque numero 2 :
-
- ID : S_FREEZE
- Name : Gel
- RG : 4
- MN : 30
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 4
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-
-Attaque numero 3 :
-
- ID : S_MANA
- Name : Vol de mana
- RG : 4
- MN : 30
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 4
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-Insertion de la classe 1 dans le tableau
-
-Chargement des caractéristiques de la classe numero 2
-Id : C_WAR
-Nom : Guerrier
-PV : 200
-PM : 150
-MV : 2
-DESC : Aime beaucoup le street art
-
-Chargement des skins de la classe numero 2
-
- default : ../resources/Skins/guerrier.bmp
- selected : ../resources/Skins/guerrier_selected.bmp
- healed : ../resources/Skins/guerrier_healed.bmp
- damaged : ../resources/Skins/guerrier_damaged.bmp
-
-
-Chargement des attaques de la classe numero 2
-
-Attaque numero 1 :
-
- ID : S_BASH
- Name : Coup d'épée
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-
-Attaque numero 2 :
-
- ID : S_SHIELD
- Name : Renforcement
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-
-Attaque numero 3 :
-
- ID : S_SKIN
- Name : Ecorchement
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-Insertion de la classe 2 dans le tableau
-
-Chargement des caractéristiques de la classe numero 3
-Id : C_HEAL
-Nom : Guerrisseur
-PV : 100
-PM : 150
-MV : 2
-DESC : Heal est des notres
-
-Chargement des skins de la classe numero 3
-
- default : ../resources/Skins/guerisseur.bmp
- selected : ../resources/Skins/guerisseur_selected.bmp
- healed : ../resources/Skins/guerisseur_healed.bmp
- damaged : ../resources/Skins/guerisseur_damaged.bmp
-
-
-Chargement des attaques de la classe numero 3
-
-Attaque numero 1 :
-
- ID : S_HEAL
- Name : Soin
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-
-Attaque numero 2 :
-
- ID : S_RECOV
- Name : Recouvrement
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-
-Attaque numero 3 :
-
- ID : S_PURIFY
- Name : Purifier
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-Insertion de la classe 3 dans le tableau
-
-Chargement des caractéristiques de la classe numero 4
-Id : C_ROGUE
-Nom : Voleur
-PV : 100
-PM : 150
-MV : 2
-DESC : 60 minutes, ça vaut l'heure
-
-Chargement des skins de la classe numero 4
-
- default : ../resources/Skins/voleur.bmp
- selected : ../resources/Skins/voleur_selected.bmp
- healed : ../resources/Skins/voleur_healed.bmp
- damaged : ../resources/Skins/voleur_damaged.bmp
-
-
-Chargement des attaques de la classe numero 4
-
-Attaque numero 1 :
-
- ID : S_EVIS
- Name : Eviscération
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-
-Attaque numero 2 :
-
- ID : S_POISON
- Name : Lame empoisonnée
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-
-Attaque numero 3 :
-
- ID : S_CONCEAL
- Name : Camouflage
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-Insertion de la classe 4 dans le tableau
-
-Chargement des caractéristiques de la classe numero 5
-Id : C_ARCHER
-Nom : Archer
-PV : 100
-PM : 150
-MV : 2
-DESC : Gérard, de son prénom
-
-Chargement des skins de la classe numero 5
-
- default : ../resources/Skins/voleurarcher.bmp
- selected : ../resources/Skins/archer_selected.bmp
- healed : ../resources/Skins/archer_healed.bmp
- damaged : ../resources/Skins/archer_damaged.bmp
-
-
-Chargement des attaques de la classe numero 5
-
-Attaque numero 1 :
-
- ID : S_SHOT
- Name : Tir puissant
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-
-Attaque numero 2 :
-
- ID : S_FLAME
- Name : Tir emflammé
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-
-Attaque numero 3 :
-
- ID : S_PARA
- Name : Tir paralysant
- RG : 0
- MN : 0
-
-
-Effet numero 1 :
-
- ID : 
- Name : 
- Duree : 0
- DM : : 0
- DM_DUR : 0
- HL : : 0
- HL_DUR : 0
- PARA : 0
-
-Insertion de la classe 5 dans le tableau
diff --git a/EII_jeu/EII_jeu.cbp b/EII_jeu/EII_jeu.cbp
deleted file mode 100644
index 6c45ab987c296f6e6373638b28955b3d04b42a4a..0000000000000000000000000000000000000000
--- a/EII_jeu/EII_jeu.cbp
+++ /dev/null
@@ -1,139 +0,0 @@
-<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
-<CodeBlocks_project_file>
-	<FileVersion major="1" minor="6" />
-	<Project>
-		<Option title="EII_jeu" />
-		<Option pch_mode="2" />
-		<Option compiler="gcc" />
-		<Build>
-			<Target title="Debug">
-				<Option output="bin/Debug/EII_jeu" prefix_auto="1" extension_auto="1" />
-				<Option object_output="obj/Debug/" />
-				<Option type="1" />
-				<Option compiler="gcc" />
-				<Compiler>
-					<Add option="-g" />
-					<Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/src" />
-					<Add directory="../Libs/SDL-1.2.15/include" />
-					<Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" />
-				</Compiler>
-				<Linker>
-					<Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" />
-					<Add library="..\Libs\SDL-1.2.15\lib\SDL_ttf.dll" />
-					<Add directory="../Libs/SDL-1.2.15/lib" />
-					<Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/Build" />
-				</Linker>
-			</Target>
-			<Target title="Release">
-				<Option output="bin/Release/EII_jeu" prefix_auto="1" extension_auto="1" />
-				<Option object_output="obj/Release/" />
-				<Option type="0" />
-				<Option compiler="gcc" />
-				<Compiler>
-					<Add option="-O2" />
-				</Compiler>
-				<Linker>
-					<Add option="-s" />
-				</Linker>
-			</Target>
-		</Build>
-		<Compiler>
-			<Add option="-Wall" />
-			<Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/src" />
-			<Add directory="../Libs/SDL-1.2.15/include" />
-			<Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" />
-		</Compiler>
-		<Linker>
-			<Add library="mingw32" />
-			<Add library="SDLmain" />
-			<Add library="SDL.dll" />
-			<Add library="user32" />
-			<Add library="gdi32" />
-			<Add library="winmm" />
-			<Add library="dxguid" />
-			<Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" />
-			<Add directory="C:/Users/henri/Desktop/workspace-jeuC/lemeilleurjeudumonde/Libs/SDL-1.2.15/lib" />
-			<Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/Build" />
-		</Linker>
-		<Unit filename="../src/ClassesXML.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/ClassesXML.h" />
-		<Unit filename="../src/Interface.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/Interface.h" />
-		<Unit filename="../src/SDL.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/SDL.h" />
-		<Unit filename="../src/SDL_bis.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/TerrainsXML.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/TerrainsXML.h" />
-		<Unit filename="../src/carte.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/carte.h" />
-		<Unit filename="../src/case.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/case.h" />
-		<Unit filename="../src/classe.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/classe.h" />
-		<Unit filename="../src/competence.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/competence.h" />
-		<Unit filename="../src/controleur.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/controleur.h" />
-		<Unit filename="../src/controleurSDL.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/controleurSDL.h" />
-		<Unit filename="../src/deplacements.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/deplacements.h" />
-		<Unit filename="../src/joueur.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/joueur.h" />
-		<Unit filename="../src/joueurList.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/joueurList.h" />
-		<Unit filename="../src/main.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/partie.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/partie.h" />
-		<Unit filename="../src/personnage.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/personnage.h" />
-		<Unit filename="../src/resultat_aleatoire.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/resultat_aleatoire.h" />
-		<Unit filename="../src/structures.h" />
-		<Unit filename="../src/terrain.c">
-			<Option compilerVar="CC" />
-		</Unit>
-		<Unit filename="../src/terrain.h" />
-		<Extensions>
-			<code_completion />
-			<envvars />
-			<debugger />
-		</Extensions>
-	</Project>
-</CodeBlocks_project_file>
diff --git a/EII_jeu/EII_jeu.depend b/EII_jeu/EII_jeu.depend
deleted file mode 100644
index fe5ee6cf4fdedc3c89b2de411401c7fb7e9d8291..0000000000000000000000000000000000000000
--- a/EII_jeu/EII_jeu.depend
+++ /dev/null
@@ -1,420 +0,0 @@
-# depslib dependency file v1.0
-1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\carte.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<string.h>
-	"carte.h"
-	"structures.h"
-	<roxml.h>
-
-1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\carte.h
-	"structures.h"
-
-1462295269 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\structures.h
-
-1459762040 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\libroxml-2.3.0\src\roxml.h
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<string.h>
-
-1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\case.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<string.h>
-	"terrain.h"
-	"structures.h"
-	"personnage.h"
-	"deplacements.h"
-
-1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrain.h
-	"structures.h"
-	"personnage.h"
-	"deplacements.h"
-	"roxml.h"
-	"TerrainsXML.h"
-
-1462293472 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\personnage.h
-
-1461279123 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\deplacements.h
-
-1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrainsxml.h
-	<roxml.h>
-	"structures.h"
-
-1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classe.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<roxml.h>
-	"classe.h"
-
-1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classe.h
-	"structures.h"
-	"ClassesXML.h"
-
-1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classesxml.h
-	<roxml.h>
-	"structures.h"
-	"classe.h"
-	"structures.h"
-
-1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\classesxml.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<roxml.h>
-	"ClassesXML.h"
-
-1462287091 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\competence.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<roxml.h>
-	"structures.h"
-	"competence.h"
-
-1462278696 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\competence.h
-
-1462293472 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\controleur.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	"partie.h"
-	"joueur.h"
-	"joueurList.h"
-	"case.h"
-	"personnage.h"
-	"classe.h"
-	"gamePackage.h"
-
-1462278681 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\partie.h
-	"structures.h"
-
-1459764934 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueur.h
-	"structures.h"
-
-1459764960 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueurlist.h
-	"structures.h"
-
-1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\case.h
-	"structures.h"
-
-1462278681 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\controleursdl.c
-	<stdlib.h>
-	<SDL/SDL.h>
-	"structures.h"
-	"partie.h"
-	"joueur.h"
-	"joueurList.h"
-	"personnage.h"
-	"case.h"
-	"deplacements.h"
-	"SDL.h"
-	"controleurSDL.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl.h
-	"SDL_main.h"
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_audio.h"
-	"SDL_cdrom.h"
-	"SDL_cpuinfo.h"
-	"SDL_endian.h"
-	"SDL_error.h"
-	"SDL_events.h"
-	"SDL_loadso.h"
-	"SDL_mutex.h"
-	"SDL_rwops.h"
-	"SDL_thread.h"
-	"SDL_timer.h"
-	"SDL_video.h"
-	"SDL_version.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_main.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_stdinc.h
-	"SDL_config.h"
-	<sys/types.h>
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<stddef.h>
-	<stdarg.h>
-	<stdlib.h>
-	<malloc.h>
-	<stddef.h>
-	<stdarg.h>
-	<memory.h>
-	<string.h>
-	<strings.h>
-	<inttypes.h>
-	<stdint.h>
-	<ctype.h>
-	<iconv.h>
-	"begin_code.h"
-	<alloca.h>
-	<malloc.h>
-	<malloc.h>
-	<malloc.h>
-	<stdlib.h>
-	"close_code.h"
-
-1326114587 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_config.h
-	"SDL_platform.h"
-	"SDL_config_dreamcast.h"
-	"SDL_config_macos.h"
-	"SDL_config_macosx.h"
-	"SDL_config_symbian.h"
-	"SDL_config_win32.h"
-	"SDL_config_os2.h"
-	"SDL_config_minimal.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_platform.h
-
-1326114594 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_config_win32.h
-	"SDL_platform.h"
-
-1326114600 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\begin_code.h
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\close_code.h
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_audio.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"SDL_endian.h"
-	"SDL_mutex.h"
-	"SDL_thread.h"
-	"SDL_rwops.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_error.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_endian.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	<endian.h>
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_mutex.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_thread.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"SDL_mutex.h"
-	"begin_code.h"
-	<process.h>
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_rwops.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_cdrom.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_cpuinfo.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_events.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"SDL_active.h"
-	"SDL_keyboard.h"
-	"SDL_mouse.h"
-	"SDL_joystick.h"
-	"SDL_quit.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_active.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_keyboard.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"SDL_keysym.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_keysym.h
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_mouse.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"SDL_video.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_video.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"SDL_rwops.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_joystick.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_quit.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_loadso.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_timer.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"SDL_error.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1325742239 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_version.h
-	"SDL_stdinc.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1462286133 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\sdl.h
-
-1461519337 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\controleursdl.h
-
-1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\deplacements.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	"structures.h"
-	"case.h"
-	"personnage.h"
-	"deplacements.h"
-
-1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\interface.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<roxml.h>
-	"Interface.h"
-	"structures.h"
-
-1462138721 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\interface.h
-	<roxml.h>
-	"structures.h"
-
-1459762040 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueur.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<string.h>
-	"structures.h"
-	"joueur.h"
-
-1459765527 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\joueurlist.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	"structures.h"
-	"joueurList.h"
-
-1462293472 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\main.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	"structures.h"
-	"classe.h"
-	"case.h"
-	"terrain.h"
-	"SDL.h"
-	"roxml.h"
-	"carte.h"
-	"Interface.h"
-	"gamePackage.h"
-
-1462278681 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\partie.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	"structures.h"
-	"partie.h"
-	"joueurList.h"
-	"joueur.h"
-	"case.h"
-
-1461274925 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\personnage.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	"structures.h"
-	"case.h"
-	"personnage.h"
-	"deplacements.h"
-
-1461253159 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\resultat_aleatoire.c
-	<time.h>
-	<stdio.h>
-
-1462278681 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\sdl.c
-	<stdlib.h>
-	<SDL/SDL.h>
-	"structures.h"
-	"partie.h"
-	"joueur.h"
-	"joueurList.h"
-	"personnage.h"
-	"case.h"
-	"deplacements.h"
-	"SDL.h"
-	"controleurSDL.h"
-
-1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrain.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<string.h>
-	"terrain.h"
-	"case.h"
-
-1462138721 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\terrainsxml.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<roxml.h>
-	"structures.h"
-	"terrain.h"
-	"TerrainsXML.h"
-	"structures.h"
-
-1462295606 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\sdl_bis.c
-	<stdio.h>
-	<stdlib.h>
-	<SDL/SDL.h>
-	<SDL/SDL_ttf.h>
-	"SDL.h"
-	"structures.h"
-
-1325818393 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\libs\sdl-1.2.15\include\sdl\sdl_ttf.h
-	"SDL.h"
-	"begin_code.h"
-	"close_code.h"
-
-1462293472 c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\gamepackage.h
-
-1462293472 source:c:\users\henri\desktop\workspace-jeuc\lemeilleurjeudumonde\src\gamepackage.c
-	"structures.h"
-	"roxml.h"
-	"Interface.h"
-	"gamePackage.h"
-
diff --git a/EII_jeu/EII_jeu.layout b/EII_jeu/EII_jeu.layout
deleted file mode 100644
index 593c06edab1c4e23b93e52d0cabe37e45a16ff52..0000000000000000000000000000000000000000
--- a/EII_jeu/EII_jeu.layout
+++ /dev/null
@@ -1,5 +0,0 @@
-<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
-<CodeBlocks_layout_file>
-	<FileVersion major="1" minor="0" />
-	<ActiveTarget name="Debug" />
-</CodeBlocks_layout_file>
diff --git a/EII_jeu/SDL.dll b/EII_jeu/SDL.dll
deleted file mode 100644
index 781b54d6ee5d89abc7e26f8405ef29f99ee68c2f..0000000000000000000000000000000000000000
Binary files a/EII_jeu/SDL.dll and /dev/null differ
diff --git a/EII_jeu/SDL_ttf.dll b/EII_jeu/SDL_ttf.dll
deleted file mode 100644
index a8f1bcc1b08316b5a8866726a958a8a370bb9d4f..0000000000000000000000000000000000000000
Binary files a/EII_jeu/SDL_ttf.dll and /dev/null differ
diff --git a/EII_jeu/Terrains_XML_log b/EII_jeu/Terrains_XML_log
deleted file mode 100644
index 7e3ed10f27e4d985af593f54fcaf970863b222a3..0000000000000000000000000000000000000000
--- a/EII_jeu/Terrains_XML_log
+++ /dev/null
@@ -1,47 +0,0 @@
-Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'acquisition des Terrains
-
-I) Chargement du fichier Terrains XML  - Definition des noeuds
-Le fichier contient 4 terrains
-II) Chargement des terrains
-1) Memoire allouee avec succes 
-La memoire allouee fait 352 octets
-
-Chargement du terrain numero 1
-Id : G_PLAIN
-Nom : Plaine
-FR : 1
-FRS : 1
-PDR : 1
-DESC : Plaine de bon sens
-Texture : ../resources/Skins/plaine.bmp
-Insertion du terrain 1 dans le tableau
-
-Chargement du terrain numero 2
-Id : G_RIVER
-Nom : Riviere
-FR : 0
-FRS : 1
-PDR : 1
-DESC : River, arrete de river
-Texture : ../resources/Skins/eau.bmp
-Insertion du terrain 2 dans le tableau
-
-Chargement du terrain numero 3
-Id : G_FOREST
-Nom : Foret
-FR : 1
-FRS : 1
-PDR : 2
-DESC : Le frère de Fopart
-Texture : ../resources/Skins/foret.bmp
-Insertion du terrain 3 dans le tableau
-
-Chargement du terrain numero 4
-Id : G_MOUNT
-Nom : Montagne
-FR : 0
-FRS : 0
-PDR : 0
-DESC : Montagne est plus haut que tontagne
-Texture : ../resources/Skins/montagne.bmp
-Insertion du terrain 4 dans le tableau
diff --git a/EII_jeu/bin/Debug/SDL.dll b/EII_jeu/bin/Debug/SDL.dll
deleted file mode 100644
index 781b54d6ee5d89abc7e26f8405ef29f99ee68c2f..0000000000000000000000000000000000000000
Binary files a/EII_jeu/bin/Debug/SDL.dll and /dev/null differ
diff --git a/EII_jeu/bin/Debug/SDL_ttf.dll b/EII_jeu/bin/Debug/SDL_ttf.dll
deleted file mode 100644
index a8f1bcc1b08316b5a8866726a958a8a370bb9d4f..0000000000000000000000000000000000000000
Binary files a/EII_jeu/bin/Debug/SDL_ttf.dll and /dev/null differ
diff --git a/EII_jeu/bin/Debug/libfreetype-6.dll b/EII_jeu/bin/Debug/libfreetype-6.dll
deleted file mode 100644
index 3b2e69dfa9a7e55c7c27b7feb64a4c71f345aca1..0000000000000000000000000000000000000000
Binary files a/EII_jeu/bin/Debug/libfreetype-6.dll and /dev/null differ
diff --git a/EII_jeu/bin/Debug/libroxml.dll b/EII_jeu/bin/Debug/libroxml.dll
deleted file mode 100644
index 40468f6d55be39c78ca832566d612e2000069ba7..0000000000000000000000000000000000000000
Binary files a/EII_jeu/bin/Debug/libroxml.dll and /dev/null differ
diff --git a/EII_jeu/bin/Debug/zlib1.dll b/EII_jeu/bin/Debug/zlib1.dll
deleted file mode 100644
index 53f3376a6635b0f6bc4227181fd46087f1d0324a..0000000000000000000000000000000000000000
Binary files a/EII_jeu/bin/Debug/zlib1.dll and /dev/null differ
diff --git a/EII_jeu/libfreetype-6.dll b/EII_jeu/libfreetype-6.dll
deleted file mode 100644
index 3b2e69dfa9a7e55c7c27b7feb64a4c71f345aca1..0000000000000000000000000000000000000000
Binary files a/EII_jeu/libfreetype-6.dll and /dev/null differ
diff --git a/EII_jeu/libroxml.dll b/EII_jeu/libroxml.dll
deleted file mode 100644
index 40468f6d55be39c78ca832566d612e2000069ba7..0000000000000000000000000000000000000000
Binary files a/EII_jeu/libroxml.dll and /dev/null differ
diff --git a/EII_jeu/zlib1.dll b/EII_jeu/zlib1.dll
deleted file mode 100644
index 53f3376a6635b0f6bc4227181fd46087f1d0324a..0000000000000000000000000000000000000000
Binary files a/EII_jeu/zlib1.dll and /dev/null differ
diff --git a/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cscope_file_list b/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cscope_file_list
deleted file mode 100644
index 77dedc4c5918bbdfbc6b0c7fb4583ba70963cd37..0000000000000000000000000000000000000000
--- a/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cscope_file_list
+++ /dev/null
@@ -1,44 +0,0 @@
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\affichageConsole2.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TerrainsXML.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\classe.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueur.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\deplacements.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueur.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\competence.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueurList.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\AffichageConsole.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\affichage.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\classe.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\competence.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\joueurList.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\case.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\affichageConsole2.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\ClassesXML.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TexturesXML.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleur.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TexturesXML.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\main.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\Interface.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\AffichageConsole.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\mainPartieConsole.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\ClassesXML.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\partie.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\carte.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\partie.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\case.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\personnage.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\SDL.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\personnage.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\Interface.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\resultat_aleatoire.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\TerrainsXML.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\resultat_aleatoire.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\carte.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\structures.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleurSDL.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\terrain.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleur.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\terrain.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\SDL.c"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\controleurSDL.h"
-"C:\Users\Colin\Documents\ProjetC\workspace\src\deplacements.c"