Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 0a9df30f authored by Lénaïg Le Moigne's avatar Lénaïg Le Moigne
Browse files

Fonction générant des résultats aléatoires pour les futurs coups critiques.

parent 02ab042f
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des classes
I) Chargement du fichier XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 5 classes
II) Chargement des classes
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 80 octets
Chargement de la classe numero 1
Id : C_MAGE
Nom : Mage
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Le feu, ça brûle
Insertion de la classe 1 dans le tableau
Chargement de la classe numero 2
Id : C_WAR
Nom : Guerrier
PV : 200
PM : 150
MV : 2
DESC : Aime beaucoup le street art
Insertion de la classe 2 dans le tableau
Chargement de la classe numero 3
Id : C_HEAL
Nom : Guerrisseur
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Heal est des notres
Insertion de la classe 3 dans le tableau
Chargement de la classe numero 4
Id : C_ROGUE
Nom : Voleur
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : 60 minutes, ça vaut l'heure
Insertion de la classe 4 dans le tableau
Chargement de la classe numero 5
Id : C_ARCHER
Nom : Archer
PV : 100
PM : 150
MV : 2
DESC : Gérard, de son prénom
Insertion de la classe 5 dans le tableau
......@@ -6,7 +6,6 @@
<Option pch_mode="2" />
<Option compiler="gcc" />
<Build>
<Script file="lib_finder.script" />
<Target title="Debug">
<Option output="./../build/bin/Debug/ElderInternalIgnition" prefix_auto="1" extension_auto="1" />
<Option object_output="./../build/obj/Debug/" />
......@@ -35,8 +34,8 @@
<Add directory="./../Libs/SDL-1.2.15/include" />
</Compiler>
<Linker>
<Add library="../Libs/libroxml-2.3.0/Build/libroxml.dll" />
<Add library="./../Libs/SDL-1.2.15/bin/SDL.dll" />
<Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" />
<Add library=".\..\Libs\SDL-1.2.15\bin\SDL.dll" />
<Add directory="./../Libs" />
</Linker>
<Unit filename="../src/AffichageConsole.c">
......@@ -102,6 +101,10 @@
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/personnage.h" />
<Unit filename="../src/resultat_aleatoire.c">
<Option compilerVar="CC" />
</Unit>
<Unit filename="../src/resultat_aleatoire.h" />
<Unit filename="../src/structures.h" />
<Unit filename="../src/terrain.c">
<Option compilerVar="CC" />
......
Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des Terrains
I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 4 terrains
II) Chargement des terrains
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 64 octets
Chargement du terrain numero 1
Id : G_PLAIN
Nom : Plaine
FR : 1
FRS : 1
PDR : 1
DESC : Plaine de bon sens
Insertion du terrain 1 dans le tableau
Chargement du terrain numero 2
Id : G_RIVER
Nom : Riviere
FR : 0
FRS : 1
PDR : 1
DESC : River, arrete de river
Insertion du terrain 2 dans le tableau
Chargement du terrain numero 3
Id : G_FOREST
Nom : Foret
FR : 1
FRS : 1
PDR : 2
DESC : Le frère de Fopart
Insertion du terrain 3 dans le tableau
Chargement du terrain numero 4
Id : G_MOUNT
Nom : Montagne
FR : 0
FRS : 0
PDR : 0
DESC : Montagne est plus haut que tontagne
Insertion du terrain 4 dans le tableau
/*!
* \file resultat_aleatoire.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees a la structure de resultat aleatoire pour les coups critiques.
*/
#include <time.h>
#include<stdio.h>
/*!
* \fn int resultat_aleatoire(int i)
* \brief la fonction permet de retourner une valeur aleatoire.
*
* \param la valeur maximale de l'intervalle de notre fonction aleatoire.
*/
int resultat_aleatoire(int i)
{
int resultat;
srand(time(NULL));
resultat=1+rand()%i;
/*printf("resultat de lancement du de : %d",resultat);*/
return resultat;
}
#ifndef RESULTAT_ALEATOIRE_H_INCLUDED
#define RESULTAT_ALEATOIRE_H_INCLUDED
int resultat_aleatoire(int i);
#endif // RESULTAT_ALEATOIRE_H_INCLUDED
......@@ -18,4 +18,5 @@ Terrain * init_terrain(Terrain * t, char * n, boolean f, unsigned short int PD);
#endif // CLASSE_H_INCLUDED
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment