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Created with Raphaël 2.2.019May1817161514131211109876543130Apr2928272625242322212016151312118643231Mar30292822212019181715542129Feb2827mergechoix de l'attaque dans la même fenetreDeplacement des fonctions d'attaques et d'effets dans attaque.cappuyer sur echap ou sur un des boutons lors de la phase de choix de cible annule l'attaqueappel dans l'affichage de la fontion aPortee(). La fonction lancerAttaque est aussi appellee, mais ca ne marche pas apparemmentRemplissage des champs du xml de Classe.Ajout de la vision de l'appartenance du camp du personnage en jeu dans la partie de droite de l'écranMerge https://gitlab.insa-rennes.fr/tacticalrpg/lemeilleurjeudumondeCode des fonctions permettant de retirer les joueurs ou les personnages de la parties qui sont invalides.preparation au lancement d'attaquesAjout d'une fonction au controleur permettant de savoir si un Personnage est a porte d'attaque.Ajout au controleur d'une fonction permettant de lancer une attaque et d'appliquer ses effet.Correction probleme de MergeMerge https://gitlab.insa-rennes.fr/tacticalrpg/lemeilleurjeudumondeAjout de fonctions permettant la gestion des attaques et de leurs effets.correction du probleme du menuAjout d'une fonction permettant de determiner si une case est à portée.mergeles deux camps sont differenciesAjout des initiales du jeu sur le logoAjout d'une fonction au controleur pour obtenir le nom des attaques des Personnages.legere correctionles cases accessibles s'affichentajout d'une iconecorrection d'un probleme d'underflowfonction du controleur pour l'affichage des cases atteignablesmergeoptimisation : la fonction deplacement_unitaire_possible n'est pluas appelee que 900 000 fois et non 655 millionsAjout d'un lien vers la FAQAjout du lien vers le mode d'emploiAjout d'un bouton attaquercorrection erreurfonctions du moteur pour verifier les cases accessiblesencore une amelioration de l'esthetisme =)Quand t'en peux pu de tous ces problèmes de merge --'Merge branch 'master' of ssh://gitlab.insa-rennes.fr:16022/tacticalrpg/lemeilleurjeudumondeAjout de la vision du nombre de déplacement restant par personnage.modif des classes, changement de logomergeles pts de deplacement enleves dependent du terrain
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