Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 9b92da7a authored by Montjoie Henri's avatar Montjoie Henri
Browse files

merge

parents dfecc19a 18388a0a
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
Pipeline #
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<CodeBlocks_layout_file>
<FileVersion major="1" minor="0" />
<ActiveTarget name="Debug" />
</CodeBlocks_layout_file>
......@@ -15,7 +15,7 @@
<Add option="-g" />
</Compiler>
<Linker>
<Add library="..\Libs\SDL-1.2.15\lib\SDL_ttf.lib" />
<Add library="../Libs/SDL-1.2.15/lib/SDL_ttf.lib" />
<Add directory="../Libs/SDL-1.2.15" />
</Linker>
</Target>
......@@ -39,17 +39,13 @@
<Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/include" />
</Compiler>
<Linker>
<Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" />
<Add library=".\..\Libs\SDL-1.2.15\bin\SDL.dll" />
<Add library="..\Libs\cmocka-1.0.0\lib\cmocka.dll.a" />
<Add library="..\Libs\SDL-1.2.15\lib\SDL_ttf.lib" />
<Add library="../Libs/libroxml-2.3.0/Build/libroxml.dll" />
<Add library="./../Libs/SDL-1.2.15/bin/SDL.dll" />
<Add library="../Libs/cmocka-1.0.0/lib/cmocka.dll.a" />
<Add library="../Libs/SDL-1.2.15/lib/SDL_ttf.lib" />
<Add directory="./../Libs" />
<Add directory="../Libs/cmocka-1.0.0/lib" />
</Linker>
<Unit filename="../src/AffichageConsole.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/AffichageConsole.h" />
<Unit filename="../src/ClassesXML.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......@@ -62,6 +58,9 @@
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/SDL.h" />
<Unit filename="../src/SDL_bis.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/TerrainsXML.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......@@ -71,11 +70,6 @@
<Option target="&lt;{~None~}&gt;" />
</Unit>
<Unit filename="../src/TexturesXML.h" />
<Unit filename="../src/affichage.h" />
<Unit filename="../src/affichageConsole2.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/affichageConsole2.h" />
<Unit filename="../src/carte.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......@@ -104,6 +98,10 @@
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/deplacements.h" />
<Unit filename="../src/gamePackage.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/gamePackage.h" />
<Unit filename="../src/joueur.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......@@ -115,9 +113,6 @@
<Unit filename="../src/main.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/mainPartieConsole.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/partie.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......
......@@ -35,28 +35,28 @@
<Linker>
<Add library="SDL" />
<Add library="roxml" />
<Add library="SDL_ttf" />
<Add directory="../Libs/libroxml-2.3.0/Build" />
</Linker>
<Unit filename="../src/AffichageConsole.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/AffichageConsole.h" />
<Unit filename="../src/ClassesXML.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/ClassesXML.h" />
<Unit filename="../src/Interface.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/Interface.h" />
<Unit filename="../src/SDL.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/SDL.h" />
<Unit filename="../src/TerrainsXML.c">
<Unit filename="../src/SDL_bis.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/TerrainsXML.h" />
<Unit filename="../src/affichageConsole2.c">
<Unit filename="../src/TerrainsXML.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/affichageConsole2.h" />
<Unit filename="../src/TerrainsXML.h" />
<Unit filename="../src/carte.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......@@ -96,9 +96,6 @@
<Unit filename="../src/main.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/mainPartieConsole.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/partie.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
......
......@@ -22,7 +22,7 @@ Tout d'abord il faut installer les dépendences :
Dans un terminal faire :
```{r, engine='bash', count_lines}
sudo apt-get install libcmocka-dev doxygen libsdl1.2-dev codeblocks
sudo apt-get install libcmocka-dev doxygen libsdl1.2-dev libsdl-ttf2.0-dev codeblocks
```
Puis ouvrir le projet Code::Blocks suivant :
......
......@@ -70,6 +70,7 @@ int SDL_bis()
SDL_Flip(ecran);
char nom_joueur2[15] = "";
<<<<<<< HEAD
fgets(nom_joueur2, sizeof(nom_joueur2), stdin);
ajouterUnJoueur(nom_joueur1,&etat);
ajouterUnJoueur(nom_joueur2,&etat);
......@@ -85,6 +86,10 @@ int SDL_bis()
SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&pos_texte);
SDL_BlitSurface(rectangle,NULL,ecran,&pos_texte);
SDL_Flip(ecran);
=======
ajouterUnJoueur(nom_joueur1,&etat);
ajouterUnJoueur(nom_joueur2,&etat);
>>>>>>> 18388a0a1fabe18f595bdf9e1040e9422a31d637
while(quitter==0)
{
......
......@@ -12,4 +12,44 @@
#include "case.h"
#include "personnage.h"
#include "classe.h"
#include "gamePackage.h"
Partie * partieGlobale;
Game_Package packGlobal;
/*!
* \fn void initJeu()
* \brief La fonction initialise les variable globales du package du jeu et de la Partie
*/
void initJeu(){
partieGlobale = initPartie();
packGlobal = Construire_Package();
}
/*!
* \fn void ajouterUnJoueur(char * nomDuJoueur, Et)
* \brief Fonction ajoutant un Joueur à la Partie et faisant passer la partie à l'état suivant.
* Si le joueur n'a pas correctement été ajouté, l'état reste le même.
*
* \param Le nom du joueur à ajouter à la partie
*/
void ajouterUnJoueur(char * nomDuJoueur, EtatsJeu * etat){
Joueur * j = nouveauJoueur();
if(j!=NULL){
setNomJoueur(j,nomDuJoueur);
if(addParticipant(partieGlobale,j)){
*etat =LANCEMENT;
}
else{
*etat=SAISIE_JOUEURS;
}
}
else{
*etat=SAISIE_JOUEURS;
}
}
......@@ -8,6 +8,7 @@
#ifndef CONTROLEUR_H
#define CONTROLEUR_H
void initJeu();
#endif // CONTROLEUR_H
/*!
* \file gamePackage.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux gamePackage.
*/
#include "structures.h"
#include "roxml.h"
#include "Interface.h"
#include "gamePackage.h"
/*!
* \fn Game_Package Construire_Package()
* \brief Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu
*
* \return un Game_Package
*/
Game_Package Construire_Package()
{
Game_Package Pack;
Classe* Classes_Pack = Librairie_Classes("../resources/Classes.xml");
Terrain* Terrains_Pack = Librairie_Terrains("../resources/Terrains.xml");
Skins_GUI* GUI_Pack = Get_Skins_GUI("../resources/GUI.xml");
Carte_A* Map_Pack = ExtraireCartesXML("../resources/Maps.xml");
Pack.Classes_Package = Classes_Pack;
Pack.Terrains_Package = Terrains_Pack;
Pack.GUI_Package = GUI_Pack;
Pack.Cartes_Package = Map_Pack;
return Pack;
}
/*!
* \file gamePackage.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure gamePackage.
*/
#ifndef GAME_PACKAGE_H
#define GAME_PACKAGE_H
Game_Package Construire_Package();
#endif // GAME_PACKAGE_INCLUDED
......@@ -8,6 +8,7 @@
#include "roxml.h"
#include "carte.h"
#include "Interface.h"
#include "gamePackage.h"
/*!
......@@ -81,31 +82,6 @@ int init_jeu(char *filename)
return 0;
}
/*!
* \fn Game_Package Construire_Package()
* \brief Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu
*
* \return un Game_Package
*/
Game_Package Construire_Package()
{
Game_Package Pack;
Classe* Classes_Pack = Librairie_Classes("../resources/Classes.xml");
Terrain* Terrains_Pack = Librairie_Terrains("../resources/Terrains.xml");
Skins_GUI* GUI_Pack = Get_Skins_GUI("../resources/GUI.xml");
Carte_A* Map_Pack = ExtraireCartesXML("../resources/Maps.xml");
Pack.Classes_Package = Classes_Pack;
Pack.Terrains_Package = Terrains_Pack;
Pack.GUI_Package = GUI_Pack;
Pack.Cartes_Package = Map_Pack;
return Pack;
}
int main()
{
......
/*!
* \file AffichageConsole.h
* \file Personnage.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure personnage.
*/
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment