Skip to content
Snippets Groups Projects
  1. Apr 27, 2016
  2. Apr 26, 2016
    • Marie Brunet-Carteaux's avatar
      TU du fichier partie.c (1ère partie) · b64b049b
      Marie Brunet-Carteaux authored
      - Création d'un projet EII_test.cbp (pourquoi l'ancien a disparu ?)
      - Suppression de l'intégration de Cmocka au projet EII.cpb
      - Ecriture des premiers TU pour le fichier partie.c
      - Main à débuguer (actuellement en commentaire)
      b64b049b
  3. Apr 23, 2016
  4. Apr 21, 2016
  5. Apr 12, 2016
  6. Apr 11, 2016
    • ColinDrieu's avatar
      Debut du code du controleur. · 3e84113c
      ColinDrieu authored
      Ajout de controleur.h et controleur.c et code de quelques fonctions.
      Ajout de affichageConsole2.c et affichageConsole2.h pour separer l'affichage du moteur du jeu (pas d'appel aux données dans ces deux fichiers)
      Correction des erreurs de compilation dans AffichageConsole.c
      Ajout d'une fonction permettant d'obtenir une case d'après ses coordonnées dans case.c
      Mise à jour de structure.h partie.c et partie.h, une partie possede maintenant un attribut Carte.
      Ajout de mainPartieConsole.c : pour l'instant ce fichier est juste là pour se retrouver dans l'appel aux fonctions du controleur
      Mise à jour du projet codeblocks : il devrait normalement permettre de compiler le projet sans erreurs.
      3e84113c
    • ColinDrieu's avatar
      Ajout d'un projet codeblocks dans ElderInternalIgnition pour compiler le programme. · 5abbae9c
      ColinDrieu authored
      Le projet est lié a la librairie libroxml
      Les fichiers de compilation sont générés dans build
      Le dossier build a été ajouté dans le gitignore.
      Il reste des warnings et des erreurs de compilation qu'il faudra corriger, mais la librairie semble être liée au projet.
      J'ai modifié un peu ClassesXML.C, ClassesXML.h et créé un fichier TerrainsXML.h pour pour tester que le projet etait bien "lié" a la librairie libroxml.
      5abbae9c
Loading