From 24020e13c56f58ab3cbb7869338dab746b396965 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Drieu Colin <colin.drieu@insa-rennes.fr> Date: Sun, 1 May 2016 10:23:38 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Changement=20de=20structure.h=20pour=20r=C3=A9s?= =?UTF-8?q?oudre=20un=20conflit=20de=20merge?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit J'ai alignÊ le nombre des cases sur celui de la SDL : 10 en hauteur et 160 au total --- src/structures.h | 18 +++++++++--------- 1 file changed, 9 insertions(+), 9 deletions(-) diff --git a/src/structures.h b/src/structures.h index 6c3fda0..f5ad54a 100644 --- a/src/structures.h +++ b/src/structures.h @@ -19,7 +19,7 @@ #define STRUCTURES_H_INCLUDED /*! \def TAILLE_MAX_CARTE */ -#define TAILLE_MAX_CARTE 256 +#define TAILLE_MAX_CARTE 160 /*! \def TAILLE_MAX_LIGNE */ #define TAILLE_MAX_LIGNE 25 /*! \def TAILLE_ID */ @@ -31,7 +31,7 @@ /*! \def LARG_MAX_CARTE */ #define LARG_MAX_CARTE 16 /*! \def LONG_MAX_CARTE */ -#define HAUT_MAX_CARTE 16 +#define HAUT_MAX_CARTE 10 /*! \enum boolean * \brief Definition du type Boolean. @@ -112,7 +112,7 @@ typedef struct Attaque{ char nom[TAILLE_NOMS]; /*!< Nom de l'attaque de taille TAILLE_NOMS*/ unsigned short int mana; unsigned short int portee; /*!< Portee en nombre de cases de l'attaque*/ - Effet effets[5]; /*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dégâts de duree*/ + Effet effets[5]; /*!< Tableau des effets appliques par l'attaque, cela comprend les dÊgÃĸts de duree*/ } Attaque; /*! \struct Classe structures.h @@ -122,9 +122,9 @@ typedef struct Attaque{ typedef struct Classe{ char nom[25]; /*!< Nom de la classe de taille TAILLE_NOMS*/ Attaque attaques[5]; /*!< Les attaques disponibles pour la classe*/ - unsigned short int points_deplacement_max; /*!< Les PD maximums accordés a la classe*/ - unsigned short int PV_max; /*!< Les PV maximums accordés a la classe*/ - unsigned short int mana_max; /*!< Le mana maximum accordé a la classe*/ + unsigned short int points_deplacement_max; /*!< Les PD maximums accordÊs a la classe*/ + unsigned short int PV_max; /*!< Les PV maximums accordÊs a la classe*/ + unsigned short int mana_max; /*!< Le mana maximum accordÊ a la classe*/ Skins_Charac skins; }Classe; @@ -198,7 +198,7 @@ typedef struct Game_Package{ */ typedef struct Joueur{ char nomJoueur[TAILLE_NOMS]; /*!< Le nom identifiant le Joueur*/ - Personnage * groupe[TAILLE_MAX_GROUPE];/*!< Les personnages du joueur qui prennent part ā la partie.*/ + Personnage * groupe[TAILLE_MAX_GROUPE];/*!< Les personnages du joueur qui prennent part à la partie.*/ } Joueur; /*! \struct NodeJoueur structures.h @@ -230,13 +230,13 @@ typedef struct Game_Package{ * \brief Definition de la structure Partie * * Contient les informations concernant la partie telles que la liste des joueurs participants - * le nombre de tours. Cette structure permet de gérer les tours + * le nombre de tours. Cette structure permet de gÊrer les tours * Peut eventuellement contenir l'information Carte si c'est utile. * sizeof(Partie) = 12 octets */ typedef struct Partie{ - ListJoueur * participants; /*!< La liste de joueurs prennant parts ā la partie*/ + ListJoueur * participants; /*!< La liste de joueurs prennant parts à la partie*/ int nbTours; /*!<Le nombre de tours actuel*/ Carte * c; /*!<La Carte associee a la Partie*/ }Partie; -- GitLab