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Commit c4c4c47f authored by Lénaïg Le Moigne's avatar Lénaïg Le Moigne
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Simple amélioration de l'esthétisme.

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Pipeline #
...@@ -428,7 +428,7 @@ int affichage_menu_configuration() ...@@ -428,7 +428,7 @@ int affichage_menu_configuration()
pos_bouton.x=(ecran->w-lancer_partie->w)/2; pos_bouton.x=(ecran->w-lancer_partie->w)/2;
texte= TTF_RenderText_Shaded(police, nom_1, couleurBlanche,couleurNoire); texte= TTF_RenderText_Shaded(police, nom_1, couleurBlanche,couleurNoire);
texte2= TTF_RenderText_Shaded(police, nom_2, couleurBlanche, couleurNoire); texte2= TTF_RenderText_Shaded(police, nom_2, couleurBlanche, couleurNoire);
texte3= TTF_RenderText_Shaded(petite_police, "choisissez vos personnages", couleurBlanche, couleurNoire); texte3= TTF_RenderText_Shaded(petite_police, "Choisissez vos personnages", couleurBlanche, couleurNoire);
pos_texte.x=ecran->w/4-texte->w/2; pos_texte.x=ecran->w/4-texte->w/2;
pos_texte.y=10; pos_texte.y=10;
pos_texte2.x=(3*ecran->w)/4-texte2->w/2; pos_texte2.x=(3*ecran->w)/4-texte2->w/2;
...@@ -448,7 +448,7 @@ int affichage_menu_configuration() ...@@ -448,7 +448,7 @@ int affichage_menu_configuration()
char src[2], dest[20]; char src[2], dest[20];
for(i=0; i<NB_PERSO; i++) for(i=0; i<NB_PERSO; i++)
{ {
strcpy(dest, "personnage "); strcpy(dest, "Personnage ");
sprintf(src, "%d", i+1); sprintf(src, "%d", i+1);
textes[i]= TTF_RenderText_Shaded(police, strcat(dest, src), couleurBlanche,couleurNoire); textes[i]= TTF_RenderText_Shaded(police, strcat(dest, src), couleurBlanche,couleurNoire);
posTextes[i].x=ecran->w/4-textes[i]->w/2; posTextes[i].x=ecran->w/4-textes[i]->w/2;
...@@ -457,7 +457,7 @@ int affichage_menu_configuration() ...@@ -457,7 +457,7 @@ int affichage_menu_configuration()
} }
for(i=NB_PERSO; i<NB_JOUEURS*NB_PERSO; i++) for(i=NB_PERSO; i<NB_JOUEURS*NB_PERSO; i++)
{ {
strcpy(dest, "personnage "); strcpy(dest, "Personnage ");
sprintf(src, "%d", i-NB_PERSO+1); sprintf(src, "%d", i-NB_PERSO+1);
textes[i]= TTF_RenderText_Shaded(police, strcat(dest, src), couleurBlanche,couleurNoire); textes[i]= TTF_RenderText_Shaded(police, strcat(dest, src), couleurBlanche,couleurNoire);
posTextes[i].x=(3*ecran->w)/4-textes[i]->w/2; posTextes[i].x=(3*ecran->w)/4-textes[i]->w/2;
...@@ -538,12 +538,12 @@ int affichage_menu_configuration() ...@@ -538,12 +538,12 @@ int affichage_menu_configuration()
} }
if(c==-1) if(c==-1)
{ {
printf("choisissez une carte\n"); printf("Choisissez une carte\n");
} }
if(p==-1) if(p==-1)
{ {
p=0; p=0;
printf("selectionnez des personnages\n"); printf("Selectionnez des personnages\n");
} }
} }
for(i=0; i<5; i++) for(i=0; i<5; i++)
...@@ -697,7 +697,7 @@ int affichage_carte() ...@@ -697,7 +697,7 @@ int affichage_carte()
SDL_Color couleurDoree = {190, 190, 120}; SDL_Color couleurDoree = {190, 190, 120};
vieille_police=TTF_OpenFont("../resources/fonts/OLDENGL.ttf",30); vieille_police=TTF_OpenFont("../resources/fonts/OLDENGL.ttf",30);
police_arial=TTF_OpenFont("../resources/fonts/arial.ttf",26); police_arial=TTF_OpenFont("../resources/fonts/arial.ttf",22);
texte= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, "Joueur actuel :", couleurBlanche,couleurNoire); texte= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, "Joueur actuel :", couleurBlanche,couleurNoire);
nom_joueur= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, nom_1, couleurBlanche, couleurNoire); nom_joueur= TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, nom_1, couleurBlanche, couleurNoire);
...@@ -707,7 +707,7 @@ int affichage_carte() ...@@ -707,7 +707,7 @@ int affichage_carte()
char buffer_PV[30]; char buffer_PV[30];
sprintf(buffer_PV, "PV: %d/%d", obtenirPVPersonnage(perso_actuel),obtenirPVMaxPersonnage(perso_actuel)); sprintf(buffer_PV, "PV: %d/%d", obtenirPVPersonnage(perso_actuel),obtenirPVMaxPersonnage(perso_actuel));
PV=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire); PV=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire);
sprintf(buffer_PV, "mana: %d/%d", obtenirManaPersonnage(perso_actuel),obtenirManaMaxPersonnage(perso_actuel)); sprintf(buffer_PV, "Mana: %d/%d", obtenirManaPersonnage(perso_actuel),obtenirManaMaxPersonnage(perso_actuel));
mana=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire); mana=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire);
sprintf(buffer_PV, "Personnage %d", perso_actuel); sprintf(buffer_PV, "Personnage %d", perso_actuel);
personnage_numero=TTF_RenderText_Shaded(police_arial, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire); personnage_numero=TTF_RenderText_Shaded(police_arial, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire);
...@@ -722,13 +722,13 @@ int affichage_carte() ...@@ -722,13 +722,13 @@ int affichage_carte()
pos_bouton1.y=pos_bouton2.y-(2*bouton2->h); pos_bouton1.y=pos_bouton2.y-(2*bouton2->h);
pos_PV.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+PV->w)/2; pos_PV.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+PV->w)/2;
pos_PV.y=pos_nom_joueur.y+(2*nom_joueur->h); pos_PV.y=pos_nom_joueur.y+(2*nom_joueur->h);
pos_mana.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+mana->w)/2; pos_mana.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+mana->w)/2.1;
pos_mana.y=pos_PV.y+(2*PV->h); pos_mana.y=pos_PV.y+(2*PV->h);
pos_perso.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+texte->w)/2.7; pos_perso.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+texte->w)/2.7;
pos_perso.y=pos_mana.y+(2*mana->h); pos_perso.y=pos_mana.y+(2*mana->h);
pos_personnage_numero.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+mana->w)/2.2; pos_personnage_numero.x=ecran->w-(LARGEUR_BORDURE+mana->w)/2.4;
pos_personnage_numero.y=pos_perso.y+(2*PV->h); pos_personnage_numero.y=pos_perso.y+(2*PV->h);
for(i=0; i<LARGEUR_CARTE; i++) for(i=0; i<LARGEUR_CARTE; i++)
...@@ -810,7 +810,7 @@ int affichage_carte() ...@@ -810,7 +810,7 @@ int affichage_carte()
perso_actuel=perso_suivant(perso_actuel); perso_actuel=perso_suivant(perso_actuel);
sprintf(buffer_PV, "PV: %d/%d", obtenirPVPersonnage(perso_actuel),obtenirPVMaxPersonnage(perso_actuel)); sprintf(buffer_PV, "PV: %d/%d", obtenirPVPersonnage(perso_actuel),obtenirPVMaxPersonnage(perso_actuel));
PV=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire); PV=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire);
sprintf(buffer_PV, "mana: %d/%d", obtenirManaPersonnage(perso_actuel),obtenirManaMaxPersonnage(perso_actuel)); sprintf(buffer_PV, "Mana: %d/%d", obtenirManaPersonnage(perso_actuel),obtenirManaMaxPersonnage(perso_actuel));
mana=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire); mana=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire);
if(perso_actuel <=3){ if(perso_actuel <=3){
...@@ -837,7 +837,7 @@ int affichage_carte() ...@@ -837,7 +837,7 @@ int affichage_carte()
perso_actuel=actualiser_num_perso(perso_actuel); perso_actuel=actualiser_num_perso(perso_actuel);
sprintf(buffer_PV, "PV: %d/%d", obtenirPVPersonnage(perso_actuel),obtenirPVMaxPersonnage(perso_actuel)); sprintf(buffer_PV, "PV: %d/%d", obtenirPVPersonnage(perso_actuel),obtenirPVMaxPersonnage(perso_actuel));
PV=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire); PV=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire);
sprintf(buffer_PV, "mana: %d/%d", obtenirManaPersonnage(perso_actuel),obtenirManaMaxPersonnage(perso_actuel)); sprintf(buffer_PV, "Mana: %d/%d", obtenirManaPersonnage(perso_actuel),obtenirManaMaxPersonnage(perso_actuel));
mana=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire); mana=TTF_RenderText_Shaded(vieille_police, buffer_PV, couleurBlanche, couleurNoire);
if(perso_actuel <=3){ if(perso_actuel <=3){
......
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