diff --git a/README.md b/README.md
index daf2e92935ed69b6dfc7cccc4b59451aaf933c7e..430c90be4c614363907722b02f3be30494ba501f 100644
--- a/README.md
+++ b/README.md
@@ -6,7 +6,7 @@
 
 # TP files de priorité
 
-Dans ce TP nous allons implémenter des [files de priorité](https://algs4.cs.princeton.edu/24pq/) que nous utiliserons dans l'implémentation de l'algorithme
+Il y a 4 parties dans ce TP : nous allons implémenter des [files de priorité](https://algs4.cs.princeton.edu/24pq/) que nous utiliserons dans l'implémentation de l'algorithme
 de plus court chemin de [Dijkstra](https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_de_Dijkstra).
 Nous utiliserons cet algorithme pour implémenter un solveur du jeu [Le Compte est Bon](http://a.vouillon.online.fr/comptbon.htm) et ensuite une application
 de [Seam Carving](https://www.aryan.app/seam-carving/).