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Commit aa85ea5a authored by Romain Jegat's avatar Romain Jegat
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Ajout de documentation Doxygen sur des fonctions

parent a4799783
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Pipeline #
......@@ -10,6 +10,14 @@
* \brief Fichier contenant le code des fonctions d'aquisition des classes.
*/
/*!
* \fn Skins_GUI* Get_Skins_GUI(char *filename)
* \brief La fonction renvoie un tableau de skins relatifs l'interface.
*
* \param Un nom de fichier xml.
* \return Un tableau de Skins_GUI.
*/
Skins_GUI* Get_Skins_GUI(char *filename)
{
node_t *rootXML, *Interface, *Textures, *Skin;
......@@ -40,6 +48,5 @@ Skins_GUI* Get_Skins_GUI(char *filename)
printf("Default vaut : %s\n",Textures_Interface[i].GUI_default);*/
/* ---- */
}
return Textures_Interface;
}
......@@ -11,7 +11,15 @@
* \brief Fichier contenant le code des fonctions d'aquisition des terrains.
*/
Terrain* Remplir_Terrains(FILE* Terrains_XML_log, char *filename) /* Remplit le tableau de cases partir du fichier XML */
/*!
* \fn Terrain* Remplir_Terrains(FILE* Terrains_XML_log, char *filename)
* \brief La fonction remplit le tableau de cases partir d'un fichier XML.
*
* \param un pointeur sur un fichier, un nom de fichier.
* \return Un tableau de terrains.
*/
Terrain* Remplir_Terrains(FILE* Terrains_XML_log, char *filename)
{
fprintf(Terrains_XML_log,"I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds\n");
node_t *rootXML, *TerrainsXML;
......@@ -177,7 +185,6 @@ Skins_Terrain * Load_Skins_Terrain(char *filename)
else
{
fprintf(stderr,"Impossible d'ouvrir le fichier Skins_XML_log");
}
}
......
......@@ -10,7 +10,14 @@
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux déplacements des personnages.
*/
boolean case_a_cote(Personnage * perso, Case * destination,int hauteur_case , int largeur_case){ /* vérifie que la case hexagonale "destination" est contigue à la case du personnage */
/*!
* \fn boolean case_a_cote(Personnage * perso, Case * destination,int hauteur_case , int largeur_case)
* \brief La fonction vérifie que la case hexagonale "destination" est contigue à la case du personnage
*
* \param Un personnage, une case, deux entiers.
* \return Un booleen.
*/
boolean case_a_cote(Personnage * perso, Case * destination,int hauteur_case , int largeur_case){
Case *depart = getPosition(perso);
if (get_x(depart)>get_x(destination)+largeur_case||get_x(depart)<get_x(destination)-largeur_case||get_y(depart)>get_y(destination)+hauteur_case||get_y(depart)<get_y(destination)-hauteur_case){
return faux;
......@@ -21,7 +28,14 @@ boolean case_a_cote(Personnage * perso, Case * destination,int hauteur_case , in
return vrai;
}
int deplacement_unitaire(Personnage *perso,Case * destination, int hauteur_case , int largeur_case){ /*déplace un personnage sur une case située à côté de la sienne, si cela est possible */
/*!
* \fn boolean case_a_cote(Personnage * perso, Case * destination,int hauteur_case , int largeur_case)
* \brief déplace un personnage sur une case située à côté de la sienne, si cela est possible
*
* \param Un personnage, une case, deux entiers.
* \return Un entier.
*/
int deplacement_unitaire(Personnage *perso,Case * destination, int hauteur_case , int largeur_case){
if (est_occupee(destination)){
printf("deplacement impossible : case deja occupee par un personnage\n");
return 1;
......
......@@ -10,13 +10,25 @@
*/
/* Procdure de remplissage des cases partir d'un fichier XML */
/*!
* \fn Terrain* Librairie_Terrains(char *filename)
* \brief Procdure de remplissage des cases partir d'un fichier XML.
*
* \param Un nom de fichier XML.
* \return Un tableau de Terrains.
*/
Terrain* Librairie_Terrains(char *filename)
{
return Remplir_Terrains_log(filename);
}
/* Generation d'un fichier log decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des terrains */
/*!
* \fn Terrain* Remplir_Terrains_log(char *filename)
* \brief Generation d'un fichier log decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des terrains.
*
* \param Un nom de fichier XML.
* \return Un tableau de Terrains.
*/
Terrain* Remplir_Terrains_log(char *filename)
{
......@@ -38,13 +50,24 @@ Terrain* Remplir_Terrains_log(char *filename)
}
}
/*!
* \fn boolean terrain_franchissable(Terrain *t)
* \brief La fonction retourne le fait que le terrain soit franchissable ou non.
*
* \param Un pointeur sur un terrain.
* \return Un booleen.
*/
boolean terrain_franchissable(Terrain *t){
return t->franchissable;
}
/*!
* \fn Terrain * init_terrain(Terrain * t, char * n, boolean f, unsigned short int PD)
* \brief La fonction initialise un terrain.
*
* \param Un pointeur sur un terrain, une chaine de caracteres, un boolean, un entier.
* \return Un Terrain.
*/
Terrain * init_terrain(Terrain * t, char * n, boolean f, unsigned short int PD){
t->franchissable=f;
strncpy(n,t->nomTerrain,TAILLE_NOMS-1);
......
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