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Commit f02a4a5c authored by ColinDrieu's avatar ColinDrieu
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parents 6e98607d 5aae9a7e
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Pipeline #
...@@ -4,6 +4,7 @@ doc ...@@ -4,6 +4,7 @@ doc
*.depend *.depend
*.layout *.layout
*.cbp *.cbp
!ElderInternalIgnition/ElderInternalIgnition.cbp
src/bin src/bin
src/obj src/obj
...@@ -4,8 +4,10 @@ ...@@ -4,8 +4,10 @@
#include "ClassesXML.h" #include "ClassesXML.h"
/*!
* \file classesXML.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions d'aquisition des classes.
*/
Classe* Remplir_Classes(FILE* Classes_log, const char *filename) /* Remplit le tableau de classes partir du fichier XML */ Classe* Remplir_Classes(FILE* Classes_log, const char *filename) /* Remplit le tableau de classes partir du fichier XML */
{ {
......
/*!
* \file AffichageConsole.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a l'aquisition des classes.
*/
#ifndef CLASSESXML_H_INCLUDED #ifndef CLASSESXML_H_INCLUDED
#define CLASSESXML_H_INCLUDED #define CLASSESXML_H_INCLUDED
......
...@@ -7,6 +7,10 @@ ...@@ -7,6 +7,10 @@
#define HAUTEUR_CASE 71 #define HAUTEUR_CASE 71
#define NB_PERSO 1 #define NB_PERSO 1
/*!
* \file SDL.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees l'affichage par la SDL.
*/
int main_SDL() int main_SDL()
{ {
......
/*!
* \file AffichageConsole.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a l'affichage par SDL.
*/
#ifndef SDL_H_INCLUDED #ifndef SDL_H_INCLUDED
#define SDL_H_INCLUDED #define SDL_H_INCLUDED
......
...@@ -3,6 +3,11 @@ ...@@ -3,6 +3,11 @@
#include "TerrainsXML.h" #include "TerrainsXML.h"
/*!
* \file classesXML.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions d'aquisition des terrains.
*/
Case* Remplir_Terrains(FILE* Terrains_XML_log, const char *filename) /* Remplit le tableau de cases partir du fichier XML */ Case* Remplir_Terrains(FILE* Terrains_XML_log, const char *filename) /* Remplit le tableau de cases partir du fichier XML */
{ {
fprintf(Terrains_XML_log,"I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds\n"); fprintf(Terrains_XML_log,"I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds\n");
......
/*!
* \file AffichageConsole.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a l'aquisition des types de terrains.
*/
#ifndef TERRAINS_XML_H_INCLUDED #ifndef TERRAINS_XML_H_INCLUDED
#define TERRAINS_XML_H_INCLUDED #define TERRAINS_XML_H_INCLUDED
......
Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des Terrains
I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 4 terrains
II) Chargement des terrains
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 64 octets
Chargement du terrain numero 1
Id : G_PLAIN
Nom : Plaine
FR : 1
FRS : 1
PDR : 1
DESC : Plaine de bon sens
Insertion du terrain 1 dans le tableau
Chargement du terrain numero 2
Id : G_RIVER
Nom : Riviere
FR : 0
FRS : 1
PDR : 1
DESC : River, arrete de river
Insertion du terrain 2 dans le tableau
Chargement du terrain numero 3
Id : G_FOREST
Nom : Foret
FR : 1
FRS : 1
PDR : 2
DESC : Le frère de Fopart
Insertion du terrain 3 dans le tableau
Chargement du terrain numero 4
Id : G_MOUNT
Nom : Montagne
FR : 0
FRS : 0
PDR : 0
DESC : Montagne est plus haut que tontagne
Insertion du terrain 4 dans le tableau
#include "carte.h"
/*!
* \file carte.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux cartes.
*/
/*!
* \file AffichageConsole.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure carte.
*/
#ifndef CARTE_H_INCLUDED
#define CARTE_H_INCLUDED
#endif // CARTE_H_INCLUDED
#include <stdio.h> #include <stdio.h>
#include <stdlib.h> #include <stdlib.h>
#include "terrain.h"
#include "structures.h" #include "structures.h"
#include "personnage.h" #include "personnage.h"
#include "deplacements.h" #include "deplacements.h"
/*!
* \file case.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux cases
*/
Case * init_case(Case * c,int x, int y, Terrain *t){ Case * init_case(Case * c,int x, int y, Terrain *t){
c->coord_x=x; c->coord_x=x;
......
/*!
* \file AffichageConsole.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure case.
*/
#ifndef CASE_H_INCLUDED #ifndef CASE_H_INCLUDED
#define CASE_H_INCLUDED #define CASE_H_INCLUDED
......
...@@ -3,7 +3,10 @@ ...@@ -3,7 +3,10 @@
#include <roxml.h> #include <roxml.h>
#include "classe.h" #include "classe.h"
/*!
* \file classe.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux classes.
*/
Classe* Librairie_Classes(const char *filename){ Classe* Librairie_Classes(const char *filename){
......
/*!
* \file AffichageConsole.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure classe.
*/
#ifndef CLASSE_H_INCLUDED #ifndef CLASSE_H_INCLUDED
#define CLASSE_H_INCLUDED #define CLASSE_H_INCLUDED
......
...@@ -3,18 +3,22 @@ ...@@ -3,18 +3,22 @@
#include "structures.h" #include "structures.h"
#include "competence.h" #include "competence.h"
/*!
* \file competence.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux arbres de compétences.
*/
Arbre_Competence* init_arbre_competence(Arbre_Competence *a){ Arbre_Competence* init_arbre_competence(Arbre_Competence *a){
return NULL;
} }
Arbre_Competence* construire_arbre_competence(Arbre_Competence* a){ /* Construit un arbre à partir d'un fichier XML */ Arbre_Competence* construire_arbre_competence(Arbre_Competence* a){ /* Construit un arbre à partir d'un fichier XML */
return NULL;
} }
int rafraichir_competences(Arbre_Competence * a){ int rafraichir_competences(Arbre_Competence * a){
return 0;
} }
...@@ -23,11 +27,11 @@ boolean est_connue(Competence *c){ ...@@ -23,11 +27,11 @@ boolean est_connue(Competence *c){
} }
boolean est_complet(Arbre_Competence *a){ boolean est_complet(Arbre_Competence *a){
return 0;
} }
int chemin_auto_competence(Competence* c){ /* Renvoie la liste des compétences non connues se trouvant sur le chemin d'une compétence sélectionnée */ int chemin_auto_competence(Competence* c){ /* Renvoie la liste des compétences non connues se trouvant sur le chemin d'une compétence sélectionnée */
return 0;
} }
Effet_Competence * get_effet(Competence *c){ /* Renvoie l'effet d'une competence */ Effet_Competence * get_effet(Competence *c){ /* Renvoie l'effet d'une competence */
......
/*!
* \file AffichageConsole.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure competence.
*/
#ifndef DEPLACEMENTS_H_INCLUDED #ifndef DEPLACEMENTS_H_INCLUDED
#define DEPLACEMENTS_H_INCLUDED #define DEPLACEMENTS_H_INCLUDED
......
...@@ -5,6 +5,11 @@ ...@@ -5,6 +5,11 @@
#include "personnage.h" #include "personnage.h"
#include "deplacements.h" #include "deplacements.h"
/*!
* \file deplacements.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux déplacements des personnages.
*/
boolean case_a_cote(Personnage * perso, Case * destination){ /* vérifie que la case hexagonale "destination" est contigue à la case du personnage */ boolean case_a_cote(Personnage * perso, Case * destination){ /* vérifie que la case hexagonale "destination" est contigue à la case du personnage */
Case *depart = getPosition(perso); Case *depart = getPosition(perso);
if (get_x(depart)>get_x(destination)+1||get_x(depart)<get_x(destination)-1||get_y(depart)>get_y(destination)+1||get_y(depart)>get_y(destination)-1){ if (get_x(depart)>get_x(destination)+1||get_x(depart)<get_x(destination)-1||get_y(depart)>get_y(destination)+1||get_y(depart)>get_y(destination)-1){
......
/*!
* \file AffichageConsole.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees aux deplacements des personnages.
*/
#ifndef DEPLACEMENTS_H_INCLUDED #ifndef DEPLACEMENTS_H_INCLUDED
#define DEPLACEMENTS_H_INCLUDED #define DEPLACEMENTS_H_INCLUDED
......
...@@ -5,6 +5,11 @@ ...@@ -5,6 +5,11 @@
#include "personnage.h" #include "personnage.h"
#include "deplacements.h" #include "deplacements.h"
/*!
* \file personnage.c
* \brief Fichier contenant le code des fonctions liees aux personnages.
*/
Personnage* init_personnage(Personnage *perso, Classe *c, Case *casedepart){ Personnage* init_personnage(Personnage *perso, Classe *c, Case *casedepart){
perso->classe=c; perso->classe=c;
perso->points_deplacement=c->points_deplacement_max; perso->points_deplacement=c->points_deplacement_max;
......
/*!
* \file AffichageConsole.h
* \brief Fichier contenant les signatures des fonctions liees a la structure personnage.
*/
#ifndef PERSONNAGE_H_INCLUDED #ifndef PERSONNAGE_H_INCLUDED
#define PERSONNAGE_H_INCLUDED #define PERSONNAGE_H_INCLUDED
......
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