- Apr 29, 2016
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Sanchez Alexandre authored
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- Apr 27, 2016
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Sanchez Alexandre authored
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Sanchez Alexandre authored
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- Apr 26, 2016
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Marie Brunet-Carteaux authored
- Création d'un projet EII_test.cbp (pourquoi l'ancien a disparu ?) - Suppression de l'intégration de Cmocka au projet EII.cpb - Ecriture des premiers TU pour le fichier partie.c - Main à débuguer (actuellement en commentaire)
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Sanchez Alexandre authored
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Sanchez Alexandre authored
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- Apr 23, 2016
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Lénaïg Le Moigne authored
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Romain Jegat authored
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- Apr 22, 2016
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Marie Brunet-Carteaux authored
Le code des TU attendra demain après-midi (il commence à être tard)
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Marie Brunet-Carteaux authored
- Création du fichier TU_partie.c pour écriture des TU associés aux fonctions contenus dans partie.c (voir prochain commit) - Création du fichier TU_main.c pour exécuter les TU
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- Apr 21, 2016
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Marie Brunet-Carteaux authored
- Intégration de la librairie Cmocka au dossier Libs - Configuration du projet pour permettre d'utiliser Cmocka
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Lénaïg Le Moigne authored
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- Apr 12, 2016
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ColinDrieu authored
Ajout de la librairie SDL Corrections de quelques warnings
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- Apr 11, 2016
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ColinDrieu authored
Ajout de controleur.h et controleur.c et code de quelques fonctions. Ajout de affichageConsole2.c et affichageConsole2.h pour separer l'affichage du moteur du jeu (pas d'appel aux données dans ces deux fichiers) Correction des erreurs de compilation dans AffichageConsole.c Ajout d'une fonction permettant d'obtenir une case d'après ses coordonnées dans case.c Mise à jour de structure.h partie.c et partie.h, une partie possede maintenant un attribut Carte. Ajout de mainPartieConsole.c : pour l'instant ce fichier est juste là pour se retrouver dans l'appel aux fonctions du controleur Mise à jour du projet codeblocks : il devrait normalement permettre de compiler le projet sans erreurs.
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ColinDrieu authored
Le projet est lié a la librairie libroxml Les fichiers de compilation sont générés dans build Le dossier build a été ajouté dans le gitignore. Il reste des warnings et des erreurs de compilation qu'il faudra corriger, mais la librairie semble être liée au projet. J'ai modifié un peu ClassesXML.C, ClassesXML.h et créé un fichier TerrainsXML.h pour pour tester que le projet etait bien "lié" a la librairie libroxml.
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