- May 17, 2016
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ColinDrieu authored
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ColinDrieu authored
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https://gitlab.insa-rennes.fr/tacticalrpg/lemeilleurjeudumondeColinDrieu authored
# Please enter a commit message to explain why this merge is necessary, # especially if it merges an updated upstream into a topic branch. # # Lines starting with '#' will be ignored, and an empty message aborts # the commit.
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ColinDrieu authored
Remise à 1 de franchissable_sort pour la foret. Il faudra completer les champs correspondant aux effets et au dommage dans Classe.xml
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Montjoie Henri authored
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ColinDrieu authored
J'ai modifié Terrains.xml de maniere à ce que les forets ne soient pas franchissables par les sorts.
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Lénaïg Le Moigne authored
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ColinDrieu authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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- May 16, 2016
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
optimisation : la fonction deplacement_unitaire_possible n'est pluas appelee que 900 000 fois et non 655 millions
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Romain Jegat authored
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Romain Jegat authored
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Romain Jegat authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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- May 15, 2016
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Lénaïg Le Moigne authored
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ssh://gitlab.insa-rennes.fr:16022/tacticalrpg/lemeilleurjeudumondeLénaïg Le Moigne authored
# Conflicts: # src/affichage.c
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Lénaïg Le Moigne authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Romain Jegat authored
fonction attaquer - Ne prends pas tout en compte, mais devrait suffit pour l'instant - Il faudrait savoir combien d'effets chaque attaque possède...
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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Montjoie Henri authored
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- May 14, 2016
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Montjoie Henri authored
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Lénaïg Le Moigne authored
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