Dans ce TP nous allons implémenter des [files de priorité](https://algs4.cs.princeton.edu/24pq/) que nous utiliserons dans l'implémentation de l'algorithme
Il y a 4 parties dans ce TP : nous allons implémenter des [files de priorité](https://algs4.cs.princeton.edu/24pq/) que nous utiliserons dans l'implémentation de l'algorithme
de plus court chemin de [Dijkstra](https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_de_Dijkstra).
de plus court chemin de [Dijkstra](https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_de_Dijkstra).
Nous utiliserons cet algorithme pour implémenter un solveur du jeu [Le Compte est Bon](http://a.vouillon.online.fr/comptbon.htm) et ensuite une application
Nous utiliserons cet algorithme pour implémenter un solveur du jeu [Le Compte est Bon](http://a.vouillon.online.fr/comptbon.htm) et ensuite une application
de [Seam Carving](https://www.aryan.app/seam-carving/).
de [Seam Carving](https://www.aryan.app/seam-carving/).