diff --git a/src/structures.h b/src/structures.h
index 6c3fda0373506d907acd6a4029f6ddf50001f5b5..f5ad54aa1296fb1afc1ccabd12e70c9b009cd3f1 100644
--- a/src/structures.h
+++ b/src/structures.h
@@ -19,7 +19,7 @@
 #define STRUCTURES_H_INCLUDED
 
 /*! \def TAILLE_MAX_CARTE */
-#define TAILLE_MAX_CARTE 256
+#define TAILLE_MAX_CARTE 160
 /*! \def TAILLE_MAX_LIGNE */
 #define TAILLE_MAX_LIGNE 25
 /*! \def TAILLE_ID */
@@ -31,7 +31,7 @@
 /*! \def LARG_MAX_CARTE */
 #define LARG_MAX_CARTE 16
 /*! \def LONG_MAX_CARTE */
-#define HAUT_MAX_CARTE 16
+#define HAUT_MAX_CARTE 10
 
 /*! \enum boolean
  * \brief Definition du type Boolean.
@@ -112,7 +112,7 @@ typedef struct Attaque{
     char nom[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de l'attaque de taille TAILLE_NOMS*/
     unsigned short int mana;
     unsigned short int portee; /*!< Portee en nombre de cases de l'attaque*/
-    Effet effets[5]; /*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dégâts de duree*/
+    Effet effets[5]; /*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dégâts de duree*/
 } Attaque;
 
 /*! \struct Classe structures.h
@@ -122,9 +122,9 @@ typedef struct Attaque{
 typedef struct Classe{
     char nom[25]; /*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/
     Attaque attaques[5]; /*!< Les attaques disponibles pour la classe*/
-    unsigned short int points_deplacement_max; /*!< Les PD maximums accordés a la classe*/
-    unsigned short int PV_max; /*!< Les PV maximums accordés a la classe*/
-    unsigned short int mana_max; /*!< Le mana maximum accordé a la classe*/
+    unsigned short int points_deplacement_max; /*!< Les PD maximums accordés a la classe*/
+    unsigned short int PV_max; /*!< Les PV maximums accordés a la classe*/
+    unsigned short int mana_max; /*!< Le mana maximum accordé a la classe*/
     Skins_Charac skins;
 }Classe;
 
@@ -198,7 +198,7 @@ typedef struct Game_Package{
  */
  typedef struct Joueur{
     char nomJoueur[TAILLE_NOMS]; /*!< Le nom identifiant le Joueur*/
-    Personnage * groupe[TAILLE_MAX_GROUPE];/*!< Les personnages du joueur qui prennent part à la partie.*/
+    Personnage * groupe[TAILLE_MAX_GROUPE];/*!< Les personnages du joueur qui prennent part à la partie.*/
  } Joueur;
 
  /*! \struct NodeJoueur structures.h
@@ -230,13 +230,13 @@ typedef struct Game_Package{
  * \brief Definition de la structure Partie
  *
  * Contient les informations concernant la partie telles que la liste des joueurs participants
- * le nombre de tours. Cette structure permet de gérer les tours
+ * le nombre de tours. Cette structure permet de gérer les tours
  * Peut eventuellement contenir l'information Carte si c'est utile.
  * sizeof(Partie) = 12 octets
  */
 
 typedef struct Partie{
-    ListJoueur * participants; /*!< La liste de joueurs prennant parts à la partie*/
+    ListJoueur * participants; /*!< La liste de joueurs prennant parts à la partie*/
     int nbTours; /*!<Le nombre de tours actuel*/
     Carte * c; /*!<La Carte associee a la Partie*/
  }Partie;