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Commit fd5bb887 authored by Romain Jegat's avatar Romain Jegat
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Intégration des caractéristiques, des attaques et de leurs effets, des...

Intégration des caractéristiques, des attaques et de leurs effets, des ressources graphiques, dans un seul et même fichier : Classes.xml - Attaques et effets à completer !
parent 3d047f1a
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Pipeline #
...@@ -4,6 +4,7 @@ ...@@ -4,6 +4,7 @@
<Skills> <Skills>
<Skill id="S_FIREBALL" name="Boule du feu" RG="4" MN="30"> <Skill id="S_FIREBALL" name="Boule du feu" RG="4" MN="30">
<Effect id="" name="" TURNS="" DM="" PARA="" /> <Effect id="" name="" TURNS="" DM="" PARA="" />
<Effect id="" name="" TURNS="" DM="" PARA="" />
</Skill> </Skill>
<Skill id="S_FREEZE" name="Gel" RG="" MN=""> <Skill id="S_FREEZE" name="Gel" RG="" MN="">
<Effect id="" name="" TURNS="" DM="" PARA="" /> <Effect id="" name="" TURNS="" DM="" PARA="" />
...@@ -12,7 +13,10 @@ ...@@ -12,7 +13,10 @@
<Effect id="" name="" TURNS="" DM="10" PARA="PARA_NO" /> <Effect id="" name="" TURNS="" DM="10" PARA="PARA_NO" />
</Skill> </Skill>
</Skills> </Skills>
<Skins id="SP_MAGE" f_default="../resources/Skins/mage.bmp" f_selected="../resources/Skins/mage_selected.bmp" f_healed="../resources/Skins/mage_healed.bmp" f_damaged="../resources/Skins/mage_damaged.bmp">
</Skins>
</Classe> </Classe>
<Classe id="C_WAR" name="Guerrier" PV="200" PM="150" MV="2" Desc="Aime beaucoup le street art"> <Classe id="C_WAR" name="Guerrier" PV="200" PM="150" MV="2" Desc="Aime beaucoup le street art">
<Skills> <Skills>
<Skill id="S_BASH" name="Coup d'épée" RG="" MN=""> <Skill id="S_BASH" name="Coup d'épée" RG="" MN="">
...@@ -25,7 +29,10 @@ ...@@ -25,7 +29,10 @@
<Effect id="" name="" TURNS="" DM="10" PARA="PARA_NO" /> <Effect id="" name="" TURNS="" DM="10" PARA="PARA_NO" />
</Skill> </Skill>
</Skills> </Skills>
<Skin id="SP_WAR" f_default="../resources/Skins/guerrier.bmp" f_selected="../resources/Skins/guerrier_selected.bmp" f_healed="../resources/Skins/guerrier_healed.bmp" f_damaged="../resources/Skins/guerrier_damaged.bmp">
</Skin>
</Classe> </Classe>
<Classe id="C_HEAL" name="Guerrisseur" PV="100" PM="150" MV="2" Desc="Heal est des notres"> <Classe id="C_HEAL" name="Guerrisseur" PV="100" PM="150" MV="2" Desc="Heal est des notres">
<Skills> <Skills>
<Skill id="S_HEAL" name="Soin" RG="" MN=""> <Skill id="S_HEAL" name="Soin" RG="" MN="">
...@@ -38,7 +45,10 @@ ...@@ -38,7 +45,10 @@
<Effect id="" name="" TURNS="" DM="10" PARA="PARA_NO" /> <Effect id="" name="" TURNS="" DM="10" PARA="PARA_NO" />
</Skill> </Skill>
</Skills> </Skills>
<Skin id="SP_HEAL" f_default="../resources/Skins/guerisseur.bmp" f_selected="../resources/Skins/guerisseur_selected.bmp" f_healed="../resources/Skins/guerisseur_healed.bmp" f_damaged="../resources/Skins/guerisseur_damaged.bmp">
</Skin>
</Classe> </Classe>
<Classe id="C_ROGUE" name="Voleur" PV="100" PM="150" MV="2" Desc="60 minutes, ça vaut l'heure"> <Classe id="C_ROGUE" name="Voleur" PV="100" PM="150" MV="2" Desc="60 minutes, ça vaut l'heure">
<Skills> <Skills>
<Skill id="S_EVIS" name="Eviscération" RG="" MN=""> <Skill id="S_EVIS" name="Eviscération" RG="" MN="">
...@@ -51,7 +61,10 @@ ...@@ -51,7 +61,10 @@
<Effect id="" name="" TURNS="" DM="10" PARA="PARA_NO" /> <Effect id="" name="" TURNS="" DM="10" PARA="PARA_NO" />
</Skill> </Skill>
</Skills> </Skills>
<Skin id="SP_ROGUE" f_default="../resources/Skins/voleur.bmp" f_selected="../resources/Skins/voleur_selected.bmp" f_healed="../resources/Skins/voleur_healed.bmp" f_damaged="../resources/Skins/voleur_damaged.bmp">
</Skin>
</Classe> </Classe>
<Classe id="C_ARCHER" name="Archer" PV="100" PM="150" MV="2" Desc="Gérard, de son prénom"> <Classe id="C_ARCHER" name="Archer" PV="100" PM="150" MV="2" Desc="Gérard, de son prénom">
<Skills> <Skills>
<Skill id="S_SHOT" name="Tir puissant" RG="" MN=""> <Skill id="S_SHOT" name="Tir puissant" RG="" MN="">
......
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