diff --git a/DOC/REUNION/Reports.txt b/DOC/REUNION/Reports.txt
index 4791635743f200470fda8a61cbf1826b101eb8d8..44146932d6e69273001840d75ddb0bbf5422063f 100644
--- a/DOC/REUNION/Reports.txt
+++ b/DOC/REUNION/Reports.txt
@@ -187,4 +187,36 @@ D
  4. 10 sec
  5. 5 sec 
 
-=> Prochaine réunion de l'équipe : 
\ No newline at end of file
+=> Prochaine réunion de l'équipe : jeudi 08 avril à 14h30
+
+
+
+****Réunion du 22/03/2021 à 13h30*****
+
+Supprimer le cmake-build-debug
+Faire un fichier .gitignore pour éviter de push des trucs qu'on veut pas
+
+INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
+- Q learning pour la commande du prof
+
+Carte -> matrice 700×700
+Le prof est contrôlé par l'agent
+Les états : coordonnées et si elle est commune avec celle de d'élève
+
+Agent apprend là où il peut aller et là où il ne peut pas
+Récompense si il trouve l'élève
+
+On met des poids sur les cases (-1 sur les murs)
+On met des poids pour chaque action par rapport à la case (4 directions)
+=> matrice correspond aux récompenses que l'on peut avoir
+On récupère la matrice et on la met dans le jeu pour contrôler le prof
+
+Récompense max : game over
+Minimiser la distance avec l'élève
+Exemple : 10 quand game over, - 1 si rien, - 10 si mur
+
+3 types de cases : mur, se déplacer, là où il y a l'élève
+Déplacement fluide
+
+
+=> Prochaine réunion avec l'enseignant : mardi 19 avril à 11h30
\ No newline at end of file
diff --git a/GAME/include/button.h b/GAME/include/button.h
index 82cf84e287b616ab00b95cd784aba1af17a08b17..3bfc92482486a5af57cd819abd5ada9bc78eabfc 100644
--- a/GAME/include/button.h
+++ b/GAME/include/button.h
@@ -33,6 +33,5 @@ typedef struct {
 
 void init_button(Button * button, int x, int y, int length, int width, char * path);
 int click(int x, int y, Button * button);
-void unclick(Button * button);
 
 #endif /*INSAGAME_BUTTON_H*/
diff --git a/GAME/include/window.h b/GAME/include/window.h
index 5a9b62323cf2595e726e3253c46bb5303c12cc44..db8ec4fa18cc5e539756c8e0fdcb202672df9d22 100644
--- a/GAME/include/window.h
+++ b/GAME/include/window.h
@@ -24,10 +24,14 @@
 typedef enum {
     LOADING_PAGE, /*!< 0 */
     INTRO_PAGE, /*!< 1 */
-    LEVEL_PRESENTATION, /*!< 2 */
-    LEVEL, /*!< 3 */
-    WIN_PAGE, /*!< 4 */
-    FAIL_PAGE /*!< 5 */
+    LEVEL_PRESENTATION_1, /*!< 2 */
+    LEVEL_PRESENTATION_2, /*!< 3 */
+    LEVEL_PRESENTATION_3, /*!< 4 */
+    LEVEL_PRESENTATION_4, /*!< 5 */
+    LEVEL_PRESENTATION_5, /*!< 6 */
+    LEVEL, /*!< 7 */
+    WIN_PAGE, /*!< 8 */
+    FAIL_PAGE /*!< 9 */
 } Window_number;
 
 
@@ -37,9 +41,9 @@ typedef enum {
  */
 
 typedef struct {
-    int level; /**<  */
-    int time; /**<  */
-    Window_number nb_window; /**<  */
+    int level; /**< Level integer */
+    int time; /**< Level's time */
+    Window_number nb_window; /**< Window's number */
 } Window;
 
 
diff --git a/GAME/src/button.c b/GAME/src/button.c
index e4cde3ee9916c398c9e04ccc51763bdcac6df294..a8b0b58120565b44e9823a27543a2b29945600b5 100644
--- a/GAME/src/button.c
+++ b/GAME/src/button.c
@@ -54,17 +54,8 @@ int click(int x, int y, Button * button) {
     if (button->x_button < x && x < (button->x_button + button->long_button)
         && button->y_button < y && y < (button->y_button + button->larg_button)) {
         button->state=1;
+    } else {
+        button->state=0;
     }
     return button->state;
 }
-
-/*!
- * \fn void unclick(Button * button)
- * \brief Sets the button's state on OFF.
- *
- * \param [in] button a pointer on a button
- */
-
-void unclick(Button * button){
-    button->state=0;
-}
\ No newline at end of file