From 0a9df30f76ad292572181bf563ab6cb7795f4fb0 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: =?UTF-8?q?L=C3=A9na=C3=AFg=20Le=20Moigne?=
 <lenaig.le-moigne@insa-rennes.fr>
Date: Thu, 21 Apr 2016 15:05:51 +0200
Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Fonction=20g=C3=A9n=C3=A9rant=20des=20r=C3=A9su?=
 =?UTF-8?q?ltats=20al=C3=A9atoires=20pour=20les=20futurs=20coups=20critiqu?=
 =?UTF-8?q?es.?=
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit

---
 ElderInternalIgnition/Classes_XML_log         | 52 +++++++++++++++++++
 .../ElderInternalIgnition.cbp                 |  9 ++--
 ElderInternalIgnition/Terrains_XML_log        | 43 +++++++++++++++
 src/resultat_aleatoire.c                      | 21 ++++++++
 src/resultat_aleatoire.h                      |  6 +++
 src/terrain.h                                 |  1 +
 6 files changed, 129 insertions(+), 3 deletions(-)
 create mode 100644 ElderInternalIgnition/Classes_XML_log
 create mode 100644 ElderInternalIgnition/Terrains_XML_log
 create mode 100644 src/resultat_aleatoire.c
 create mode 100644 src/resultat_aleatoire.h

diff --git a/ElderInternalIgnition/Classes_XML_log b/ElderInternalIgnition/Classes_XML_log
new file mode 100644
index 0000000..e2cc38a
--- /dev/null
+++ b/ElderInternalIgnition/Classes_XML_log
@@ -0,0 +1,52 @@
+Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des classes
+
+I) Chargement du fichier XML - Definition des noeuds
+Le fichier contient 5 classes
+II) Chargement des classes
+1) Memoire allouee avec succes 
+La memoire allouee fait 80 octets
+
+Chargement de la classe numero 1
+Id : C_MAGE
+Nom : Mage
+PV : 100
+PM : 150
+MV : 2
+DESC : Le feu, ça brûle 
+Insertion de la classe 1 dans le tableau
+
+Chargement de la classe numero 2
+Id : C_WAR
+Nom : Guerrier
+PV : 200
+PM : 150
+MV : 2
+DESC : Aime beaucoup le street art
+Insertion de la classe 2 dans le tableau
+
+Chargement de la classe numero 3
+Id : C_HEAL
+Nom : Guerrisseur
+PV : 100
+PM : 150
+MV : 2
+DESC : Heal est des notres
+Insertion de la classe 3 dans le tableau
+
+Chargement de la classe numero 4
+Id : C_ROGUE
+Nom : Voleur
+PV : 100
+PM : 150
+MV : 2
+DESC : 60 minutes, ça vaut l'heure
+Insertion de la classe 4 dans le tableau
+
+Chargement de la classe numero 5
+Id : C_ARCHER
+Nom : Archer
+PV : 100
+PM : 150
+MV : 2
+DESC : Gérard, de son prénom
+Insertion de la classe 5 dans le tableau
diff --git a/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cbp b/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cbp
index 80ab101..8f30a66 100644
--- a/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cbp
+++ b/ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cbp
@@ -6,7 +6,6 @@
 		<Option pch_mode="2" />
 		<Option compiler="gcc" />
 		<Build>
-			<Script file="lib_finder.script" />
 			<Target title="Debug">
 				<Option output="./../build/bin/Debug/ElderInternalIgnition" prefix_auto="1" extension_auto="1" />
 				<Option object_output="./../build/obj/Debug/" />
@@ -35,8 +34,8 @@
 			<Add directory="./../Libs/SDL-1.2.15/include" />
 		</Compiler>
 		<Linker>
-			<Add library="../Libs/libroxml-2.3.0/Build/libroxml.dll" />
-			<Add library="./../Libs/SDL-1.2.15/bin/SDL.dll" />
+			<Add library="..\Libs\libroxml-2.3.0\Build\libroxml.dll" />
+			<Add library=".\..\Libs\SDL-1.2.15\bin\SDL.dll" />
 			<Add directory="./../Libs" />
 		</Linker>
 		<Unit filename="../src/AffichageConsole.c">
@@ -102,6 +101,10 @@
 			<Option compilerVar="CC" />
 		</Unit>
 		<Unit filename="../src/personnage.h" />
+		<Unit filename="../src/resultat_aleatoire.c">
+			<Option compilerVar="CC" />
+		</Unit>
+		<Unit filename="../src/resultat_aleatoire.h" />
 		<Unit filename="../src/structures.h" />
 		<Unit filename="../src/terrain.c">
 			<Option compilerVar="CC" />
diff --git a/ElderInternalIgnition/Terrains_XML_log b/ElderInternalIgnition/Terrains_XML_log
new file mode 100644
index 0000000..716eba7
--- /dev/null
+++ b/ElderInternalIgnition/Terrains_XML_log
@@ -0,0 +1,43 @@
+Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des Terrains
+
+I) Chargement du fichier Terrains XML  - Definition des noeuds
+Le fichier contient 4 terrains
+II) Chargement des terrains
+1) Memoire allouee avec succes 
+La memoire allouee fait 64 octets
+
+Chargement du terrain numero 1
+Id : G_PLAIN
+Nom : Plaine
+FR : 1
+FRS : 1
+PDR : 1
+DESC : Plaine de bon sens
+Insertion du terrain 1 dans le tableau
+
+Chargement du terrain numero 2
+Id : G_RIVER
+Nom : Riviere
+FR : 0
+FRS : 1
+PDR : 1
+DESC : River, arrete de river
+Insertion du terrain 2 dans le tableau
+
+Chargement du terrain numero 3
+Id : G_FOREST
+Nom : Foret
+FR : 1
+FRS : 1
+PDR : 2
+DESC : Le frère de Fopart
+Insertion du terrain 3 dans le tableau
+
+Chargement du terrain numero 4
+Id : G_MOUNT
+Nom : Montagne
+FR : 0
+FRS : 0
+PDR : 0
+DESC : Montagne est plus haut que tontagne
+Insertion du terrain 4 dans le tableau
diff --git a/src/resultat_aleatoire.c b/src/resultat_aleatoire.c
new file mode 100644
index 0000000..38075dd
--- /dev/null
+++ b/src/resultat_aleatoire.c
@@ -0,0 +1,21 @@
+/*!
+* \file resultat_aleatoire.c
+* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees a la structure de resultat aleatoire pour les coups critiques.
+*/
+#include <time.h>
+#include<stdio.h>
+
+/*!
+ * \fn int resultat_aleatoire(int i)
+ * \brief la fonction permet de retourner une valeur aleatoire.
+ *
+ * \param la valeur maximale de l'intervalle de notre fonction aleatoire.
+ */
+int resultat_aleatoire(int i)
+{
+        int resultat;
+        srand(time(NULL));
+        resultat=1+rand()%i;
+        /*printf("resultat de lancement du de : %d",resultat);*/
+        return resultat;
+}
diff --git a/src/resultat_aleatoire.h b/src/resultat_aleatoire.h
new file mode 100644
index 0000000..8435b25
--- /dev/null
+++ b/src/resultat_aleatoire.h
@@ -0,0 +1,6 @@
+#ifndef RESULTAT_ALEATOIRE_H_INCLUDED
+#define RESULTAT_ALEATOIRE_H_INCLUDED
+
+int resultat_aleatoire(int i);
+
+#endif // RESULTAT_ALEATOIRE_H_INCLUDED
diff --git a/src/terrain.h b/src/terrain.h
index 5cf4d6f..9670a88 100644
--- a/src/terrain.h
+++ b/src/terrain.h
@@ -18,4 +18,5 @@ Terrain * init_terrain(Terrain * t, char * n, boolean f, unsigned short int PD);
 
 
 
+
 #endif // CLASSE_H_INCLUDED
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