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Commit 24020e13 authored by Drieu Colin's avatar Drieu Colin
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Changement de structure.h pour résoudre un conflit de merge

J'ai aligné le nombre des cases sur celui de la SDL : 10 en hauteur et 160 au total
parent 02fee8cc
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Pipeline #
...@@ -19,7 +19,7 @@ ...@@ -19,7 +19,7 @@
#define STRUCTURES_H_INCLUDED #define STRUCTURES_H_INCLUDED
/*! \def TAILLE_MAX_CARTE */ /*! \def TAILLE_MAX_CARTE */
#define TAILLE_MAX_CARTE 256 #define TAILLE_MAX_CARTE 160
/*! \def TAILLE_MAX_LIGNE */ /*! \def TAILLE_MAX_LIGNE */
#define TAILLE_MAX_LIGNE 25 #define TAILLE_MAX_LIGNE 25
/*! \def TAILLE_ID */ /*! \def TAILLE_ID */
...@@ -31,7 +31,7 @@ ...@@ -31,7 +31,7 @@
/*! \def LARG_MAX_CARTE */ /*! \def LARG_MAX_CARTE */
#define LARG_MAX_CARTE 16 #define LARG_MAX_CARTE 16
/*! \def LONG_MAX_CARTE */ /*! \def LONG_MAX_CARTE */
#define HAUT_MAX_CARTE 16 #define HAUT_MAX_CARTE 10
/*! \enum boolean /*! \enum boolean
* \brief Definition du type Boolean. * \brief Definition du type Boolean.
...@@ -112,7 +112,7 @@ typedef struct Attaque{ ...@@ -112,7 +112,7 @@ typedef struct Attaque{
char nom[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de l'attaque de taille TAILLE_NOMS*/ char nom[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de l'attaque de taille TAILLE_NOMS*/
unsigned short int mana; unsigned short int mana;
unsigned short int portee; /*!< Portee en nombre de cases de l'attaque*/ unsigned short int portee; /*!< Portee en nombre de cases de l'attaque*/
Effet effets[5]; /*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dégâts de duree*/ Effet effets[5]; /*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dégâts de duree*/
} Attaque; } Attaque;
/*! \struct Classe structures.h /*! \struct Classe structures.h
...@@ -122,9 +122,9 @@ typedef struct Attaque{ ...@@ -122,9 +122,9 @@ typedef struct Attaque{
typedef struct Classe{ typedef struct Classe{
char nom[25]; /*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/ char nom[25]; /*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
Attaque attaques[5]; /*!< Les attaques disponibles pour la classe*/ Attaque attaques[5]; /*!< Les attaques disponibles pour la classe*/
unsigned short int points_deplacement_max; /*!< Les PD maximums accordés a la classe*/ unsigned short int points_deplacement_max; /*!< Les PD maximums accordés a la classe*/
unsigned short int PV_max; /*!< Les PV maximums accordés a la classe*/ unsigned short int PV_max; /*!< Les PV maximums accordés a la classe*/
unsigned short int mana_max; /*!< Le mana maximum accordé a la classe*/ unsigned short int mana_max; /*!< Le mana maximum accordé a la classe*/
Skins_Charac skins; Skins_Charac skins;
}Classe; }Classe;
...@@ -198,7 +198,7 @@ typedef struct Game_Package{ ...@@ -198,7 +198,7 @@ typedef struct Game_Package{
*/ */
typedef struct Joueur{ typedef struct Joueur{
char nomJoueur[TAILLE_NOMS]; /*!< Le nom identifiant le Joueur*/ char nomJoueur[TAILLE_NOMS]; /*!< Le nom identifiant le Joueur*/
Personnage * groupe[TAILLE_MAX_GROUPE];/*!< Les personnages du joueur qui prennent part à la partie.*/ Personnage * groupe[TAILLE_MAX_GROUPE];/*!< Les personnages du joueur qui prennent part à la partie.*/
} Joueur; } Joueur;
/*! \struct NodeJoueur structures.h /*! \struct NodeJoueur structures.h
...@@ -230,13 +230,13 @@ typedef struct Game_Package{ ...@@ -230,13 +230,13 @@ typedef struct Game_Package{
* \brief Definition de la structure Partie * \brief Definition de la structure Partie
* *
* Contient les informations concernant la partie telles que la liste des joueurs participants * Contient les informations concernant la partie telles que la liste des joueurs participants
* le nombre de tours. Cette structure permet de gérer les tours * le nombre de tours. Cette structure permet de gérer les tours
* Peut eventuellement contenir l'information Carte si c'est utile. * Peut eventuellement contenir l'information Carte si c'est utile.
* sizeof(Partie) = 12 octets * sizeof(Partie) = 12 octets
*/ */
typedef struct Partie{ typedef struct Partie{
ListJoueur * participants; /*!< La liste de joueurs prennant parts à la partie*/ ListJoueur * participants; /*!< La liste de joueurs prennant parts à la partie*/
int nbTours; /*!<Le nombre de tours actuel*/ int nbTours; /*!<Le nombre de tours actuel*/
Carte * c; /*!<La Carte associee a la Partie*/ Carte * c; /*!<La Carte associee a la Partie*/
}Partie; }Partie;
......
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