diff --git a/README.md b/README.md index daf2e92935ed69b6dfc7cccc4b59451aaf933c7e..430c90be4c614363907722b02f3be30494ba501f 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -6,7 +6,7 @@ # TP files de priorité -Dans ce TP nous allons implémenter des [files de priorité](https://algs4.cs.princeton.edu/24pq/) que nous utiliserons dans l'implémentation de l'algorithme +Il y a 4 parties dans ce TP : nous allons implémenter des [files de priorité](https://algs4.cs.princeton.edu/24pq/) que nous utiliserons dans l'implémentation de l'algorithme de plus court chemin de [Dijkstra](https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_de_Dijkstra). Nous utiliserons cet algorithme pour implémenter un solveur du jeu [Le Compte est Bon](http://a.vouillon.online.fr/comptbon.htm) et ensuite une application de [Seam Carving](https://www.aryan.app/seam-carving/).