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Commit 9c306d50 authored by Le-Bao-Tin.Ha's avatar Le-Bao-Tin.Ha
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......@@ -187,4 +187,36 @@ D
4. 10 sec
5. 5 sec
=> Prochaine réunion de l'équipe :
\ No newline at end of file
=> Prochaine réunion de l'équipe : jeudi 08 avril à 14h30
****Réunion du 22/03/2021 à 13h30*****
Supprimer le cmake-build-debug
Faire un fichier .gitignore pour éviter de push des trucs qu'on veut pas
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
- Q learning pour la commande du prof
Carte -> matrice 700×700
Le prof est contrôlé par l'agent
Les états : coordonnées et si elle est commune avec celle de d'élève
Agent apprend là où il peut aller et là où il ne peut pas
Récompense si il trouve l'élève
On met des poids sur les cases (-1 sur les murs)
On met des poids pour chaque action par rapport à la case (4 directions)
=> matrice correspond aux récompenses que l'on peut avoir
On récupère la matrice et on la met dans le jeu pour contrôler le prof
Récompense max : game over
Minimiser la distance avec l'élève
Exemple : 10 quand game over, - 1 si rien, - 10 si mur
3 types de cases : mur, se déplacer, là où il y a l'élève
Déplacement fluide
=> Prochaine réunion avec l'enseignant : mardi 19 avril à 11h30
\ No newline at end of file
......@@ -33,6 +33,5 @@ typedef struct {
void init_button(Button * button, int x, int y, int length, int width, char * path);
int click(int x, int y, Button * button);
void unclick(Button * button);
#endif /*INSAGAME_BUTTON_H*/
......@@ -24,10 +24,14 @@
typedef enum {
LOADING_PAGE, /*!< 0 */
INTRO_PAGE, /*!< 1 */
LEVEL_PRESENTATION, /*!< 2 */
LEVEL, /*!< 3 */
WIN_PAGE, /*!< 4 */
FAIL_PAGE /*!< 5 */
LEVEL_PRESENTATION_1, /*!< 2 */
LEVEL_PRESENTATION_2, /*!< 3 */
LEVEL_PRESENTATION_3, /*!< 4 */
LEVEL_PRESENTATION_4, /*!< 5 */
LEVEL_PRESENTATION_5, /*!< 6 */
LEVEL, /*!< 7 */
WIN_PAGE, /*!< 8 */
FAIL_PAGE /*!< 9 */
} Window_number;
......@@ -37,9 +41,9 @@ typedef enum {
*/
typedef struct {
int level; /**< */
int time; /**< */
Window_number nb_window; /**< */
int level; /**< Level integer */
int time; /**< Level's time */
Window_number nb_window; /**< Window's number */
} Window;
......
......@@ -54,17 +54,8 @@ int click(int x, int y, Button * button) {
if (button->x_button < x && x < (button->x_button + button->long_button)
&& button->y_button < y && y < (button->y_button + button->larg_button)) {
button->state=1;
} else {
button->state=0;
}
return button->state;
}
/*!
* \fn void unclick(Button * button)
* \brief Sets the button's state on OFF.
*
* \param [in] button a pointer on a button
*/
void unclick(Button * button){
button->state=0;
}
\ No newline at end of file
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