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Commit 18388a0a authored by ColinDrieu's avatar ColinDrieu
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Correction de la fonction ajouterUnJoueur de controlleur.c

Correction reportée dans SDL_bis.
parent 611ed922
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Pipeline #
...@@ -63,7 +63,8 @@ int SDL_bis() ...@@ -63,7 +63,8 @@ int SDL_bis()
char nom_joueur1[15] = ""; char nom_joueur1[15] = "";
fgets(nom_joueur1, sizeof(nom_joueur1), stdin); fgets(nom_joueur1, sizeof(nom_joueur1), stdin);
char nom_joueur2[15] = ""; char nom_joueur2[15] = "";
ajouter_joueurs(nom_joueur1,nom_joueur2, &etat); //a coder par colin ajouterUnJoueur(nom_joueur1,&etat);
ajouterUnJoueur(nom_joueur2,&etat);
while(quitter==0) while(quitter==0)
{ {
......
...@@ -28,14 +28,25 @@ void initJeu(){ ...@@ -28,14 +28,25 @@ void initJeu(){
/*! /*!
* \fn void ajouterUnJoueur(char * nomDuJoueur, Et) * \fn void ajouterUnJoueur(char * nomDuJoueur, Et)
* \brief Fonction de construction d'un package contenant l'univers du jeu * \brief Fonction ajoutant un Joueur à la Partie et faisant passer la partie à l'état suivant.
* Si le joueur n'a pas correctement été ajouté, l'état reste le même.
* *
* \return un Game_Package * \param Le nom du joueur à ajouter à la partie
*/ */
void ajouterUnJoueur(char * nomDuJoueur, EtatsJeu * etat){ void ajouterUnJoueur(char * nomDuJoueur, EtatsJeu * etat){
Joueur * j = nouveauJoueur(); Joueur * j = nouveauJoueur();
setNomJoueur(j,nomDuJoueur); if(j!=NULL){
addParticipant(partieGlobale,j); setNomJoueur(j,nomDuJoueur);
if(addParticipant(partieGlobale,j)){
*etat =LANCEMENT;
}
else{
*etat=SAISIE_JOUEURS;
}
}
else{
*etat=SAISIE_JOUEURS;
}
} }
......
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