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Commit bf89a901 authored by Montjoie Henri's avatar Montjoie Henri
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Pipeline #
Fichier decrivant le deroulement de la procedure d'aquisition des Terrains
I) Chargement du fichier Terrains XML - Definition des noeuds
Le fichier contient 4 terrains
II) Chargement des terrains
1) Memoire allouee avec succes
La memoire allouee fait 64 octets
Chargement du terrain numero 1
Id : G_PLAIN
Nom : Plaine
FR : 1
FRS : 1
PDR : 1
DESC : Plaine de bon sens
Insertion du terrain 1 dans le tableau
Chargement du terrain numero 2
Id : G_RIVER
Nom : Riviere
FR : 0
FRS : 1
PDR : 1
DESC : River, arrete de river
Insertion du terrain 2 dans le tableau
Chargement du terrain numero 3
Id : G_FOREST
Nom : Foret
FR : 1
FRS : 1
PDR : 2
DESC : Le frère de Fopart
Insertion du terrain 3 dans le tableau
Chargement du terrain numero 4
Id : G_MOUNT
Nom : Montagne
FR : 0
FRS : 0
PDR : 0
DESC : Montagne est plus haut que tontagne
Insertion du terrain 4 dans le tableau
#include <stdio.h> #include <stdio.h>
#include <stdlib.h> #include <stdlib.h>
#include "terrain.h"
#include "structures.h" #include "structures.h"
#include "personnage.h" #include "personnage.h"
#include "deplacements.h" #include "deplacements.h"
......
...@@ -5,16 +5,16 @@ ...@@ -5,16 +5,16 @@
Arbre_Competence* init_arbre_competence(Arbre_Competence *a){ Arbre_Competence* init_arbre_competence(Arbre_Competence *a){
return NULL;
} }
Arbre_Competence* construire_arbre_competence(Arbre_Competence* a){ /* Construit un arbre à partir d'un fichier XML */ Arbre_Competence* construire_arbre_competence(Arbre_Competence* a){ /* Construit un arbre à partir d'un fichier XML */
return NULL;
} }
int rafraichir_competences(Arbre_Competence * a){ int rafraichir_competences(Arbre_Competence * a){
return 0;
} }
...@@ -23,11 +23,11 @@ boolean est_connue(Competence *c){ ...@@ -23,11 +23,11 @@ boolean est_connue(Competence *c){
} }
boolean est_complet(Arbre_Competence *a){ boolean est_complet(Arbre_Competence *a){
return 0;
} }
int chemin_auto_competence(Competence* c){ /* Renvoie la liste des compétences non connues se trouvant sur le chemin d'une compétence sélectionnée */ int chemin_auto_competence(Competence* c){ /* Renvoie la liste des compétences non connues se trouvant sur le chemin d'une compétence sélectionnée */
return 0;
} }
Effet_Competence * get_effet(Competence *c){ /* Renvoie l'effet d'une competence */ Effet_Competence * get_effet(Competence *c){ /* Renvoie l'effet d'une competence */
......
...@@ -120,7 +120,7 @@ typedef struct Competence{ ...@@ -120,7 +120,7 @@ typedef struct Competence{
unsigned short int etage; /*!< Etage de la competence dans l'arbre*/ unsigned short int etage; /*!< Etage de la competence dans l'arbre*/
struct competence *enfant_gauche; /*!< Pointeur vers le premier enfant de la competence*/ struct competence *enfant_gauche; /*!< Pointeur vers le premier enfant de la competence*/
struct competence *enfant_droit; /*!< Pointeur vers le deuxieme enfant de la competence*/ struct competence *enfant_droit; /*!< Pointeur vers le deuxieme enfant de la competence*/
struct effet_competence *effet; /*!< Pointeur vers les effets de la competence*/ struct Effet_Competence *effet; /*!< Pointeur vers les effets de la competence*/
boolean connu; /*!< La competence est connue ou non*/ boolean connu; /*!< La competence est connue ou non*/
}Competence; }Competence;
......
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