Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 7c351fa0 authored by Romain Jegat's avatar Romain Jegat
Browse files

Modification des noms de fonctions relatives aux compétences

parent d7bb905f
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
Pipeline #
......@@ -8,16 +8,29 @@
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux arbres de compétences.
*/
Arbre_Competence* init_arbre_competence(Arbre_Competence *a){
return NULL;
}
/*! Copie de la struct Competence pour travailler
typedef struct Competence{
char nomComp[TAILLE_NOMS];
char id[TAILLE_ID];
unsigned int prix_competence;
struct Competence *frere;
struct Competence *enfant;
struct Effet_Competence *effet;
boolean connu;
}Competence;
*/
Arbre_Competence* construire_arbre_competence(Arbre_Competence* a){ /* Construit un arbre à partir d'un fichier XML */
Competence* construire_arbre_competence(Competence* a){
return NULL;
}
int rafraichir_competences(Arbre_Competence * a){
int rafraichir_competences(Competence * a){
return 0;
}
......@@ -26,7 +39,7 @@ boolean est_connue(Competence *c){
return (c->connu);
}
boolean est_complet(Arbre_Competence *a){
boolean est_complet(Competence *a){
return 0;
}
......
......@@ -13,42 +13,15 @@ typedef struct Arbre_Competence{ /* Arbre de comp
}Arbre_Competence;
/* //Cette structure est deja definie dans structure.h
typedef struct Competence{ // Competence d'un arbre de talent
unsigned short int id;
type_nom nom;
unsigned short int etage;
struct competence *parent;
struct competence *enfant_gauche;
struct competence *enfant_droit;
struct effet_competence *effet;
boolean connu;
}competence;
*/
/* //Cette structure est deja definie dans structure.h
typedef struct effet_competence{ // Effet d'une compétence de l'arbre
unsigned short int id;
type_nom nom;
// effets à définir
}effet_competence;
*/
/* Fonctions */
Arbre_Competence* init_arbre_competence(Arbre_Competence *a);
Arbre_Competence* construire_arbre_competence(Arbre_Competence* a);
Competence* construire_arbre_competence(Competence* a);
int rafraichir_competences(Arbre_Competence * a);
int rafraichir_competences(Competence * a);
boolean est_connue(Competence *c);
boolean est_complet(Arbre_Competence *a);
boolean est_complet(Competence *a);
Effet_Competence * get_effet(Competence *c);
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment