diff --git a/DOC/REUNION/Reports.txt b/DOC/REUNION/Reports.txt index 4791635743f200470fda8a61cbf1826b101eb8d8..44146932d6e69273001840d75ddb0bbf5422063f 100644 --- a/DOC/REUNION/Reports.txt +++ b/DOC/REUNION/Reports.txt @@ -187,4 +187,36 @@ D 4. 10 sec 5. 5 sec -=> Prochaine réunion de l'équipe : \ No newline at end of file +=> Prochaine réunion de l'équipe : jeudi 08 avril à 14h30 + + + +****Réunion du 22/03/2021 à 13h30***** + +Supprimer le cmake-build-debug +Faire un fichier .gitignore pour éviter de push des trucs qu'on veut pas + +INTELLIGENCE ARTIFICIELLE +- Q learning pour la commande du prof + +Carte -> matrice 700×700 +Le prof est contrôlé par l'agent +Les états : coordonnées et si elle est commune avec celle de d'élève + +Agent apprend là où il peut aller et là où il ne peut pas +Récompense si il trouve l'élève + +On met des poids sur les cases (-1 sur les murs) +On met des poids pour chaque action par rapport à la case (4 directions) +=> matrice correspond aux récompenses que l'on peut avoir +On récupère la matrice et on la met dans le jeu pour contrôler le prof + +Récompense max : game over +Minimiser la distance avec l'élève +Exemple : 10 quand game over, - 1 si rien, - 10 si mur + +3 types de cases : mur, se déplacer, là où il y a l'élève +Déplacement fluide + + +=> Prochaine réunion avec l'enseignant : mardi 19 avril à 11h30 \ No newline at end of file diff --git a/GAME/include/button.h b/GAME/include/button.h index 82cf84e287b616ab00b95cd784aba1af17a08b17..3bfc92482486a5af57cd819abd5ada9bc78eabfc 100644 --- a/GAME/include/button.h +++ b/GAME/include/button.h @@ -33,6 +33,5 @@ typedef struct { void init_button(Button * button, int x, int y, int length, int width, char * path); int click(int x, int y, Button * button); -void unclick(Button * button); #endif /*INSAGAME_BUTTON_H*/ diff --git a/GAME/include/window.h b/GAME/include/window.h index 5a9b62323cf2595e726e3253c46bb5303c12cc44..db8ec4fa18cc5e539756c8e0fdcb202672df9d22 100644 --- a/GAME/include/window.h +++ b/GAME/include/window.h @@ -24,10 +24,14 @@ typedef enum { LOADING_PAGE, /*!< 0 */ INTRO_PAGE, /*!< 1 */ - LEVEL_PRESENTATION, /*!< 2 */ - LEVEL, /*!< 3 */ - WIN_PAGE, /*!< 4 */ - FAIL_PAGE /*!< 5 */ + LEVEL_PRESENTATION_1, /*!< 2 */ + LEVEL_PRESENTATION_2, /*!< 3 */ + LEVEL_PRESENTATION_3, /*!< 4 */ + LEVEL_PRESENTATION_4, /*!< 5 */ + LEVEL_PRESENTATION_5, /*!< 6 */ + LEVEL, /*!< 7 */ + WIN_PAGE, /*!< 8 */ + FAIL_PAGE /*!< 9 */ } Window_number; @@ -37,9 +41,9 @@ typedef enum { */ typedef struct { - int level; /**< */ - int time; /**< */ - Window_number nb_window; /**< */ + int level; /**< Level integer */ + int time; /**< Level's time */ + Window_number nb_window; /**< Window's number */ } Window; diff --git a/GAME/src/button.c b/GAME/src/button.c index e4cde3ee9916c398c9e04ccc51763bdcac6df294..a8b0b58120565b44e9823a27543a2b29945600b5 100644 --- a/GAME/src/button.c +++ b/GAME/src/button.c @@ -54,17 +54,8 @@ int click(int x, int y, Button * button) { if (button->x_button < x && x < (button->x_button + button->long_button) && button->y_button < y && y < (button->y_button + button->larg_button)) { button->state=1; + } else { + button->state=0; } return button->state; } - -/*! - * \fn void unclick(Button * button) - * \brief Sets the button's state on OFF. - * - * \param [in] button a pointer on a button - */ - -void unclick(Button * button){ - button->state=0; -} \ No newline at end of file