Skip to content
GitLab
Explore
Sign in
Primary navigation
Search or go to…
Project
L
lemeilleurjeudumonde
Manage
Activity
Members
Labels
Plan
Issues
Issue boards
Milestones
Wiki
Code
Merge requests
Repository
Branches
Commits
Tags
Repository graph
Compare revisions
Build
Pipelines
Jobs
Pipeline schedules
Artifacts
Deploy
Releases
Model registry
Operate
Environments
Monitor
Incidents
Analyze
Value stream analytics
Contributor analytics
CI/CD analytics
Repository analytics
Model experiments
Help
Help
Support
GitLab documentation
Compare GitLab plans
Community forum
Contribute to GitLab
Provide feedback
Keyboard shortcuts
?
Snippets
Groups
Projects
Show more breadcrumbs
tacticalrpg
lemeilleurjeudumonde
Graph
406eb0e310337de34579cbbfd7767e4ff4abefb9
Select Git revision
Branches
1
master
default
protected
1 result
You can move around the graph by using the arrow keys.
Begin with the selected commit
Created with Raphaël 2.2.0
19
May
18
17
16
15
14
13
12
11
10
9
8
7
6
5
4
3
1
30
Apr
29
28
27
26
25
24
23
22
21
20
16
15
13
12
11
8
6
4
3
2
31
Mar
30
29
28
22
21
20
19
18
17
15
5
4
2
1
29
Feb
28
27
merge
choix de l'attaque dans la même fenetre
Deplacement des fonctions d'attaques et d'effets dans attaque.c
appuyer sur echap ou sur un des boutons lors de la phase de choix de cible annule l'attaque
appel dans l'affichage de la fontion aPortee(). La fonction lancerAttaque est aussi appellee, mais ca ne marche pas apparemment
Remplissage des champs du xml de Classe.
Ajout de la vision de l'appartenance du camp du personnage en jeu dans la partie de droite de l'écran
Merge https://gitlab.insa-rennes.fr/tacticalrpg/lemeilleurjeudumonde
Code des fonctions permettant de retirer les joueurs ou les personnages de la parties qui sont invalides.
preparation au lancement d'attaques
Ajout d'une fonction au controleur permettant de savoir si un Personnage est a porte d'attaque.
Ajout au controleur d'une fonction permettant de lancer une attaque et d'appliquer ses effet.
Correction probleme de Merge
Merge https://gitlab.insa-rennes.fr/tacticalrpg/lemeilleurjeudumonde
Ajout de fonctions permettant la gestion des attaques et de leurs effets.
correction du probleme du menu
Ajout d'une fonction permettant de determiner si une case est à portée.
merge
les deux camps sont differencies
Ajout des initiales du jeu sur le logo
Ajout d'une fonction au controleur pour obtenir le nom des attaques des Personnages.
legere correction
les cases accessibles s'affichent
ajout d'une icone
correction d'un probleme d'underflow
fonction du controleur pour l'affichage des cases atteignables
merge
optimisation : la fonction deplacement_unitaire_possible n'est pluas appelee que 900 000 fois et non 655 millions
Ajout d'un lien vers la FAQ
Ajout du lien vers le mode d'emploi
Ajout d'un bouton attaquer
correction erreur
fonctions du moteur pour verifier les cases accessibles
encore une amelioration de l'esthetisme =)
Quand t'en peux pu de tous ces problèmes de merge --'
Merge branch 'master' of ssh://gitlab.insa-rennes.fr:16022/tacticalrpg/lemeilleurjeudumonde
Ajout de la vision du nombre de déplacement restant par personnage.
modif des classes, changement de logo
merge
les pts de deplacement enleves dependent du terrain
Loading