* \fn deplacer_personnage (Personnage *perso, Case *destination)
* \brief La fonction deplace un personnage.
*
* \param Un personnage, une case.
* \return un entier.
*/
intdeplacer_personnage(Personnage*perso,Case*destination){/*déplace un personnage d'une case à une autre. Ne vérifie pas si le déplacement est autorisé, cela doit être fait par la fonction qui l'appelle*/
intdeplacer_personnage(Personnage*perso,Case*destination){/*déplace un personnage d'une case à une autre. Ne vérifie pas si le déplacement est autorisé, cela doit être fait par la fonction qui l'appelle*/
marquer_libre(getPosition(perso));
marquer_libre(getPosition(perso));
perso->position=destination;
perso->position=destination;
...
@@ -96,7 +137,7 @@ int deplacer_personnage (Personnage *perso, Case *destination){ /*d
...
@@ -96,7 +137,7 @@ int deplacer_personnage (Personnage *perso, Case *destination){ /*d
return1;
return1;
}
}
/*!
/*!
* \fn int estSurLaCase(Personnage * p, Case * c)
* \fn int estSurLaCase(Personnage * p, Case * c)
* \brief La fonction teste si un Personnage est sur une Case.
* \brief La fonction teste si un Personnage est sur une Case.
*
*
...
@@ -107,7 +148,7 @@ int estSurLaCase(Personnage * p, Case * c){
...
@@ -107,7 +148,7 @@ int estSurLaCase(Personnage * p, Case * c){
returnc==getPosition(p);
returnc==getPosition(p);
}
}
/*!
/*!
* \fn char * getNomPersonnage(Personnage * p)
* \fn char * getNomPersonnage(Personnage * p)
* \brief La fonction renvoie le nom d'un Personnage.
* \brief La fonction renvoie le nom d'un Personnage.