From 7c351fa09b586fc30772cb8dd486f9c61f292f72 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Romain Jegat <romain.jegat@insa-rennes.fr>
Date: Thu, 21 Apr 2016 16:40:28 +0200
Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Modification=20des=20noms=20de=20fonctions=20re?=
 =?UTF-8?q?latives=20aux=20comp=C3=A9tences?=
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit

---
 src/competence.c | 25 +++++++++++++++++++------
 src/competence.h | 33 +++------------------------------
 2 files changed, 22 insertions(+), 36 deletions(-)

diff --git a/src/competence.c b/src/competence.c
index dc14ff1..9ad8e8c 100644
--- a/src/competence.c
+++ b/src/competence.c
@@ -8,16 +8,29 @@
 * \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux arbres de compétences.
 */
 
-Arbre_Competence* init_arbre_competence(Arbre_Competence *a){
-    return NULL;
-}
+/*! Copie de la struct Competence pour travailler
+
+typedef struct Competence{
+    char nomComp[TAILLE_NOMS];
+    char id[TAILLE_ID];
+    unsigned int prix_competence;
+    struct Competence *frere;
+    struct Competence *enfant;
+    struct Effet_Competence *effet;
+    boolean connu;
+}Competence;
+
+*/
+
+
+
 
-Arbre_Competence* construire_arbre_competence(Arbre_Competence* a){  /* Construit un arbre à partir d'un fichier XML */
+Competence* construire_arbre_competence(Competence* a){
     return NULL;
 
 }
 
-int rafraichir_competences(Arbre_Competence * a){
+int rafraichir_competences(Competence * a){
     return 0;
 }
 
@@ -26,7 +39,7 @@ boolean est_connue(Competence *c){
     return (c->connu);
 }
 
-boolean est_complet(Arbre_Competence *a){
+boolean est_complet(Competence *a){
     return 0;
 }
 
diff --git a/src/competence.h b/src/competence.h
index 226e6c3..e16a365 100644
--- a/src/competence.h
+++ b/src/competence.h
@@ -13,42 +13,15 @@ typedef struct Arbre_Competence{     /* Arbre de comp
 }Arbre_Competence;
 
 
-
-
-
-
-/*  //Cette structure est deja definie dans structure.h
-    typedef struct Competence{      // Competence d'un arbre de talent
-    unsigned short int id;
-    type_nom nom;
-    unsigned short int etage;
-    struct competence *parent;
-    struct competence *enfant_gauche;
-    struct competence *enfant_droit;
-    struct effet_competence *effet;
-    boolean connu;
-}competence;
-*/
-
-/* //Cette structure est deja definie dans structure.h
-typedef struct effet_competence{        // Effet d'une compétence de l'arbre
-    unsigned short int id;
-    type_nom nom;
-    // effets à définir
-}effet_competence;
-*/
-
 /* Fonctions */
 
-Arbre_Competence* init_arbre_competence(Arbre_Competence *a);
-
-Arbre_Competence* construire_arbre_competence(Arbre_Competence* a);
+Competence* construire_arbre_competence(Competence* a);
 
-int rafraichir_competences(Arbre_Competence * a);
+int rafraichir_competences(Competence * a);
 
 boolean est_connue(Competence *c);
 
-boolean est_complet(Arbre_Competence *a);
+boolean est_complet(Competence *a);
 
 Effet_Competence * get_effet(Competence *c);
 
-- 
GitLab